Aller au contenu
bibi67

Déplacement à Londres

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Depuis plusieurs années j'ai cette idée d'aller voir un match de Arsenal et je me lance enfin ...

Je me rapproche vers vous, les connaisseurs de football, je pense que certains d'entre vous sont déjà aller voir d'autres équipes étrangères et je voudrais bien savoir tous ce qu'il faut savoir du genre ...

Quoi prendre ? (train,voiture)

Ou allez sur place ? (b&b hotel, formul1)

Ou achetez mon billet ?

Dois je attendre la saison prochaine ?

Donc j'habite en Alsace, je suppose qu'il faut déjà que je prenne le tgv de Strasbourg à Paris puis l'eurostar jusqu'a Londres

Une fois à Londres, je dois prendre quoi pour accéder au stade ?

N'ayant pas un grand budget je souhaiterais viser un hotel du genre F1 ou b&b hotel ...

J'attend vos réponses

Merci

J'ai déjà compris le système de réservation de ticket donc je passerais par arsenal france qui me paraît moins commercial que ascfr ...

Maintenant je dois juste attendre le 1 er juin 2012 pour m'y inscrire et puis là je pourrais réserver pour le match que je veux ...

Au point de vue du trajet je pense passer par sncf voyage mais j'ai un pot cheminot donc je vais voir avec lui ce qu'il me propose

Et du point de vue hébergement, le site ascfr donne des bons plans niveau hotel mais j'ai fait une simulation et ils sont pas si bon que ça les plans ... Quelqu'un aurait un hotel à me conseiller pas cher et correcte

Si tu comptes vraiment prendre l'hotel, tu peux trouver des chambres a 25/30£ la nuit .

Si t'en a un peu rien à faire du confort, t'as des auberges de jeunesse dont Clink78 qui se situe juste à côté de la gare de St Pancras (gare Eurostar) . Environ £10 la nuit avec petit dej et douche chaude .

Pour aller à l'Emirates il faut descendre à la station de métro se nommant Arsenal..

Il faut prendre la Picadilly Line pour y accéder . Mieux vaut prendre un abonnement à la journée pour le métro, ça va te revenir moins cher que d'acheter un ticket à chaque fois...

Modifié par Sacha

Je viens d'alsace également je suis allé voir le match contre Newcastle dernièrement !

J'ai pris l'avion a Bale-Mulhouse , un easy-jet on en a eu pour 222 euro a trois aller retour , il nous a déposé a London Gatwick , tu dois alors prendre le gatwick ou Gatwick express pour te rendre a Londres meme , c'est a dire 66 livre aller retour la bas si tu prend pour un groupe de 3 , 22 livre par personne . Tu va arrivé a la station de métro Victoria . Une fois la bas prend un ticket pour la journée de métro a 7 livre , après les hotels tu peux te débrouiller pour en trouver un potable , j'ai dormis dans un hotel a 70 livre la nuit a 3 avec petit dej compris .

Si tu as plus de question MP :hi:

Modifié par .nas'

Profite des B&B. Et surtout, essaye d'en trouver un peu plus loin du centre. Plus tu t'éloignes, moins c'est cher. De toute façon, en métro, tout est facile d'accès.

L'avion, depuis Genève, en général, y a plus de vols, mais si tu es sur Strasbourg, ça fait un peu loin. Si tu as le choix, tu feras des économies en volant vers Heathrow, plutôt que Gatwick, ou tu as encore pour £20-30 de train...