Jump to content
Sign in to follow this  
Issy

Jordan Rhodes

Recommended Posts

sanstitre1xq.png

Nom : Rhodes
Prénom : Jordan
Poste : BT
Age (au début du jeu) : 21 ans
Nationalité : Écossais
Club : Huddersfield
Valeur estimée (au début du jeu) : 900K
Patch : 12.0.4
Screen (Fiche Juin 2011 ; Fiche Mai 2013) :
Avis :

Je l'ai découvert en 3ème division, lors du mercato d'hiver, je fouillais un peu les classements des autres championnats et je me suis intéressé à son équipe (qui était première), je regardais sa fiche et j'ai vu un jolie 17 en finition avec des stats honorable (10 buts en 20 matchs) pour un prix cadeau 1,9m€, je l'ai acheté en cours de saison donc mais il est sûrement moins chère en début de partie ! Voilà sa fiche, au début :

Il a eu aucun mal à s'imposé d'entré, je l'ai fait jouer des bouts de matchs avec une forte concurrence (Papiss Cissé & Ba) et il était toujours décisif, je l'ai encadré par Papiss et il a beaucoup appris
Puis j'ai décidé de lui faire entièrement confiance en vendant les deux sénégalais et en lui donnant plus de temps de jeu (pas trop non plus, je mettais souvent Muniain en pointe) mais il continuais quand même a être décisif et même à marqué dans les grands matchs (un doublé contre City, un but contre le Barça, ect). A 23 ans il a sûrement pas fini de progressé !

Autres screens :
http://img267.imageshack.us/img267/7237/sanstitre3hjt.png

http://img812.imageshack.us/img812/8945/sanstitre6fn.png

Dans ma partie avec Wimbledon il est loin d'être impressionnant. Je l'avais acheté en League 1 pour être THE finisseur mais il a tourné aux environs de 10 buts par saison les deux premières saisons... Pourtant ses stats sont impressionnantes pour une D2 ou D3 et j'ai vraiment tout fait pour le mettre à l'aise mais c'est toujours pas ça

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...