Del'Flo72

Tim Coombes

22 messages dans ce sujet

Je tient à remercier bapt' car il m'a fait la présentation par contre le text est de moi

etihad-stadium-melbourne-panoramic.jpg
90eme minute de la finale des play-off 2012 de l'A-league :

Melbourne Victory domine l'équipe de Tim Coombes des Phoenix de Wellington, 2 but à 1 avec un doublé d'Harry Kewell pour les Victory's et un but de l'exaltant Jason Coombes pour Les Phoenix.

Les Coombes Brother's sont dans la complicité, cette fois-ci c'est Jason qui reprend de volée un somptueux centrer à l'aide du plat du pied de Tim.
Le ballon va rentrer dans les cages de Melboune mais Milligan un défenseur de Melbourne boxe le ballon avec ses mains à la manière d'un certain Suarez face au Ghana lors de la dernière Coupe du Monde !

PENALTY POUR LES PHOENIX

C'est Tim Coombes le jeune milieux de terrain de néo zélandais qui vient d'avoir 18 ans, il y a ceci deux jours, qui va tirer le penalty de l'égalisation. C'est ça ou rien...

Le petit prodige s'élance...

La frappe en pleine lucarne d'une puissance atomique !

NON !

QUEL ARRÊT DU GARDIEN !

C'est la fin du match Melbourne remporte les play-off de l'A-LEAGUE !
Les supporters de Melbourne sont en ébullition !

WE ARE THE CHAMPIONS MY FRIEND !

Mais on reparlera, oui ! De ces deux petits prodiges du ballon rond, Tim Coombes 20 passe décisive et 6 buts et de son frère ainé Jason 20 but et 4 passe décisive cette saison.

Dépiter... je rentre chez moi dépité par ce match, j'ai envie de me foutre en l'air, j'ai envie d'avaler une bouteille de vodka... je suis dépité...

Jason : Mais t'es taré lâche ça ! :

Il m'arracha la bouteille des mains.

Moi : Mais redonne moi ça ! C'est ma faute si on a perdu ! Shit !
Jason : Mais arrête tes conneries ! T'y peut rien ta frappe était parfaite, c'est le goal de Melbourne qui a fait un arrêt de fou. Tu pense que papa et maman aimeraient te voir comme ça ?
Moi : Tu sais depuis l'accident... j'suis... j'en peux plus ! Tu comprends ça ?
Jason : Allez on va se coucher on est crevés...

Nous sommes allés nous coucher...
Je vis Jason lâcher une larme qui coula le long de sa joue.
329940larme.jpg

En éspérant que cette intro vous aura plus.Je tient encore à remercier Bapt'
Modifié (le) par Del'Flo72

Ben écoute, c'est une bonne intro tout ça. :)

Maintenant, il va falloir t'attaquer à la première MAJ, celle que tout le monde attend. je veux pas te mettre la pression, au contraire, mais essaye de développer un maximum et de bien illustrer ta story. Tu as placé la trame de fond maintenant, il faut du contenu.

En tout cas, c'est bien parti, j'espère que tu lâcheras pas prise. :top:

Bon apparemment y a un blem avec les images faut arranger ça.

Ensuite moi j'aime bien mais c'est sur on attend la suite et voir ce qui peut se passer. :) C'est toujours mieux quand c'est plus détaillé mais je vais pas faire le boulot à ta place. :happy:

Fais nous une super story ! Lâche pas prise comme le dit J4ever !

Le contexte vient de mon imagination... eh ouiiiii. :ninja:

Edit : De rien. :DD

Modifié (le) par Bapt'

Sympa ce début, forcément c'est trop tôt pour juger mais c'est encourageant. Essaye de centrer et mettre tout en gras, je trouve ça plus plaisant à lire. Un peu plus d'images par la suite serait bienvenue également

Par contre, il y a un vrai effort sur l'orthographe, ça fait plaisir ça, et je pense qu'en plus tu pourras en profiter pour ta scolarité.

Continue :)

Merci pout tous ces com' ça fait plaisir. Pour l'orthographe .J'ai fait un effort mais vu que Bapt' relie il en corrige un peu .A noter , Mengao pour les images on essaye d'en mettre car la présentation c'est surtout Bapt' mais certaines ne passe pas sur tout les moteurs de recherches ou le forum ne les accepte pas.
Le lendemain

Le lendemain de cette horrible défaite était difficile pour moi qui était si bouleversé et presque choqué de cette défaite lors d'un si important match.
En me levant je vis Jason, lui aussi la tête dans le fossé, apparemment il n'avait pas dormit de la nuit entière, en train de préparer le petit déjeuner.

vignette2.jpg

Moi : Bien dormis
Jason : A ton avis ?
Moi : Non...

