Ezio

Retrogaming

1239 messages dans ce sujet

Il parait qu'on peut mettre d'aurres jeux dans la machine, si vous savez comment faire je suis preneur.

Je me met direct les 2 autres DKC, Mario All Stars, Killer Instinct, Bomberman et pendant que tout le monde se tue a FIFA 18 sur console HD moi je me tuerai a ISS deluxe. :wub:

• Like 1

C'est vrai. :ninja:

Mais y'a pas que du classique sur Super Nes. Moi perso la 20aine de jeux qui ont bercé mon enfance me suffisent.

Sinon y'a des jeux que je prendrais juste plus pour les musiques que pour le jeu en lui meme.

Le theme de Vegeta dans DBZ 2 :wub:

C'est en effet possible, ce genre de manipulation sur la mémoire de la machine a déjà été réalisé avec la mini NES. Maintenant, c'est à ses risques et périls, car cela vous explose la garantie.

Mais pour ceux que ça intéresse:

http://hitek.fr/actualite/hack-super-nes-classic-mini-ajout-jeux-supplementaires_14277

Modifié (le) par Estieben

La Super Nintendo mini me met un doute, mais sur la vrai Super Nintendo, on pouvait jouer à deux à F-Zero non ?

Les jeux sont en version US et pas européenne. Ça peut en dérouter quelques uns...

Par contre on peut vraiment sauvegarder n'importe où maintenant ? Les Mario en prenne un coup non ? Ça évite la rage (remember le petit Adrien de la fin des années 90 qui était assez maladroit :thiriez:) mais bon ça enlève un peu de charme... :no:

a mort mais c'estun plus pour ceux qui ont peu de patience/skill

En cherchant sur youtube comment rajouter des jeux sur la console je tombe sur des musiques de jeu snes, celles de Top Gear c'est juste des bombes, rien que pour ça il va etre dans ma liste de jeux a ajouter :wub:

Cette version remix est magique, ça donne envie de prendre sa voiture et de taper des pointes comme un kéké. :ninja:

• Like 1

Pour ceux qui ont Snes mini ou qui jouent toujours a la Snes :wub:  Le code pour avoir les 10 etoiles de vitesse a Street Fighter 2 Turbo : 

Avec la manette 2 faire : bas L haut R Y B X A quand le mot Turbo passe à toute vitesse à l'écran d'intro du jeu.

En general tout le monde le sait mais une piqure de rappel ne fait de mal a personne et moi j'avais oublié le code donc voila.

Modifié (le) par Rayden
  • Thanks 2

ces putainq de codes, je es ai en tete facon chansons, c'est horrible

Le 05/11/2017 at 2:01 PM, Rayden a dit :

En cherchant sur youtube comment rajouter des jeux sur la console je tombe sur des musiques de jeu snes, celles de Top Gear c'est juste des bombes, rien que pour ça il va etre dans ma liste de jeux a ajouter :wub:

Cette version remix est magique, ça donne envie de prendre sa voiture et de taper des pointes comme un kéké. :ninja:

Si t'aimes un peu la musique metal, je t'invite à écouter les reprises SSH de certains thèmes comme celle-ci.

Le 11/7/2017 at 5:34 AM, Marvolo a dit :

ces putainq de codes, je es ai en tete facon chansons, c'est horrible

Haut X bas B L Y R A, code de DBZ 2 ou 3 sur snes, inoubliable celui la.

Modifié (le) par Rayden
  • Like 1

j'pensais EXACTEMENT à ça

On sent les gars qui ont fumé la Snes pendant des années. Les 90's c'etait une putain de periode quand j'y repense.

• Like 2

clairement

Dans le genre code, y avait le cultissime code konami, pas exclusif à la snes par contre. Pratiquement indispensable pour terminer Probotector sur nes :wub:

37163320171203233158.jpg

Achats rétro-games ce week-end au Toulouse Game Show.

Modifié (le) par Estieben

Elle est en tres bon état cette boite de jeu PS1, t'as fait une affaire :laughing:

Très bon Star Ocean 2 !