Aller au contenu
Invité Sensei

Topic Equipe De France

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Daman a dit :

Oui mais il y a des limites. Lorsque la France se fera éliminée, les détracteurs auront la légitimité de se lâcher. Sinon, on risque d'avoir la même situation que pour l'Euro. Ca critique, ça critique et ça ferme sa bouche une fois en finale.

pour quel résultat ? 

il y a 3 minutes, Daman a dit :

Oui mais il y a des limites. Lorsque la France se fera éliminée, les détracteurs auront la légitimité de se lâcher. Sinon, on risque d'avoir la même situation que pour l'Euro. Ca critique, ça critique et ça ferme sa bouche une fois en finale.

Finale qu'on a perdu de maniere assez ridicule.

Ok donc on la ferme puisqu'on va surement se qualifer. Et pis on fera les etonnés quand on se fera sortir par une vraie equipe de football a la CDM. Et on commencera a critiquer, meme si ca sera trop tard.

On ne perd que contre des équipes qui ont un jeu plus moche que le nôtre, c'est surtout ça. La Suède de ce soir à domicile, pas beaucoup d'équipes feraient mieux que nous. Leur bloc se replie et se projette très vite et ils ont des joueurs clés comme Forsberg qui leur permet d'être toujours dangereux. Largement meilleur que lorsque Dieu Ibra faisait ce qu'il voulait dans cette équipe.

Quand on joue en 442, c'est très difficile d'avoir un jeu offensif équilibré, au risque de se transformer en 424 façon OL si on met 2 offensifs sur les côtés. Et ce 442, il est là uniquement pour Griezmann. Quand il est au top, le jeu offensif est tout de suite meilleur. Mais quand il est pas en forme et qu'en face c'est physique, c'est tout de suite plus délicat.

Pour que Deschamps passe en 433, il faudrait que Griezmann joue à droite, ce qu'il n'aime pas donc on est plutôt coincé. Payet a intérêt à se relancer à l'OM parce que Lemar risque de lui passer devant. Mais le gros problème est qu'on a toujours personne sur ce côté droit qui est assez complet. Si ca continue, Deschamps va tenter Thauvin :ninja:

il y a 6 minutes, 'Ôlicha a dit :

pour quel résultat ? 

C'est vrai qu'on fait tellement de finale qu'on a le droit d'être blasé. Les portugais, 10 fois plus dégueulasse que nous, ont savouré sans broncher eux.

il y a 8 minutes, Elekami a dit :

Des rumeurs sur Lloris dans divers gros clubs y en a souvent donc bon... Il n'est pas dans le top 5 mondial mais ça reste l'un des meilleurs gardiens de Premier League et un très bon gardien au niveau international.

Des rumeurs du 10sport, 0 offres concrète 0 approche. 

La vérité c'est qu'il aura jamais mieux que Tottenham parce qu'il est trop limité sur pleins de point, notamment sur ses relances et son jeu au pied. 

C'est un bon gardien, mais c'est pas le top mondial, pas le top 10. 

il y a 1 minute, Utilisateur901 a dit :

Trop facile de dire " comme on pas gagné c'est nul."

Le résultat 2016, c'est plus lloris le fautif que Deschamps 

D'accord donc Deschamp a posé une équipe ridicule pendant 120mn à la maison face à une équipe bien plus faible mais c'est uniquement la faute de Lloris parce qu'il a pas arrêté un tir ? 

Chacun sa vision du foot

il y a 1 minute, Slim_Shady a dit :

Finale qu'on a perdu de maniere assez ridicule.

Ok donc on la ferme puisqu'on va surement se qualifer. Et pis on fera les etonnés quand on se fera sortir par une vraie equipe de football a la CDM. Et on commencera a critiquer, meme si ca sera trop tard.

Les vraies équipes comme l'Allemagne, on les a sorti. L'Espagne a été ridicule et l'Italie a fait pshit assez rapidement.

La mémoire courte et surtout faussée par les perfs des équipes de clubs. Les sélections ont pas le temps de faire beau pour gagner, c'est très souvent le cas.

il y a 1 minute, Daman a dit :

C'est vrai qu'on fait tellement de finale qu'on a le droit d'être blasé. Les portugais, 10 fois plus dégueulasse que nous, ont savouré sans broncher eux.

