Legia Varsovie - Sporting Portugal

16° de finale   59 votes

1. 1.

• Legia Varsovie
      19
    • Sporting Portugal
      40

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

168 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

16° de Finale - Ligue Europa 2011-2012

icon439.gif Legia Varsovie - Sporting Portugal icon121.gif

surprise surprise...Legia. :wub:

12hapoel1_dzihadH_d.jpg

Que le Legia! Djihad Legia!

Deux équipes plus ou moins de même niveau selon moi. Je vois bien le Legia passer :)

Dommage que les portugais reçoivent au retour. Je me prononcerai après avoir vu le premier match...

Le Sporting est très bon cette année, mon vote va au Portugais.

Le Legia est une bonne equipe mais le Sporting est au-dessus, surtout avec le retour à domicile.

Le Sporting est favori mais l'Europe réussit pas mal au Legia cette saison. Je vais dire 65-35 pour les portugais.

Je ne pense pas qu'il va y avoir autant de but, même si Ricky Van wolfswinkel est en pleine bourre.

:ninja:

Sinon j'ai voté Sporting.

:laughing: En pourcentages de chance de se qualifier bien entendu :)

Sporting logiquement :unsure:

Ça sera kif kif mais mon coeur va avec le Sporting !

T'as bon coeur tu sais ;)

Posté(e) (modifié) · Signaler ce message

J'adore la facon de laquelle les Portugais sont sur de leur victoire. Pour rapelle, le Spartak de Mosocu ou Gazientepsor etaient tout aussi sur d'ecraser le Legia (surtout les Turcs ont eut la tete carree en ete).

Il disait quoi ton coeur a l'epoque Pinigol?

Modifié (le) par Legia

Gaziantepspor joue le maintien en Turquie :no: et le match retour face au Spartak c'est possiblement votre match référence de l'année avec un but dans les arrêts de jeu...

Tu ne peux pas non plus comparé Sporting au Spartak et á Gaziantepspor :no: tu le sais trés bien que Sporting part favori voyons...

Personne est certain de la victoire... surtout dans le foot mais faut être lucide quand même..

ps: Portugal-Pologne??? qu'est ce que ça vient faire dans ce topic???

Modifié (le) par Yonel1906

sporting logiquement

Gaziantepspor joue le maintien en Turquie :no: et le match retour face au Spartak c'est possiblement votre match référence de l'année avec un but dans les arrêts de jeu...

Gazientepspor a finit 4-eme du championat Turc l'annee derniere, et son "declin" a commence apres le match contre nous. Le match de retour face au Spartak n'est nullement notre matche de reference de l'annee (2-2 a domicile pour rapelle). Notre match de reference de l'annee et le match aller contre le Rapid de Bucarest (0-1 pour le Legia).

tu le sais trés bien que Sporting part favori voyons...

Je n'est jamais dit que le Legia etait faovris. Je n'est non plus pas dit que le Sporting ne l'etait pas. Clairement sur le papier c'est une meilleur equipe. De plus, le match contre le Sporting seras le premier match de l'annee pour le Legia (le championant reprend en aout).

Cependant plusieurs facteurs peuvent s'accumuler: j'espere vraiment que en fevrier nous allons avoir doit a plein de neige et un petit -15 degres. Avec un +100 degres dans les tribunes :bandana: , ca devrais faire un jolie melange.

De plus, il y'a une difference - nous, sur vous, ont sais tout. Non seulement car vous etes connus, mais aussi par ce que l'un de nos entraineur est portugais.

Vous sur vous, vous ne savez absolument rien, mais vous avez quand meme l'arrogance de prendre ce match comme vctoire certaine. C'est la que je fais l'alluson a nos amis Turcs - vous etes pariels, si sur de vous meme. Comme vous l'etiez de finir 1er lors des qualifs de l'Euro 2008 devant la Serbie et la Pologne.

Et nous, nous aussi nous avons de quoi vous morde. Sinon nous ne serions pas en 16eme: Radovic, Rybus, Wolski.

Impatient! Djihad Legia!

Modifié (le) par Legia

Tout de façon le Legia va gagner le match dans les tribunes, et c'est ça qui importe le + la bas. :bien:

Gazientepspor a finit 4-eme du championat Turc l'annee derniere, et son "declin" a commence apres le match contre nous. Le match de retour face au Spartak n'est nullement notre matche de reference de l'annee (2-2 a domicile pour rapelle). Notre match de reference de l'annee et le match aller contre le Rapid de Bucarest (0-1 pour le Legia).

Je n'est jamais dit que le Legia etait faovris. Je n'est non plus pas dit que le Sporting ne l'etait pas. Clairement sur le papier c'est une meilleur equipe. De plus, le match contre le Sporting seras le premier match de l'annee pour le Legia (le championant reprend en aout).

Cependant plusieurs facteurs peuvent s'accumuler: j'espere vraiment que en fevrier nous allons avoir doit a plein de neige et un petit -15 degres. Avec un +100 degres dans les tribunes red_bandana.gif , ca devrais faire un jolie melange.

De plus, il y'a une difference - nous, sur vous, ont sais tout. Non seulement car vous etes connus, mais aussi par ce que l'un de nos entraineur est portugais.

Vous sur vous, vous ne savez absolument rien, mais vous avez quand meme l'arrogance de prendre ce match comme vctoire certaine. C'est la que je fais l'alluson a nos amis Turcs - vous etes pariels, si sur de vous meme. Comme vous l'etiez de finir 1er lors des qualifs de l'Euro 2008 devant la Serbie et la Pologne.

Et nous, nous aussi nous avons de quoi vous morde. Sinon nous ne serions pas en 16eme: Radovic, Rybus, Wolski.

Impatient! Djihad Legia!

Intéressant...

Legia a joué contre Gazientepsor cette année... et les turcs n'avaient pas encore commencer leur championnat...suite á ça ils ont perdu les 4 premiers matchs de championnat.. ça en dit long de leur niveau cette année...

Aprés une chose est certaine, qu'on sâche quelque chose ou pas sur le Legia ça ne change rien... car nous les "marioles sur soccers" on est pas sur le terrain pour tacler, passer, courir, shooter et pourquoi pas marquer... :ninja:

Le Sporting n'aurais pas perdus dernierement contre un outsider dans le championat? Ca en dit de votre niveau cette annee.

:siffler:

Apres le match contre nous, Gazientepsor a vendus son meilleur attaquant au... Spartak :bronzage:

Ce que j'espere, c'est que vos entraineurs, et surtout vos "stars de foot de niveau real madridien" (:lol:) aient la meme mentalite que vous :thx:

FCP: Et oui, tu l'a dit indirectement. Niveau supporters le Portugal est super mediocre sur la carte du monde. Je voulais un club Grecque ou Turc ou un PSG, mais bon. Grosse deception apres le tirage. Seul point positif de l'aventure c'est que la ville est belle et que il fers chaud :)

Faudra vous donner une lecon de ambiance et tifo. :lunettes: