Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 Je vois qu'il n'y a pas encore de bar pour parler de l'Euro en général, je décide donc de le créer.Quelqu'un aurait le calendrier avec les retransmissions télé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 Posté plus bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 La moyenne d'âge des nations : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Quelqu'un a créé un ligue Fantasy Football pour cette édition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 Apparemment, des joueurs de l'équipe de Hollande ont déjà été dérangés par des racistes pendant l'entraînement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 Le Prono d'Or Euro 2012Venez nombreux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...ainement/289750 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 A voir ce que l'UEFA va répondre à tout cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 J'imagine que s'il n'y avait pas eu ces quelques cris, on aurait eu aucune brève sur les 25000 spectateurs pour une simple séance d'entrainement, ce qui est absolument gigantesque, voilà ce que je préfère retenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 Plus qu'une heure et ça commence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 Grèce en match d'ouverture. Karagounis présent ? Ca te rappelle rien petit portugais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 Grèce en match d'ouverture. Karagounis présent ? Ca te rappelle rien petit portugais ? C'est le passé ça. Si on les voit en 1/4 ça serait pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 Pourquoi le compteur de Soccer's indique encore 2H avant l'Euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Pourquoi le compteur de Soccer's indique encore 2H avant l'Euro Je me dis pareil depuis hier j'avais remarqué, mais bon pas si important au final.Ils ont sans doute mit un mauvais fuseau horaire. Modifié 8 juin 2012 par DragãoAzul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 Ouff il nous on mit Balbir et Larqué !Non parce que Roland et Ferreri, voila quoi STOP le massacre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Ho non le DJ avec ses paillettes Modifié 8 juin 2012 par .Matthew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 Ouff il nous on mit Balbir et Larqué !Non parce que Roland et Ferreri, voila quoi STOP le massacre !Thierry Roland ayant un problème de santé c'est Denis Balbir qui le remplace, d'ailleurs il devrait louper le début de l'Euro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 Allez vivement le début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 Bientôt , bientôt demain je loupe le premier gros match Aller la cérémonie à l'air fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 Rien de tel que l'Euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites