Emperglio

Le Meilleur Passeur De Tous Les Temps ?

Qui est le meilleur passeur de tous les temps ?  

78 votes

1. 1.

• Xavi
      24
    • Iniesta
      5
    • Maradona
      7
    • Beckham
      7
    • Xabi Alonso
      9
    • Pirlo
      3
    • Lampard
      2
    • Totti
      17
    • Zidane
      5
    • Laudrup
      7
    • Rui Costa
      4
    • Guti
      12
    • Ozil
      2
    • Carlos Valderrama
      1
    • Figo
      1
    • Ronaldinho
      11
    • Messi
      3
    • Hagi
      3
    • Rosicky
      3
    • Fabregas
      2
  2. 2.

• Alexandre Song
      0
    • Cruyff
      2
    • Paul Scholes
      2
    • Carrick
      0
    • Veron
      0
    • Deco
      2
    • Sneijder
      0
    • Rivaldo
      0
    • Bergkamp
      1
    • David Silva
      0
    • Modric
      1
    • Mata
      0
    • Albelda
      0
    • Busquets
      1
    • Arteta
      0
    • Yaya Touré
      0
    • De Rossi
      0
    • Schweinsteiger
      0
    • Effenberg
      0
    • Autres
      1

85 messages dans ce sujet

On parle souvent des buteurs, mais généralement les gens ont tendance à oublier le travail des passeurs, il existe beaucoup de très bons passeurs possédant pour la plupart une qualité de passe impressionnante.

Je vous propose donc de tenter de désigner le meilleur passeur de tous les temps.

Cette liste est presque personnelle mais j'essaie de m'adapter pour que les votes soient égaux et que tout le monde y trouve son petit chouchou à placer en votant autres.

Voilà, c'est à vous de voter maintenant, à noter que vous pouvez voter pour plusieurs joueurs, soyez honnête et ne voter que pour trois joueurs ça serait bien.

PS : Je parle de la qualité de passes en générales et non pas des passes décisives.

PS 2 : Une case vote a été crée puisque vous êtes obliger de voter au premier sondage et au deuxième pour que le vote soit validé, donc dans la deuxième question la voie vote soccer's sera utilisé pour les personnes ne souhaitant pas voter pour l'un des différents membres présent dans la deuxième question.

Exemple : Vous votez pour Xabi Alonso, Xavi & Iniesta vous validez votre vote, vous rencontrez un message d'erreur, en lisant le texte, vous vous dirigez vers un autre vote pour sacrifier l'un des 3 joueurs cités au-dessus ? Pas la peine, voter pour vote soccer's si aucun des joueurs présent dans la première question ne répond aux critères.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

">

">

01/07/12 : Sondage mis à jour avec de nouveaux joueurs

Modifié (le) par Emperglio

On parle souvent des buteurs, mais généralement les gens ont tendance à oublier le travail des passeurs, il existe beaucoup de très bons passeurs possédant pour la plupart un nombre de qualités dans le jeu impressionnantes.

Je vous propose donc de tenter de désigner le meilleur passeur de tous les temps.

Cette liste est presque personnelle mais j'essaie de m'adapter pour que les votes soient égaux et que tout le monde y trouve son petit chouchou à placer en votant autres.

Voilà, c'est à vous de voter maintenant, à noter que vous pouvez voter pour plusieurs joueurs, soyez honnête et ne voter que pour trois joueurs ça serait bien.

Si certains d'entre vous ce demande que font Britton, Borja Valero & Tiffert je vous recommande fortement de suivre ces joueurs avec une qualité de passes époustouflante.

Merci à vous.

Bonne idée mais tu as oublié le recordman de passe décisive MARADONA :cool2:

Cela me fait vraiment chier de voir que tout le monde a oublié que maradona était le plus grand chef d'orchestre que le foot est connu comme quoi les buts en soliste cela marque plus que le reste.

Modifié (le) par Maradona_10

Tu as raison, Borja Valero est vraiment bon, a suivre :bien:

Bonne idée mais tu as oublié le recordman de passe décisive MARADONA :cool2:

Cela me fait vraiment chier de voir que tout le monde a oublié que maradona était le plus grand chef d'orchestre que le foot est connu comme quoi les buts en soliste cela marque plus que le reste.

