Elias' 6 Posté(e) 21 janvier 2012 Dommage qu'il en manque Nigeria, Egypte, Cameroun Ca fait chier quand même L'Algérie c'est moche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Issy 3555 Posté(e) 21 janvier 2012 Si je ne te connaissais pas (sur soccers) j'aurais pensé que c’était de humour, mais je sais que t'aimes beaucoup l'Algérie.Oui je suis un méchant petit filou c'est bien connu... allez trace ta route si t'es venue chercher des problèmes, thank. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shen. 368 Posté(e) 21 janvier 2012 La pression monte On va faire ca bien avec notre schéma tactique en bois Que la force soit avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metisse 102 Posté(e) 21 janvier 2012 Personne a la compo du Sénégal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kopite 357 Posté(e) 21 janvier 2012 Avec Bayal dans les buts et Diakhaté en pointe on devrait passer izi si c'est ça nos adversaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Full' 0 Posté(e) 21 janvier 2012 Bon je suis sénégalais pour cette compétition en plus j'aime bien le riz rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elias' 6 Posté(e) 21 janvier 2012 Le lien :http://www.dailymotion.com/video/xntiq3_li...an-orange_sportTous les matchs seront retransmis ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Issy 3555 Posté(e) 21 janvier 2012 Tous les matchs seront retransmis ici ?Non seulement 8 matchs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zamalek 71 Posté(e) 21 janvier 2012 La pression monte On va faire ca bien avec notre schéma tactique en bois Que la force soit avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 316 Posté(e) 21 janvier 2012 J'aime bien le match guinée Libye . La Libye est assez surprenante je trouve. Physiquement ils ont l'air assez bon (je regarde sur orange sport) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metisse 102 Posté(e) 21 janvier 2012 Please les gars , ou je peux trouver la compo du Sénégal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zamalek 71 Posté(e) 21 janvier 2012 Je vais la poster bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samir 11 Posté(e) 21 janvier 2012 Oui je suis un méchant petit filou c'est bien connu... allez trace ta route si t'es venue chercher des problèmes, thank.La prochaine fois donc ne m'adresses pas la parole? si tu ne veux pas que je réponde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunvek' 338 Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) Please les gars , ou je peux trouver la compo du Sénégal ?Le match est à 22h, à mon avis tu devras attendre encore un peu... Modifié 21 janvier 2012 par Dunvek' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metisse 102 Posté(e) 21 janvier 2012 Je patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunvek' 338 Posté(e) 21 janvier 2012 Dites-moi, vous êtes pas mal ici à être accroc au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metisse 102 Posté(e) 21 janvier 2012 Lol surtout que j'en bois pas en + :sY'a pas fanta orange , alors je prends le café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Issy 3555 Posté(e) 21 janvier 2012 Sinon sérieux tu vas voir ce match de second zone ? je préférerais voir un match de CFA 2 La prochaine fois donc ne m'adresses pas la parole? si tu ne veux pas que je réponde.Pourtant c'est toi qui est venue casser les bonbons... alors voila le topic CFA 2 Topic CFA 2 et va débattre sur le match que tu regarde.Pour finir, tu viens m'incité a mourir (en arabe hein parceque t'a même pas les burnes de le dire en français) alors que moi j'ai simplement rigolé a un article de So Foot, de nous deux je crois que c'est toi le rageux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zamalek 71 Posté(e) 21 janvier 2012 Papiss Cissé et James Chamanga out pour le match de ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Issy 3555 Posté(e) 21 janvier 2012 Faut sortir l'attaquant libyen complètement HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites