Fab'

Bein Sport

717 messages dans ce sujet

twitter_logo.jpg

Al-Jazeera a présenté aujourd'hui leurs deux chaînes sport : BeINSport 1 et 2. On en sait un peu plus en ce qui concerne le foot :

• Lancement : 1er juin pour la première chaîne, durant août pour la seconde
  • Prix d'abonnement : 11€/mois sans engagement pour les deux chaînes
  • Pour le lancement, offre gratuite sans engagement de deux à trois mois
  • Dès le lancement, la chaîne pourra être reçue par 14 millions de foyers
  • Tous les dimanches, 11h de football en direct de 13h30 à minuit
  • Ligue 1 : 8 matchs sur 10 en direct : vendredi 20h30, samedi 20h (multiplex), dimanche 14h et dimanche 17h
  • Diffusera 100% de la Ligue 1, de la Ligue des Champions et de l'Europa League
  • Le clasico Real-Barça sera sur BeIn Sport
  • EURO 2012 : 100% des matchs diffusés en direct

Réagissez sur l'arrivée de cette chaîne ici, êtes-vous tenté ? Allez-vous vous abonner ? Allez-vous lâcher Canal + ?

Donc le premier juin on aura la chaine gratos pour 2/3 mois?

ou on doit s'abonner avant?

canal ne propose pas que du foot

Ouai c'est clair, bon Canal+ c'était pas que pour le foot, mais la différence est vriament énorme, tant-mieux pour nous.

Et aussi, le but d'Al Jazeera, en plus de faire de l'oseille, c'est de provmouvoir le Qatar pour le mondial 2020, donc ils ont pas pour objectif de gagner des milliards dès la première années, c'est un investissement sur son image de marque.

canal ne propose pas que du foot

Y a que le foot qui m’intéresse donc c'est super pour les amateurs de foot et surtout de L1 cet chaine

Mon père est intéressé, on les prendra sûrement. 11€ n'est pas énorme. La chaine revient à 5,50€, contrairement à C+ qui propose une chaine à 7€. Puis, c'est bien plus intéressant que C+ où il faut quand même s'abonner au bouquet alors qu'on est seulement intéressés par C+ & C+ sport.

Y'a pas que le foot (ni le sport) dans la vie. Pour moi, c'est une offre attractive c'est sur, mais j'bouge pas de Canal.

Ok, il n'y a pas que le foot, et c'est vrai que C+ propose aussi des films, documentaires exclusifs, etc. Mais, il y a pas mal de gens qui prennent C+ juste pour le foot, et c'est dommage de larguer 35€/mois pour quelques matchs. Surtout qu'avec l'arrivée de BeIn sport, niveau droits football, C+ commence à se vider. Ben, je prends mon exemple; si je m'abonne à Canal, ce serait uniquement pour le foot. Ça fait chère tout de même. Alors qu'avec BeIn sport, tu payes 11€, et t'as quasiment que du foot.

Modifié (le) par Arnaud

• Ligue 1 : 8 matchs sur 10 en direct : vendredi 20h30, samedi 20h (multiplex), dimanche 14h et dimanche 17h
  • Diffusera 100% de la Ligue 1, de la Ligue des Champions et de l'Europa League

C'est moi qui bug ou pas ? :g:

les 2 matchs restants en rediffusion je suppose

Et si de notre logement on peut pas avoir la tv via notre opérateur internet, on fait comment pour avoir Be in Sport? :no:

Tu peux passer par le satellite.

250px-Beinsport.png

beIN Sport est un réseau de télévision français, diffusant en France, filiale du groupe Qatarien Al Jazeera. beIN Sport diffuse deux chaînes thématique dédié aux sports : beIN Sport 1 et beIN Sport 2.
beIN Sport aura les droits de la Ligue 1, Serie A, Bundesliga et Liga, ainsi que la FA Cup, Carling Cup, la Copa del Rey, la LDC et la Ligue Europa. Mais aussi de la Copa Libertadores, l'Euro 2012 et 2016 !

Tout sa pour un tarif de 11€ par mois sans engagement.

Pour moi, vu le tarif et ce qu'elle comporte, ce sera une chaine très intéressante. En espérant qu'elle ne fasse pas le flop de CFoot.
Modifié (le) par Broski

Le 01er Juin, je m'abonne directement. Surtout qu'il diffuse Italie - Russie le soir même. :bien:

Pareil sinon, 11e je trouve ça vraiment pas cher et sans engagement ! Il vont diffuser 50% des matchs de Serie A pour ceux qui s'intéresse au Calcio.

Modifié (le) par 149045

Mais por onze euro tu as les 2 chaine et moi j'ai orange on a juste be in sport 1 ça coute combien?