Jump to content
Mister A.

La Belle Et Ses Princes Presques Charmant

Recommended Posts

924568.jpg

La belle et ses princes presque charmants, mardi 3 avril sur W9.

Ce mardi soir, W9 lance sa nouvelle émission, La Belle et ses princes presque charmants. Une occasion de rire du malheur des autres, ou une télé-réalité de plus?

Ce mardi soir, W9 lance à 20h50 une nouvelle émission de télé-réalité, La Belle et ses princes presque charmants. La Belle, c'est Marine, une grande blonde célibataire depuis un an. Désespérée par des relations sans lendemain et blessée par des hommes beaux mais irrespectueux, la jeune femme espère trouver l'amour en s'installant dans une maison, avec douze hommes. Ce qu'elle ne sait pas encore, c'est que ses douze prétendants sont plus geeks que princes charmants, mais prêts à tout pour conquérir son coeur.

Marine se prenait pour la version féminine du Bachelor et de Greg Le Millionnaire, mais va déchanter en découvrant qu'elle est en fait dans un remake de Mon Incroyable Fiancé. Petit plus cependant, des beaux mâles, ceux qui la font rêver et souffrir, feront leur apparition après quelques épisodes. Le suspense sera alors insoutenable: qui des geeks gentils ou des princes charmants détestables, Marine choisira-t-elle?

Elle est vraiment bien, les autres ils me font de la peine, ils sont super vilains et ils sont super super timide. Maintenant les beaux gosse sans cervelle vont arriver. C'est super cliché comme émission. Au final elle va surement choisir un mec qui est dans les pas beaux pour faire bien juste pour l'emission.

J'ai du mal à apprécier le concept, j'adore me moquer des gens mais la j'ai un peu de mal, ils me font vraiment de la peine, ils ont aucune chance.

L'autre qui essaie de faire le romantique en soit disant clashant le mec qui touche un soutien gorge, ce gamin ...

"J'ai vraiment envie de pénètrer dans son jardin secret"

Oui c'est le cas de le dire !

Le pire je crois c'est le Gros black.. enfin tous

mais moi je pense au contraire que pour faire vrai, elle va choisir un des "beaugoss" qui va arriver si elle est pas aveugle..

Mais vraiment que-est ce qu'elle est bonne :wub:

Le barbu à lunette en maillot de bain dans le Spa il était magique. Et l'autre qui fait un massage à la boue sans eau Ahaha.

Vas y met , j'ai pas regardé l'emission :hehe:

Ou posts des photos si tu as :ninja:

Edited by majd435

Elle est vraiment bien quand même. Au début en tenue de sport toute mouillée !

Je sais pas ce qu'essaye de prouver cet émission, parce que c'est un peu le même principe que l'amour est aveugle la même idée mais faut arrêtez de rêver si tu plait pas un minimum a la fille ta aucune mais aucune chance..

"C'est vraimentune belle brochette de thon" :laughing:

Le pauvre Ludovic il a cru c'était sa femme...Mais Marine faut qu'elle arrête de se la jouer fille open, c'est une meuf qui aime les beau mecs et Basta

elle aime se faire plaquer faut pas allez plus loins

C'est une cruche mais c'est vraiment une bombe :affraid::wub: :wub:

Tu dis ca parce qu'elle est blonde ? Parce que franchement je trouve pas que ce soit une cruche

Tu vois direct que c'est le genre de fille ou le physique est essentiel en plus.