Nati

Finale : Espagne - Italie

181 votes

1. 1. Qui l'emportera?

• Espagne
      70
    • Italie
      111

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

756 messages dans ce sujet

Bon, juste parce que je préfère l'Espagne :cafe:

Dans l'ensemble l'Italie mériterait plus.

je vois l'Italie vainqueur de cet euro :cafe:

Quelle surprise de voir cette italie en finale. Je les soutiendrais de tout mon possible. Mais, malgré tout ce qui a été dit, l'Espagne reste clairement favorite. En éspérant une grande nazionale.

Avec une aussi belle performance contre les allemands, on se doit de gagner cet Euro.

Franchement y a moyen de les prendre, ça va être compliqué mais y a moyen :cafe:

Modifié (le) par Gio.

ALLEZ L'ITALIE , ON Y CROIT !

L'italie meriterait mais ce sera le scenario ordinaire pour l'Espagne je pense

match chiant passe a 10 pendant 90 min 2 occas pour l'espagne et 1-0 a la fin

ou alors une seance de tirs au but MYTHIQUE entre Buffon et Casillas :wub: :wub: :wub:

L'Italie mérite de gagner cet Euro au vu de ce qu'ils ont produit depuis le début de la compétition.

Mais je suppose que les espagnols vont encore réussir à s'en sortir, ils n'ont pas prit un but depuis +900 minutes en match à élimination direct. Du costaud donc.

Comme j'en ai marre de lire que untel merite de gagner... l'Italie merite de gagner ah ouais? bah qu'ils le prouvent Dimanche alors , en Foot tu merites rien , faut aller chercher la victoire le jour J , vous avez pas encore compris ? si on vous ecoutez l'Allemagne avait deja meriter le titre cette année :laughing:

Il va falloir éviter de se chier dessus comme en seconde période ce soir, et on peut espérer les battre :)

Evidemment je suis pour les deux, donc quoiqu'il arrive je serais champion :wub:

Mais que ce soit ma famille, amis ou ici, je n'ai jamais caché ma légère préférence pour l'Italie.

Donc j'ai pas oublié 2008 :innocent:

Vu mes origines vous vous doutez bien que ca chambre déjà.

Une tante en espagne qui dit "Une finale latine, bonne chance car vous allez en avoir besoin, bisous".

Ca commence bien :laughing:

DELBOSQUE s'il te plait pas de 4-6-0 , Torres merite une chance pour nous refaire le scenario de 2008 ! :wub:

L'italie meriterait mais ce sera le scenario ordinaire pour l'Espagne je pense

match chiant passe a 10 pendant 90 min 2 occas pour l'espagne et 1-0 a la fin

ou alors une seance de tirs au but MYTHIQUE entre Buffon et Casillas :wub: :wub: :wub:

Tout sauf les penos ! c'est bon j'ai assez souffert contre le Portugal la dessus :(

Ce match ne se finira pas aux TAB :cowboy:

Tu t'es fais une raison? Tu vois le 3 0 pour l'Espagne venir aussi maintenant? :hehe:

Balotelli sera t il le Senna 2012 de l'Italie ?

Le joueur contesté, en partie pour sa couleur de peau, et qui se transforme en indispensable pendant le tournoi. Peut être bientôt un retournement de veste général en Italie ?.. J'espère pas :ninja: c'pas que le combat pour la diversité italienne (dont Balo' refuse d'être un symbole d'ailleurs, j'aimerais en savoir plus là dessus) ne me touche pas, mais y'a un Euro à remporter

Le score je sais pas, je pense juste qu'on connaitra le vainqueur une fois les 90 minutes fini.

Comme Ramos je veux pas revivre une 3ème fois les TAB.

Cette épreuve est tellement cruelle, car tu peux dominer tout le match et ne pas gagner a cause de ça.

Comme j'en ai marre de lire que untel merite de gagner... l'Italie merite de gagner ah ouais? bah qu'ils le prouvent Dimanche alors , en Foot tu merites rien , faut aller chercher la victoire le jour J , vous avez pas encore compris ? si on vous ecoutez l'Allemagne avait deja meriter le titre cette année :laughing:

Nan mais ce qui est un peu étonnant c'est qu'on parle (l'Italie) d'une nation qui a fait de l'efficacité au detriment du spectacle une marque de fabrique, voire une fierté pendant des décennies, qui reprocherait à l'Espagne (dont il se foutaient allègrement pendant ces mêmes décennies en disant que le "beau jeu" ne servait à rien) un jeu trop horizontal.

T'en a certains dans le col du maillot de leur club t'as écrit "Gagner n'est pas important, c'est l'unique chose qui compte" et qui reprochent le manque de spectacle (qui a d'ailleurs ses raisons) de la génération qui va peut être devenir la génération la meilleure de l'histoire d'un point de vue résultat...assez paradoxal. Faut être cohérent quoi