Anto

Saison 15-16 !

7514 messages dans ce sujet

Ah merde j'ai oublié les bonnes habitudes en parlant de cette rencontre ailleurs ... je me pointe par ici, désolé :hi: :DD

Les compos :

Anderlecht :

Proto; Odoi, Wasilewski, Deschacht, Safari; Gillet, Praet, Biglia, Kanu, Jovanovic; Mbokani

Lokeren :

Lazic; Galitsios, Maric, Taravel, De Bock; Persoons, Overmeire, Patosi, De Pauw; De Ceulear, Harbaoui

Et mes commentaires laissés ailleurs :

Deschacht auteur de deux approximations, même en tant que remplaçant il devrait être court no.gif

1-0 par Praet mais ça reste un petit match. J'espère que la rencontre va être lancée maintenant.

De Ceulaer est invisible..

Au fait, je regarde en streaming avec la chaîne beIN sport et c'est ce bon vieux Dominique D'onofio qui est aux commentaires. :DD

Bon en même temps c'est souvent comme ça lors de la Super Coupe, ce sont souvent de mauvaises rencontres :laughing:

De Ceulaer est aligné ? J'ai mis les compos de RTBF mais j'ai l'impression que ce nain de présentateur a finalement signalé qu'il n'était pas là, ce qui m'avait surpris ...

Deschacht va devoir se reconvertir, c'est déjà sa troisième intervention du bras, quel imbécile :no:

De Ceulaer est aligné ? J'ai mis les compos de RTBF mais j'ai l'impression que ce nain de présentateur a finalement signalé qu'il n'était pas là, ce qui m'avait surpris ...

A vrai dire, je n'ai pas vu les compos au début de match.. J'ai vu que celles que tu as postée.

J'ai vérifié, il est sur le banc. Persoons - Overmeire - Leko au milieu et Patosi - Harbaoui - De Pauw en attaque. ;)

Je ne veux rien dire mais Wasyl/Deschacht, même lors des qualif' de la CL ils vont nous faire des frayeurs. Je n'ai pas trop confiance :no:

Modifié (le) par le_mauve

Exactement, loin loin d'être rassurant ces deux là. Bon, on le savait mais on est en droit d'attendre autre chose quand même.

J'attends avec impatience les commentaires avisés de notre Gaëtan. :hehe:

Bah il ne fera que confirmer ses paroles et nous ont confirmera encore le fait qu'il a raison ;)

Espérons une seconde mi-temps d'un autre niveau malgré tout :DD

Modifié (le) par le_mauve

En tout cas si c'est pour voir Deschacht jouer de la sorte, alors j'espère voir le saoudien Hawasawi monter pour qu'on puisse le juger lui aussi. Maintenant si le coach trouve le blondinet plus fort que le saoudien, c'est que ce dernier doit vraiment être lamentable :g:

De Ceulaer entre à la place de De Pauw du côté de Lokeren alors que les mauves semblent ne rien changer :g:

:no: :no: :no:

Mbokani est un peu nerveux on dirait :unsure:

En première, hormis le problème que l'on connait déjà çad la défense, j'ai trouvé Jova' et Gillet en dedans.

Et Jova, comme souvent avec lui, un manque d'application dans ses passes. Surtout les courtes.. Il rate des passes a 2 mètres.

Jova' va devoir se reprendre sans quoi il va me faire regretter de l'avoir défendu lors de notre discussion sur Brüls :laughing:

Et op ... nouvelle mauvaise passe de Jova'

Et Leko fait 2-2 :doh: