Juskoff

Les Flops De L'euro

109 messages dans ce sujet

Faites nous part des joueurs qui ont raté leur Euro alors qu'ils étaient des joueurs importants de leur équipe...

Young

Balotelli

Kerzhakov

Cech

C.Ronaldo

Robben

Au bout de deux matchs on peut pas encore déterminé les flops ...

La Russie hormis les remplaçants + Dzagoev

Dzagoev Flop ?

Ainsi que Arshavin et Malafeev qui ont fait un bon euro...

Dzagoev Flop ?

Ainsi que Arshavin et Malafeev qui ont fait un bon euro...

Non justement, seuls les remplaçants et Dzagoev ne sont pas flop, puisqu'ils n'ont pas joué pour les 1er et qu'il a été bon pour le second.

Arshavin bon ? Qu'il lève sa tête de temps en temps ça serait pas mal ! Il a peut être oublié qu'en face il avait des internationaux pas Perm ou Tomsk ... Malafeev a été correct, mais c'est pas Akinfeev non plus.

J'te sens un peu irrité depuis hier soir :no:

Mais bon tu laisses Dzagoev tranquille, c'est l'essentiel :cool2:

Faites nous part des joueurs qui ont raté leur Euro alors qu'ils étaient des joueurs importants de leur équipe...

Young

Balotelli

Kerzhakov

Cech

C.Ronaldo

Robben

:laughing::laughing:

Ils ont pas encore fini leur Euro a ce que je saches. Si Robben ou Ronaldo marque un triplé ce soir, et qualifie leur équipe, sa sera tjs un euro raté?

Ça efface pas leur deux mauvais premiers matchs, mais c'est sûr qu'il est beaucoup trop tôt pour les enterrer et les déclarer flops.

1 mauvais match pour Ronaldo. Contre l'Allemagne il n'a pas été flamboyant, mais il n'a pas été mauvais.

Bah ça reste un flop son premier match ...

Compte tenus de l'enjeu et de ce qu'on attends de lui, c'est loin d'être une réussite.

Chaud de tirer un bilan comme ça au bout de 2 voir 3 matchs, surtout pour les équipes encore qualifiées.

Pour le moment, Robben est un flop, mais il peu changer la donne sur le prochain match.

Mais pour le moment, le vrai gros flop, c'est Kerzhakov. Il a crée des occasions par sa prise de la profondeur, mais qu'est-ce qu'il a croqué :affraid: .

J'ai pas aimé Eriksen depuis le début de l'Euro, il était moyen et devrait donner plus.

Pour les équipes éliminés :

- Kerzhakov

- Pisczek

- Lewandowski

- Larsson

Pour les équipes éliminés :

- Kerzhakov

- Pisczek

- Lewandowski

- Larsson

Lewandowski ??? il a été super bon :blink:

Il s'est créé de nombreuses occasions (parfois tout seul) il a réussi à convertir une occase... C'est vrai qu"on attendait plus de buts mais bon de là à dire que c'est un flop C'EST UN SCANDALE !!! ^^

Et entièrement d'accord pour Kerzakhov, quoi que comment peut-il être aussi maladroit dans la finition tout en étant assez magistral dans ses dribbles et création d'occasion ? L'effort lui à fait perdre sa lucidité ? à développer, mais bon c'est le joueur qui a le plus tiré à côté du tournoi en ayant en plus pas cadré un seul tir///

Lewandowski a raté pas mal d'occaz', pour un attaquant de sa trempe c'est gênant quand même. Kuba son coéquipier à Dortmund a pour moi été meilleur que Robert.

J'te sens un peu irrité depuis hier soir :no:

Mais bon tu laisses Dzagoev tranquille, c'est l'essentiel :cool2:

Et encore, si tu savais ce que je pense ... Dès fois on ne peut pas transcrire ce que l'on pense, et dans ce cas la il vaudrait mieux !

Piszczek : le meilleur arrière droit de Bundesliga, le pire arrière droit de cet euro :confus:

Modifié (le) par Kris.54

van Persie, Robben, Sneijder, van Marwijk et toute son équipe, ils figurent en pôle des déceptions.

Pays-Bas sans aucun doute.

Avant la compét je les voyais favoris avec l'Allemagne mais qui pourrait être gêné par le Portugal et le Danemark.

Mais c'est une vraie déception, ca n'avait rien à voir avec les Oranje de 2008 et 2010 :mellow:

Van Persie !