Ils ont gagné. Ils ont été dégueu avec une équipe très très limitée, on a été dégueu avec un des meilleurs effectifs de la competition

:lol: Bien vu Lloris, avec son légendaire jeu au pied que tout le monde connait, il à juste à taper en touche et c'est fini on en parle plus. 

Le match j'ai pas vu la première période je me suis endormi, j'ai vu le but de Giroud à la mi-temps je me suis tapé la queue sur le bureau tellement il fait fermer des bouches en ce moment mais là encore une fois il a fait que finir l'action, but archi simple à mettre. 

Payet dégueulasse, Griezmann dégueulasse, Pogba crade, Sissoko crade, Sidibé crade, Mendy fautif sur le but et même si devant il se démène et centre énormément faut avouer que ses centres sont pas dingue. 

Les entrants dégueulasse, ils ont rien apporté, Lemar perds 2 ballons chaud et M'Bappé s'est juste cacher. 

Pas compris pourquoi Dembele n'est pas rentré dans ce match parcontre. 

il y a 17 minutes, 'Ôlicha a dit :

Ah bah oui c'est vrai, j'avais oublié que malgré le meilleur potentiel offensif d'Europe, le fait de passer contre le Luxembourg et la Bulgarie nous interdisait automatiquement de critiquer 

Moi j'en viens pas à dire tout ça pour Lloris mais c'est pareil pour lui. C'est un bon gardien mais c'est vrai qu'il lui arrive souvent de faire des boulettes. Et la il a clairement fait un choix de merde à la 92e et on se doit de le juger sur ce qu'il a fait

il y a 2 minutes, 'Ôlicha a dit :

D'accord donc Deschamp a posé une équipe ridicule pendant 120mn à la maison face à une équipe bien plus faible mais c'est uniquement la faute de Lloris parce qu'il a pas arrêté un tir ? 

Chacun sa vision du foot

OK donc dire que Hugo Lloris est plus responsable c'est dire qu'il est l'unique responsable. Chacun sa vision du français.

La France passe à deux centimètres du but de Gignac, elle propose un beau jeu avec des mecs qui ne font aucune grande finale (coucou griezmann, pogba époque juve)... une finale n'est pas un match classique, on perd face à plus rageux.

il y a 5 minutes, Issy a dit :

Daman est complétement fou...

Et Giroud ne mérite pas sa place en 9, oui oui...

à l’instant, Tuko Népa a dit :

Moi j'en viens pas à dire tout ça pour Lloris mais c'est pareil pour lui. C'est un bon gardien mais c'est vrai qu'il lui arrive souvent de faire des boulettes. Et la il a clairement fait un choix de merde à la 92e et on se doit de le juger sur ce qu'il a fait

Je dis pas le contraire, mais c'est fou ce truc dans le foot que quoiqu'il puisse se passer pendant 90mn si le gardien a le malheur de faire une erreur c'est bon, tout est pour sa pomme

à l’instant, Daman a dit :

Et Giroud ne mérite pas sa place en 9, oui oui...

On a marqué moins de buts que la Suède

T'facon c'est mort on va se retrouver avec ca au mondial, Rami dans les 23. Deschamps sait pas faire jouer ses équipes ca va pas changer. Franchement là faut lacher les chevaux, Lacazette, Dembelé, Lemar, Kanté, Griezman et même pt'être mbappé même si il est jeune

Les suedois nous on mis un but de hockeyeur fin du match le but est vide

il y a 5 minutes, 'Ôlicha a dit :

Je dis pas le contraire, mais c'est fou ce truc dans le foot que quoiqu'il puisse se passer pendant 90mn si le gardien a le malheur de faire une erreur c'est bon, tout est pour sa pomme

J'suis d'accord avec toi sur ça, il faut faire un constat sur l'ensemble du match. Mais ce soir, difficile de dire que l'Equipe de France n'a pas "perdu" a cause de Lloris

il y a 4 minutes, itachi88160 a dit :

Deschamp paiera sa frilosité et ces choix bizarres dans le futur ! 

Il l'a déjà payée en finale de l'Euro. Finale qui nous tendait les bras, contre un Portugal très moyen, à domicile et sans Ronaldo. Malgré ça il n'a rien tenté en espérant surfer sur la chatte qu'on a eue en 1/2. Et oui... le résultat, le résultat, le résultat. Deso Dede mais ça ne fait pas tout. La preuve, la plupart des marseillais ont pris plus de plaisir avec Bielsa sans rien gagner, qu'avec toi en gagnant :casquette: 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.