Conseils Achat De Billet

11 messages dans ce sujet

Posté(e) (modifié) · Signaler ce message

Bonjour , je cherche un site pour acheter des places .

Je cherche un site qui propose des places pas chères et un site surtout fiable ou quelqu'un a déjà commandé

Merci !!

Modifié (le) par kkaderpsg

Posté(e) · Signaler ce message

Tu peux pas commander sur le site officiel d'un des deux clubs ?

ben si su le site de united tu peut mais il faut être abonnée one united apparemment et en plus sa se passe par tirage au sort donc c'est pour sa que j'aimerais bien qu'on m'éclaire et qu'on me conseil

Merci d'avance ;)

Sincèrement un Manchester Liverpool dans 5 semaines c'est déjà Sold Out...

ouai merci de ta réponse , je m'y prendrais plus tôt l'année prochaine :)

je compte plutôt aller a Madrid voir le match contre Bilbao mais sur leur site le billet le mon chère c'est dans les 200 Euros.

est ce que vous connaissez des site ?

moi j'ai trouver sa mais sa me semble louche http://www.football-and-music.com/fr/eur/?...0965a275b53ae50

90 Euros en categorie 2 , je pense que sa serais pas mal !

Viagogo. C'est un site qui est mondial et ce sont des particuliers qui te revendent leurs places. Donc souvent un peu plus cher qu'en vente officiel, mais pour un match à l'étranger y a pas souvent trop le choix. J'ai eu à faire avec 3 vendeurs différents, jamais une embrouille jusqu'à présent. Bon les 3 étaient allemands donc on connait le sérieux des allemands ... :D

En plus si c'est un gros matchs, comme t'as beaucoup de vendeur tu peux carrement te permettre de choisir ta tribune et donc de te mettre en plein virage avec un groupe de supporter ;)

France billet

Viagogo. C'est un site qui est mondial et ce sont des particuliers qui te revendent leurs places. Donc souvent un peu plus cher qu'en vente officiel, mais pour un match à l'étranger y a pas souvent trop le choix. J'ai eu à faire avec 3 vendeurs différents, jamais une embrouille jusqu'à présent. Bon les 3 étaient allemands donc on connait le sérieux des allemands ... :D

En plus si c'est un gros matchs, comme t'as beaucoup de vendeur tu peux carrement te permettre de choisir ta tribune et donc de te mettre en plein virage avec un groupe de supporter ;)

J'ai eu recours à Viagogo aussi il y a un an pour Inter-Genoa (5euros la place et au total 20 euros par personne pour les frais de transport)

Comme quoi y a pas que les allemands de sérieux :P et que sur ce match les prix ont défié toute concurrence !

J'ai eu recours à Viagogo aussi il y a un an pour Inter-Genoa (5euros la place et au total 20 euros par personne pour les frais de transport)

Comme quoi y a pas que les allemands de sérieux :P et que sur ce match les prix ont défié toute concurrence !

:D

t'as eu du bol parce que souvent sa reste un peu au dessus quand même niveau prix, normal le mec se fait une marge sur son billet. Mais ce site est vraiment stylé quand on a plus le choix ;)

viagogo :bien:

il y a seatwave aussi : choix assez large mais pas testé