Aller au contenu

Messages recommandés

Meme si c'est la fin de saison je dois dire que le Celta m'a beaucoup impressioné tout au long de la saison. au delà des résultats ils ont un jeu agréable à regarder.

en ce moment meme sinon le Celta gagne 1-0 au Betis à la mi-temps. le Celta en course pour la qualif en UEFA.

Personellement je trouve très bon l'urugayen Canobbio :cowboy:

victoire 2-0 au Betis avec un dernier but à la 88eme de Jesus Perera l'ex attaquant de Mallorca. Le Celta s'installe donc à la 5eme place devant le Fc Sevilla.

reception de Zaragoza à 22h.

compo:

Pinto, Contreras, Lequi, Angel, Placente, Iriney, Oubiña, Jorge Larena, Silva, Canobbio, Fernando Baiano.

équipe type. C'est le match que je regarde ce soir normalement.

edit: je pourrais pas voir le match je suis à Poitiers :doh: y a pas tv3. :(

Modifié par Don Pedro

Avec Celta, Daniel De Ridder est-il performant?

Comme je ne vois presque jamais de matchs de Vigo, je sais juste qu'il n'est pas beaucoup utilisé....

Avec Celta, Daniel De Ridder est-il performant?

Comme je ne vois presque jamais de matchs de Vigo, je sais juste qu'il n'est pas beaucoup utilisé....

sur les 5-6 matchs de Vigo que j'ai vu il jouait pas donc je ne puis dire, désolé.

sur les 5-6 matchs de Vigo que j'ai vu il jouait pas donc je ne puis dire, désolé.

Moi je l'ai uniquement vu contre l'Atletico (0-3). Il est entré dans les 20 dernières minutes et a apporté un but... Mais à part ça je dois admettre que j'en sais rien non plus :unsure:

Merci pour les "perfs" de danel De Ridder

Fernando Vasquez a prolongé son contrat jusqu'en 2007. C'est une très bonne nouvelle pour le Celta, après les avoir fait monter il les qualifie pour la UEFA CUP!

De + il fait jouer un beau jeu à son équipe.

Pourvu que le Celta face un beau mercato et continue dans cette voie là.

Fernando Vasquez a prolongé son contrat jusqu'en 2007. C'est une très bonne nouvelle pour le Celta, après les avoir fait monter il les qualifie pour la UEFA CUP!

oui j'ai vu ca il a fait de tres bon resultats avec le celta et comme t'as dit avec la maniere,on verra le recrutement qu'il va faire car j'ai vu il y'a quelques semaine que le president du celta a dit si on ce qualifie pour une place europeene fernando vasquez a mon feu vert pour le recrutement de l'année prochaine mais a juste titre

C'est clair :thumbsup: Il y a 2 ans quand ils sont décendus il n'en ont pas touchés une mais un club comme celui si doit etre dans le subtop espagnol :thumbsup:

_ recrue bresilienne pour le Celta il s agit de Georges Lucas qui posssede un passeport Italien , en dehors que c est un homonyme du cineaste je n ai pas trouvé de quel club il proviendrait bizarre ça :g:

si quelqun pourrait m en dire plus par curiosité ...

_ sinon le club est en contact avec le joueur croate du Hadjuk Split :

Niko Kranjcar , mais bon les dirigeants eux meme avoue que cette piste sera tres dure a conclure ...

Niko Kranjcar Rien que le fait qu'il vienne en espagne..Mais s'il vient au Vigo j'pense que vu son talent a la fin du contrat ou pourquoi pas avant il sera attiré dans un plus gros club..

²Une petite question, j'avais vu la dernière fois dans la presse portugaise que Cesar Peixoto du FC Porto avait été prêté au Celta Vigo et depuis plus de nouvelle.

Sa c'est fait ou pas ?

oué rochat est tres bon a droite il afait de grandes perfs en coupe deurope comme en superliga :fumeur03: