Aller au contenu
Flo'

Evoyages.com, Pour Tous Vos Voyages Sportifs

Messages recommandés

54156774.jpg

L'ÉQUIPE lance EVOYAGES, la première agence de voyage sportif en ligne. Qui n'a pas rêvé, d'un Clasico au Camp Nou, d'un "crunch" à Twickenham ou encore d'un match NBA ou NHL au Madison Square Garden ? Cliquez ici : http://evoyages.lequipe.fr/ Vibrez là-bas !

Je viens de faire une simulation pour la journée du 21 Décembre à Barcelone, qui comprend le match Barcelone - Hospitalet. Pour mon père et moi, le prix est de 986€; seulement pour une journée :affraid: ...

Sérieux, ils sont malades ! Pour information, je pars à Barcelone du 19 au 22 Décembre. Bien évidement, j'ai mes places pour le match. Mon père a pour le moment payé 311€ (Avion 221€ [esay jet] + les billets pour le match 90€, l'hôtel est encore à définir) ;).

Je pense oui, car 350€ minimum c'est juste hallucinant, ils prennent les hôtels 3 et 4 * aussi !

Oui, puis ils doivent sûrement passer par Air France aussi.

Modifié par Arnaud

Ils doivent avoir des partenaires qui donnent les meilleurs produits, c'est dommage c'était une bonne idée, je vais à Inter-Lazio en Janvier, je vais en avoir pour 200€ le week-end (transport compris --> train).

Je pense oui, car 350€ minimum c'est juste hallucinant, ils prennent les hôtels 3 et 4 * aussi !

la pipe est offerte avec :innocent:

200€ prix des places compris ? Je viens de voir les tarifs du match que tu souhaites aller voir, et San Siro n'est pas donné quand même. Le prix mini est 46€ et le plafond 234€.

Si tu veux plus d'info pour les billets : http://www.ticketbureau.net/Sports/Footbal...r/2/Evento.aspx

:hi:

interessant ton lien

C'est sur ce site que j'ai commandé mes billets pour le match du Barça, du 21 Décembre. En tout cas, la commande s'est bien passée. Par contre, c'est sur place que je retire mes billets, donc je te/vous dirai si c'est fiable à 100% une fois les tickets validés au Nou Camp ;).

Tenez pour Info fait cet hiver chez TomasCook version UK.

Celtic Glasgow - Glasgow Rangers du 27 décembre dernier.

250€ Hotel ( 2 Nuits en demi pension ) + Place de Match + Visite du Stade.

175€ d'avion avec EasyJet ( Paris - Edimbourgh )

22£ train Edinbourgh - Glasgow et Glasgow Edimbourgh.

ça fait un petit budget mais c'est incroyable à coté des prix de E-Billet pour voir un match au Camp Nou où l'ambiance est assez terne...........

Bon niveau football le Old Firm est spectaculaire mais alors ça à rien à voir avec le Barça c'est un fait. N'allez pas là bas pour voir du jeu court, des petits espace et du mouvement. C'est plutôt Direct, aérien, engagé, par contre ça joue à 100 à l'heure et plutôt sur les cotés, ça m'a un peu surpris qu'il joue autant avec leurs ailiers.....

Modifié par rod9t

Des pures escrocs j'ai jamais dépassé les 200e pour chacun de mes matchs que ce soit en allemagne, angleterre ou suisse. Pourtant le train c'est pas donné non plus. Et j'ai déjà acheté des billets de matchs sur des sites de particulier, donc là aussi avec une marge ...

Bref tout ça pour dire qu'il vaut mieux se debrouiller soit même à organiser son déplacement, sinon on se fait violer !!!

Les cars Eurolines aussi son un bon plan pour payer encore moins cher ;)

Des pures escrocs j'ai jamais dépassé les 200e pour chacun de mes matchs que ce soit en allemagne, angleterre ou suisse. Pourtant le train c'est pas donné non plus. Et j'ai déjà acheté des billets de matchs sur des sites de particulier, donc là aussi avec une marge ...

Bref tout ça pour dire qu'il vaut mieux se debrouiller soit même à organiser son déplacement, sinon on se fait violer !!!

Je valide Eurolines, j'ai fait un Mlada Boleslav - PSG à l'époque là bas.

20€ de ticket. 75€ L'aller Retour. Attention Reims - Prague en Bus 15H00 de trajet......mais bon c'est un périple à faire avec des potes....

Autant dire que les Quatres nuits d'Hôtel, la restauration et tous le reste ne coutait rien en Rep Tchéque.

Clair Eurolines tu les prends pas pour la rapidité ... ^^ 8H pour aller à Londres pour l'Emirates Cup ... bon ça va encore y avait le ferry pour couper un peu du car ;)

L'offre a 200e pour Arsenal-Newcastle ne comporte pas le voyage ?

A prioris non, donc c'est du vol !!! 200 euros c'est le prix que m'a couté les 2 jours d'emirates cup, + le car depuis paris, + la nuit en dortoir + les repas au Burger King ... :cowboy:

Depuis quand tu te fais escroquer quand tu te fais une marge sur un service que tu rends. Oui c'est beaucoup plus cher chez eux parce qu'ils doivent dans un premier temps rentré dans leurs frais (notamment pour tout ce qui est administration et gestion) puis ensuite prendre leur marge (par définition, une entreprise sert à obtenir des bénéfices).

C'est cher mais au final c'est clé en main. On peut aussi critiquer les tour opérateurs dans ce cas là qui te surfacture ton séjour, alors que ça te couterait beaucoup moins cher de te prendre tes billets d'avion et de réserver toi même ton hotel.