On éclata de rire !
Je me tartina 2 tartine de Nutella puis j’allumai ma console.

Moi : Un petit match frérot ?
Jason : Si tu veux mais je vais te défoncer !
Moi : Rêves pas trop.

La sonnerie de mon portable se fit entendre :

DRING

Moi : Allo ?
? : Tim c'est Rob Morrison
Moi : Bonjour président, que puis-je faire pour vous?
Rob : Pourriez vous venir toi et ton frère dans mon bureau immédiatement?
Moi : Qu'avons nous fait?
Rob : Rien ne vous inquiétez pas ; Il faut qu'on parle de vos avenirs jeune homme.
Moi : On arrive !

Jason : Tu fous quoi ? Tu joues ou pas ?
Moi : Une autre fois, là on a rendez vous chez Morrison
Jason : Ok... mais euh... pourquoi ?

Je lui expliqua juste que Morrison voulait nous voir pour parler de notre avenir... je n'en savais pas plus.

Je sortit ma magnifique voiture du garage :

1366658.jpg
On attacha nos ceintures, enguela un co.... ne mettant pas son clignotant puis on arriva et on fut accueilli par le président en personne.

Rob-Morrison1.jpg
Rob : Si je vous ai fait venir ici ce n'est pas pour rien ; Mais le club a des problèmes d'argent et plusieurs clubs ce sont positionné sur vous.
Jason : Lesquels ?
Rob : Pour toi Jason, Mallorca, Shangaï et Santos au Brésil et pour toi Tim, Manchester United... que dire d'autre...
Moi : MU me veut quand je signe là-bas ?.
Jason : Tu vas faire banquette moi je choisis Majorque.
Rob : Avant de signer là-bas, il faut que vous passiez des testes de plus vous partez demain.
Jason : Demain?
Rob : Oui au cas ou ces club ne veulent plus de vous. Je veux pouvoir vous vendre !
Jason : On a rendez vous quand ?
Rob : Demain à 12 h à l'aéroport ma secrétaire vous donnera les billets

Nous rentrions chez nous.
Arrivé à la maison :

Moi : Je vais signer à Manchester United, tralalalaaa...
Jason : Pour jouer en réserve.
Moi : tu va voir comment je vais le mettre Giggs sur le banc
Jason : Rêves pas trop. Bon on ce le fait ce match

Je l' ai battu 2-1 doublez de Rooney pour moi but de Dzeko pour Jason. J'avais hâte d'être à Manchester...

bqxfwyuai.jpg Modifié (le) par Del'Flo72

C'est un début plutôt encourageant. On commence dans le vif du sujet avec cette défaite pour le titre de champion. La déception s'empare logiquement des deux frères. C'est alors qu'ils sont appelés à quitter l'Australie pour très certainement rejoindre l'Europe.

Pour Jason, ce sont des clubs moins huppés que pour Tim, mais les chances de réussites sont moindres quand on débarque dans un club tel que United plutôt que Mallorca.

Je rejoins les avis de Mengao et J4ever. En développant un peu plus tes MAJs ça serait vraiment bien. Déjà on voit une différence entre la première MAJ et le début, continue ;)

Un bon début, j'acroche bien.

Déja j'aime bien l'idée de partir du championnat Australien que j'apprécie vraiment. On rentre directement dans le vif du sujet avec la finale des play-offs de la A-League entre les Phoenix et le Melbourne Victory. La déception est immense pour les deux frères après la défaite, surtout pour Tim qui a raté un penalty décisif.

Mais bon, l'avenir des deux frères a l'aire assuré car ils sont courtisé d'un peu partout. Tim est même sur les tablettes de Manchester United, mais il risque de viser trop haut. Jason a plus de chance de réussir avec un comme Majorque qui a l'air de le tenter.

Un début prometteur en tout cas. J'èsperre que tu as déja des idées en tête pour la suite, car ça peut être très intéressant ;)

Ouais j'aime bien, çà commence bien avec une défaite qui annonce bien la suite de l'histoire. On a toujours pas d'information sur "l'accident" quand même.

Manchester United ? Je trouve que c'est un peu trop haut pour un début, j'aurais bien aimé qu'il aille un peu se former dans des clubs moins huppés comme Majorque mais il se porurait quand même uqe tu nous surprennes avec pourquoi pas une équipe jeune ou en réserve.

En tout cas je suis bien impatient de voir la suite.

