Flo'

Rubin Kazan - Olympiakos Le Pirée

16° de finale  

40 votes

1. 1.

• Rubin Kazan
      14
    • Olympiakos le Pirée
      26

44 messages dans ce sujet

Fini, 0-1. Kazan a réagi en fin de match pour égaliser (j'ai pas vu la première période) mais ça n'a pas suffi.

Je pense que c'est déjà mort pour la qualification.

Carroll qui touche son premier ballon sous les couleurs de l'Olympiakos en arrêtant un péno! Je pense qu'on peut rêver pire début!^^

Bravo aux Gavroi pour cette victoire. Ils ont toutes les cartes en mains pour la qualification!

Modifié (le) par The_Prince

premiere mi temps totalement dominée par Olympiakos, seconde un peu plus équilibrée.

Denis_elfe qui débarque! hahaha

Enfin rien n'est fait! Mais je vois mal Rubin venir s'imposer en Grèce!

oui rien n'est fait, suffit que Rubin fasse rapidement le 0-1 chez nous, et tout est relancé ;)

La saison dernière idem, 0-2 pour Twente à Moscou & au retour au bout de 20 minutes le Rubin menait 2-0 à Enschede avant finalement de faire 2-2 donc tout reste jouable & les conditions (météo) seront surement plus favorables à la pratique du foot en Grèc.

mais je me rappelle pas a quel stade de la compétition c'etait contre Twente? 1/8 eme?

pcq la, le championnat russe n'a tjs pas repris... et je doute qu'en 10 jours le club puisse montrer BCP plus qu'aujourd'hui... et il faut dire la vérité, le Rubin a perdu bcp de joueurs, et ne fait plus aussi "peur" qu'il y a 2-3 ans ;)

Ils ont perdu Noboa c'est tout au dernier mercato, je n'appelle pas ça beaucoup & ils ont Eduardo, Martins & Valdez arrivé ce dernier l'Eté dernier, & les 2 autres ont ne les a pas encore beaucoup vu.

Contre Twente c'était déjà en 1/16e match aller au Luzhniki. :top: Et ils ont du faire pas mal de matchs amicaux. ;)

Olympiakos est supérieur!

supérieur à...? :g:

au Panathinaikos, peut-être, sinon je ne vois pas bien...

Modifié (le) par Celtic1981

A Rubin! Comme je l'ai déjà dit plus haut... Rubin c'est depuis l'année dernière 5 confrontations contre des clubs grecs (PAO, PAOK et OSFP), avec un bilan de 4 nuls, une défaite et zéro victoire! Ils n'ont en effet pas réussi à battre PAOK cette année! Or Olympiakos est, je le reconnais, la meilleure équipe grecque actuelle (Même si on les devance de 2 points au classement et qu'on a toute nos chances dans la lutte pour le titre). Sur le papier Olympiakos est supérieur à Kazan... Et à Karaiskaki avec l'appuis de leur fans, je vois mal les Gavroi s'incliner!

Ok bas je ne partage pas ton avis, Modesto serait supérieur à Ansaldi, Bocchetti ou Navas... :laughing:

Modesto n'est pas un titulaire, mais il peut dépanner à tous les postes, surtout en milieu défensif où il est meilleur

l'équipe type serait plutôt:

.............megieri

Torossidis...A.Papadopoulos..Melberg..Holembas

.....................Maniatis .... Orbaiz/Makoun

.........................fuster/Ibagaza...............

Kazim Richards......................................Mirallas

......................Djebour

on a une équipe très équilibré cette année, avec Maniatis qui est pour moi la grosse révélation au poste de milieu défensif. Je pense pas qu'on est grand chose à envier à Rubin sur le papier.

Après rien est joué c'est sur.

De toute façon pour moi ça se vaut, mais c'est juste pour savoir qui va se faire massacrer par le Metalist en 8e. :ninja:

Celtic1981 ou le gros fan du football viking... (j'entends par la football du nord, la où on se les gèle)! Je me rappelle de toi... t'étais venu nous narguer quand le PAO s'était fait éliminer par les danois d'Odense cette année!

Celtic1981 ou le gros fan du football viking... (j'entends par la football du nord, la où on se les gèle)! Je me rappelle de toi... t'étais venu nous narguer quand le PAO s'était fait éliminer par les danois d'Odense cette année!

Aaaaaaaaaaaaaah? J'étais venu signaler un but rien de plus, ceci j'ai rien contre le foot viking, j'aime bien mais de la à être fan... :g: