Aller au contenu
Sacha

Infiltration Au Centre D'entrainement De Chelsea

Messages recommandés

Salut à tous, pour ceux qui le savaient pas j'étais à Londres ces six derniers jours et j'en ai profiter d'acheter mes places pour le match contre Sunderland le 14 janvier prochain .

Mais pas que, un ami et moi même avons décidé d'aller à Cobham, lieu du centre d'entrainement de Chelsea . A l'arrivée à la gare Cobham et Stoke d'Abernon, on entend au loin les joueurs s'entraîner Sachant très bien au départ que nous ne pourrons pas assister à l'entrainement, nous étions dans l'expective d'attendre les joueurs à la sortie . Mais on remarque qu'à droite de l'allée qui emmène au parking des joueurs (interdit aussi forcément et surveillé par deux gardes), il y a juste d'énormes buissons qui bloque le passage au terrain d'entrainement des Youth . On s'y infiltre donc très très discretement, de peur que les deux gardes nous grille . Premiére étape réussie, on accède donc au parking des joueurs, et là on voit les voitures de dingues ... Cependant, le masseur Ribeiro nous grille et vient nous voir . Il nous demande, en anglais bien sur, si on a nos pass d'invité . On répond, au culot, qu'on venait de Rennes (:ninja:) et qu'on était des amis de Christophe Lollichon et que c'était ce dernier qui nous avait invité. La réponse semble lui satisfaire et nous laisse passer à la prochaine étape :ninja: .

Et là on voit tout les joueurs s'entrainer . Merveilleux . Christophe Lollichon passe en courant et nous dit "Hey guys", on lui répond "Salut Christophe" et réplique donc "Ah super des français" .

Nous y sommes, à 10 mètres de tout les joueurs . Après une quinzaine de minutes, Emenalo qui était sur le terrain avec AVB vient nous saluer, très classe, "Hello gentlemen, what do you doing here ?", on lui répond la même chose qu'au masseur, ça semble lui convenir aussi mais ajoute quand même, en anglais toujours, que ce n'est pas trop dans la politique du club de faire venir des invités à l'entrainement . Cependant, il va quand même voir AVB et lui demande si notre présence ne lui dérange pas . Il revient nous voir, nous dit que c'est OK et discute avec nous ...

Petite anecdote, Drogba travaillait les déviations au pied, ce qu'on a pu voir hier soir .

Bref, après environ deux heures de pur bonheur, tout les joueurs sauf quatre quittent le terrain . C'est l'occasion pour nous de prendre quelques photos . Ces quatres derniers joueurs qui s'entrainent toujours sont Lampard, Drogba, Torres et Cech . Ce dernier faisait un golf ballon avec Lollichon .

Bref, ils sortent, on dégaine notre appareil de nouveau . Grand moment, photo avec Lampard .

On sort du terrain d'entrainement, on se retrouve de nouveau sur le parking des joueurs, Essien sur une sorte de quad s'amuse à vouloir nous écraser :ninja: .

On voulait attendre Drogba sur le parking afin de lui demander si il pouvait nous raccompagner à la gare en voiture; mais ils étaient tous parti manger, pas le temps de les attendre ...

On repart, avec l'idée que l'on a réalisé une chose folle . De la même manière que l'arrivée, on passe en discret .

Quelques photos .

184060CIMG0158.jpg

857106CIMG0161.jpg

859547CIMG0165.jpg

412485CIMG0172.jpg

968517CIMG0173.jpg

290519CIMG0177.jpg

159465CIMG0175.jpg

629677CIMG0169.jpg

424209CIMG0179.jpg

760817CIMG0182.jpg

386627CIMG0185.jpg

776336CIMG0187.jpg

730854CIMG0188.jpg

925832CIMG0197.jpg

546832CIMG0189.jpg

937625CIMG0199.jpg

:wub:

Modifié par Sacha

T'as trop de chance, photo avec Torres quoi ! :wub:

Et toi qui a pu les voir s'entrainer de prêt, c'est impressionnant par rapport à un entrainement amateur ?

Ouaip, le rythme est assez impressionnant ça enchainait jeu avec ballon et exercices physiques (abdos, pompes, gainage ...)

Ouaip, le rythme est assez impressionnant ça enchainait jeu avec ballon et exercices physiques (abdos, pompes, gainage ...)

Et les joueurs sont disponibles, enfin, leur as-tu parler ?

Car j'ai pu comprendre que t'avais réussi à discuter avec AVB, mais les joueurs, de près, ils sont comment ?

J'ai parlé avec Lampard, AVB, Drogba, Malouda, Kalou, Emenalo, Cech, Christophe Lollichon .

Franchement ils ont tous été super disponible à un point tel qu'on était à deux doigts de demander à Drogba de nous raccompagner à la gare en voiture mais on a vu que tout les joueurs sont allés manger, on a donc du partir avant leur retour, faute de temps .

@Kader . Étonnamment non, il y a juste Emenalo et le masseur qui sont venus nous voir pour nous demander qui ont été . Ils ont vu qu'ont ne dérangeaient pas, ils nous ont laissés . D'ailleurs ils auraient bien pu demain à Christophe Lollichon (qui étaient à une dizaine de mètres de nous) si ce qu'ont disaient été juste ...

@Toma-51 . Oui, l'entrainement de Chelsea n'est jamais ouvert au public . Je n'aimerais pas parler sans connaissance de cause, mais il me semble que dans la plupart des clubs de Premier League ça en est de même

Alors là , bravo !!!

S'infiltrer à travers les buissons , c'est pas trop mon truc , je n'ai jamais essayé ... Mais à savoir : si vous allez voir des joueurs français ( lyonnais ...) à l'étranger , pas trop difficile d'attirer leur attention , on passer des moments sympas !Evidemment , il faut pouvoir s'approcher de leur entrainement !

Modifié par mimi69

Bien joué Sacha, fallait vraiment oser :top: A Tottenham aussi l'entrainement est privé, je trouve ça dommage... Si un jour je me rends au centre d'entrainement des Spurs, j'essayerais la même chose en disant que je connais Assou-Ekoto :ninja:

:thx:

Waa franchement bien joué.. j'en suis presque jaloux quand j'ai vu la photo avec Lampard :wub:

C'est un rêve de gosse ça.. :DD

Je me demande s'ils ont decouvert le poteau rose ou non :laughing:

Le chef de la securité a posé peut etre des grillages depuis :laughing:

Sur le topic Chelsea ont a posé comme nouveau defi à Sacha, d'entrer dans la loger de Roman ou d'entrer au Bridge gratos.

Notre Rémi Gaillard a nous :bien:

Modifié par Seb'