Wow! :blink:

Manchester united! Carrément!

Jason a raison, Tim va jouer les réservistes un bon bout de temps s'il signe là-bas!

Mais il peut aussi très bien réussir son adaptation et profiter d'une éventuelle blessure de Ronney+Berbatov+Giggs+Hernandez+Young+.... :bandana:

Je déconne! :laughing:

Là, tu installes le contexte du personnage, une fois arrivé dans ton nouveau club, j'attends de voir des MAJS un peu plus longue. ;)

En tout cas, pour le moment, c'est pas mal. :top:

Sympa cette MAJ, avec bientôt le départ des deux frères. Se pose le problème du futur club, il ne faut aller trop vite et taper un club trop huppé au risque de faire banquette. United ça sera difficile de s'imposer mais sait-on jamais. A l'inverse, Majorque semble être un très bon club pour lancer tranquillement sa carrière

Centre tes MAJs le rendu sera meilleur.

Manchester United sa serait vraiment chaud pour un début, mais sait-on jamais. J'ai le sentiment que c'est un poil court mais si c'est ton rythme pourquoi pas après tout si le contenu est là.

Continues ;)

Après cette superbe victoire à fifa.

moi:Tu sais je stresse de prendre l'avion avec l'accident de papa et maman et puis on ne sais jamais quittés plus de 2 jours après leurs morts
Jason:Tu sais frérot ,sinon on fait plus rien et puis je tiens sur toi pour m'envoyer au moins un sms par jour.
Moi: T'inquiete pas pour ça bon bah bonne nuit.
jason: Bonne nuit .A demain.

Le lendemain 11h
reveil.jpg
Jason: Tim on a rendez vous dans une heure à l'aéroport
Moi:t'aurais pas pu le dire avant !
Jason:A ton avis je suis réveillé depuis combien de temps?
Moi:Ah ok, c'est bon j'ai compris .
Jason:Bon fais vite le taxi est là.

J'enfilai mon jean, mon tee shirt et ma paire de Nike pris mon sac et monta dans le taxi après un voyage sans encombre .

on arriva à l'aéroport la secrétaire nous attendais .

Secrétaire :Voici vos billets.Vos avions vont bientôt arrivés bon voyage.

L'avion n°3668 à destination de Palma de Mallorque va bientôt partir .Le personnel de bord va vous
accueillir quai 6

Jason:Bon bah j'y vais à plus .
Moi:Salut.

L'avion n°6668 à destination de Manchester va bientôt partir .Le personnel de bord va vous
accueillir quai 9.

je vais vous passer les détails du voyage ,j'ai regardé un film pourrie ,mangé du poisson surgelé et dormis le reste du voyage.

Arrivé à Manchester un homme m'attendais :

???:Bonjour Tim,je suis Mr Smith.
Moi :Enchanté Mr Smith.
Mr Smith :Bon je t'amène dans ton hôtel , tu te change et tu passe les tests dans un demi heure ,il ne faut pas faire attendre Sir Alex Fergusson
Moi:Dans une demi heure mais je suis crever ,je viens de faire plus 24 heures d'avion.
MrSmith:Je sais mais c'est comme ça.

Il m'emmena dans mon hôtel a quelques pas du centre d'entrainement de Manchester United

je me mis en tenu de foot.

J'arriva au centre d'entrainement Sir fergusson m'acceuilla:
Fergusson:Bonjour Tim
Moi:Bonjour Mr Fergusson
Fergusson:Bon on va commencer par des tests de vitesse puis on enchainera par des frappes ,des dribbles et de la défense .
Moi:ok

Il me fit courir le 100 métres je couru en 35 seconde la cata ,d'habitude je cours en 20 secondes
je mis 1 frappes sur 10 je vous passe le reste c'était catastrophique

Sir Fergusson :Désolé mais ça va pas être possible
moi: Nan c'est bon laissez tomber .

Mais ou vais-je attérir????

Je suis dépité les images passe pas et j'avais prévu une autre maj bien plus longue que j'avais oublié de sauvegardé.désolé je vous promet une grande maj la semaine prochaine

Pour la présentation c'est déjà mieux en gras et centré. Je sais pas si c'est toi qui l'a faite ou pas mais faudrait que ce soit comme ça à chaque fois. Donc pour la forme, c'est bon.

