Jump to content
Sign in to follow this  
Jonever

S'abonner à Beinsport

Recommended Posts

Bonsoir (ou Bonjour),

Voila, je voudrais m'abonner à BeInSport mais je suis perdu car sur le site de la chaine, pour s'abonner, il parait qu'il faut un fournisseur Internet. Hors moi, je reçois la télé que par la TNT (Chez Free je n'ai que Internet, rien de plus). Comment Faire pour s'abonner du coup ?

Merci D'Avance :merci:

Demande a voir le décodeur TV de Free, ensuite tu t'abonnes en souscrivant soit via le site de Free ou alors directement via le décodeur

Non ça ne fonctionne pas.

Je suis dans le même cas, j'ai pas un débit assez important pour bénéficier de la TV par l'ADSL donc si je branche une box elle ne se connect pas car pas assez de débit et donc pas de réception, même pour BIS.

Au pire tu mate les trucs sur le net pour le moment c'est nikel au niveau des liens streaming.

Oui il te faut le décodeur, si tu est chez free depuis plus de 5 ans (je sais pas si c'est plus ou moins mais sa doit être sa) tu devrais recevoir le décodeur gratuitement, mais j'en suis pas si sur, je suis chez free depuis 6 ou 7 ans et je l'ai eu gratuitement mais moi j'avais déjà l'ancien décodeur, donc peut être que toi sa ne sera pas le cas.

Mais même avec un décodeur, s'il est dans une zone ou le débit est trop faible pour la réception de la TV via ADSL il aura beau avoir un décodeur il ne pourra pas avoir la moindre chaine, y compris Bein Sport.