Je pensais à Maradona et je cherchais un joueur argentin, j'ai pensé à Riquelme en même temps du coup j'ai zappé Maradona, shame on me, je ne vais pas tout bousculer mais juste rajouté que j'ai zappé Maradona en première page.

Merci pour la participation.

Je pensais à Maradona et je cherchais un joueur argentin, j'ai pensé à Riquelme en même temps du coup j'ai zappé Maradona, shame on me, je ne vais pas tout bousculer mais juste rajouté que j'ai zappé Maradona en première page.

Merci pour la participation.

tu as fait le nécessaire

Voilà, tout est en ordre.

Voilà, tout est en ordre.

Je sais pas si tu voulais parler de diego quand tu disais pas juste les passes décisives mais sache qu'il était un meneur et pas comme messi un finisseur qui peut faire des passes décisives.Maradona était le magic johnson du foot et il était souvent dans l'avant dernière passe comme xavi.

Des vidéos pour cela qui connaisse pas cet aspect de diego

Et pour moi il est de loin le plus précis de tous et le plus spectaculaire. :cool2:

Énorme le but en coup du foulard, j'avais vu les vidéos précédentes mais pas ce but.

Il est où Cruijff ?

Pareil, c'est à lui que j'aurais donné mon vote.

Xavi incontestablement

Cette passe est tellement au dessus. Le contrôle tellement à l'aise, le coup d'oeil pour tout voir, la passe millimétré :wub:

Depuis deux ou trois saisons Messi s'améliore comme un dingue dans ce domaine. Il a une vision hors du commun lui aussi.

Matthew j'ai un faible pour celle là :

">

J'ai hésité à la mettre, mais j'ai pensé aux cardiaques qui passe sur ce topic et qui peuvent être mis en danger en voyant telle illumination.

Modifié (le) par .Matthew

Pour Messi :

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"> Modifié (le) par Puyolmania

Iniesta est quand même absolument monstrueux dans le domaine aussi. Vous encensez à raison Xavi ou Messi, mais dans votre 11 y'a aussi Cesc et le meilleur joueur du monde, Iniesta.

Des génies de la passe, pour ne pas oublier de taper dans le sujet.

Ceci dit, j'ai voté Özil & Paul Scholes, parce que je me dois d'être chauvin et que le jeu long de Paul Scholes n'aura jamais d'égal, c'est aussi simple que ça. Quant à Özil, le dernier a aussi nettement maitrisé l’extérieur du pied, c'est Maradona. Maintenant, honnêtement, Xavi/Iniesta c'est devant (dur de juger/comparer tant les contextes sont différents). Mais je vois pas Xavi capable de tels ballons brossés de l'extérieur du pied.

Modifié (le) par Bradbury

J'aime bien xavi mais il est loin d’être le meilleur , déjà son jeu se base que sur des passes courtes .Il alterne rarement jeu long et court et sa variété de passe n'est pas grande .De plus niveau stat assist c'est très faible sans rien lui retirait il bénéficie du système barça mais comme les autres ni plus ni moins.Je le suis depuis l’ère rivaldo et il a toujours été excellent niveau vision de jeu mais pour moi il est incapable de mener une équipe à lui seul comme un chef d'orchestre.Bon je vais pas revenir sur Maradona car il y a pas photo dans tous les secteurs du meneur il le dépasse.Pirlo est pour moi supérieur à xavi car comme messi c'est le système qui est supérieur et certains oublient cela sinon on va dire qu'iniesta est supérieur à zidane.Le problème des fans du barça il nie que leur système fait leur joueur et pas le contraire(après bien sur il faut des automatismes et du talent) xavi n'avait pas cette influence dans ses années rivaldo ronaldinho...

J'ai longtemps hésité entre Xavi et Pirlo qui sont deux monstres dans ce domaine mais j'ai quand même un tout petit faible pour Xavi.

J'ai une question: est-ce qu'il est utile de jouer long à Barcelone? Est-ce que ça existe?

Scholes à Barcelone ils l'en empêcheraient, d'utiliser son jeu long. Sinon Iniesta a une gamme pour moi supérieur à Xavi (déjà hors normes). Quelqu'un sait contre qui il avait fait une louche pour un but de Seydou Keita? Là on peut déclarer 'cardiaques s'abstenir'.