En ce qui concerne le contenu, on espère un peu plus. Les tests avec Ferguson ont été peut-être trop rapides. Mais continue et persiste. On vois que t'essaye de faire un truc bien sur les fin de MAJ. T'as voulu mettre une sorte de suspense sur cette dernière mais il aurait fallu mieux l'amener et pour cela, j'en reviens à ce que je disais 2 lignes au dessus, il faut développer un peu plus. ;)

La présentation c'est moi qui l'ai faite tout seul et pour le contenu c'est faible je suis d'accord j'avais prévu une autre maj 100 fois mieux que j'ai oublié de sauvegarder mais je vais essayer de faire du lourd pour la prochaine ;)

C'est sur la présentation est mieux... m'enfin bon... c'est brouillon. Le mec a l'air de s'en foutre de rencontrer Ferguson... :bandana:

C'est sur faut développer. J'ai pas encore d'opinion :cool2: j'suis qu'un enfoiré. Mais j'attends la suite. :)

Tu lis des livres ?

Ouais c'est une MAJ assez courte quand même. On peut pas vraiment juger, mais je dirais que le test s'est passé beaucoup trop vite. 35 secondes sur le 100 mètres, même une vieille ferrait mieux xD

On verra la prochaine MAJ. Te décourages pas, la présentation passe bien en plus.

je rentre à l' hôtel, je reçois un coup de fil c'est Jason

Jason:Allo Tim bien arrivés à Mallorca il fait 22° je passe les tests demain à 10h et toi?

Moi:Moi tu veux savoir comment c'est Manchester une ville de m*rde il fait 5° et il te font faire les tests une demi heure aprés étre sortit de l' avion voila.I F*CK MANCHESTER

Jason: EH calme toi frérot , à ce que je comprend t'as foiré les tests mais c'est normal après 24 heure d'avion et puis te connaissant tu dois pas avoir été si catastrophique que ça par exemple suis sur que t'as pas couru le 100 m en plus de 30 secondes.

Je lui raccroche au nez j'achète un bouteille de vodka à l'épicerie du coin et oui .Je fais on a pas le droit de vendre de l'alcool au mineur mais bon je fais plus vieux que mon age.Je remonte dans ma chambre d'hôtel attrape la bouteille je m'en enfile une bonne dose ....

3 juillet 2012

Je me réveille la gueule de bois la gueule dans les WC,p*tain j'ai mal à la tête .

toilet2.gif

Je regarde les Sms de mon portable j'en ai reçu un de Rob le président des phoenix

Désolé pour toi mais j'ai d'autre offre il y a Cagliari et Crystal Palace rappelle moi

j'avais la flemme de le rappeler j'ai donc décidé de lui envoyer un sms:

Cagliari ça m'interesse je f*ck les anglais

il me répond en sms :

ok va à l'aéroport et achète le premier billet pour cagliari

j'appelai un taxi c'était un mec de type chinois ouf j'en avais marre de voir les fichus tronche de ces fichus anglais.

On arriva à l'aéroport j'ai chercher les guichet pour acheter un billet c'est bon j'ai mon vol dans une heure je ne vous détaillerez pas l'heure d'attente(pendant cette heure j'ai juste appeler Rob pour lui dire que j'arrivais à 18h à Cagliari).

je monte dans l'avion je suis assis coté fenétre cool au moins je pourrais voir le paysage .Une jolie brune s'assis à coté de moi.

71d3c4178359972.jpg

Je me suis ennuyé pendant tout le voyage elle ne m'a même pas même pas adréssé la parole :no:

Un homme m'attendais ,il m'emmena à la chambre d'hôtel et me dit que j'avais rendez vous à 10 heures demain matin.

je décidai de rappeler Jason ,j'avais été pas très sympa avec lui et puis il passait ses tests .

Moi:allo Jason comment ça va ?ça c'est bien passé tes te test?et désolé pour hier soir j'était un peu énérvé.

Jason:Pas grave moi tout va bien j'ai réussi les tests , j'ai passé la visite médicale et ........... signé mon contrat et pur toi quoi de neuf?

Moi:Je suis à Cagliari et je passe les tests demain

Jason:Bah tu vois t'as trouvé un club et en plus tu feras pas banquette là bas .

Moi:ouais t'as peut étre raison et en plus j'aime pas les anglais.

Jason:Bon va te coucher tu passe les tests demain.Faut que tu sois en forme Good Night

Moi:Good Night

C'est bien c'est bien :)

Maj trop courte. Tu dois essayer de faire plus long et de mieux rédiger.

Sinon c'est bien :) Tim fuck les anglais et s'en va à Cagliari après avoir raté les teste à United.

Quant à Jason il se balade à Mallorca.

Hâte de voir ce que peuvent donner les matchs ;)

Modifié (le) par Bapt'