Val'

On Refait Les Jeux

2058 messages dans ce sujet

il y a 1 minute, Pauleta.48 a dit :

C'est fini. Ils se sont vu trop beau j'ai l'impression. Beaucoup de tirs forcés dans ce match.

Encore une médaille d'argent, ça fait chier.

Si tu fais le classement par la médaille d'agent d'abord, on est 3 ou 4eme !!

Bon, depuis 10 ans c'est une finale perdue pour 8 gagnés il me semble, ils ont tellement gagnés qu'on ne peut pas leur en vouloir. Ils reviendront plus fort en 2020 pour récupérer le titre olympique, prochain rendez vous, le mondial à la maison dans 6 mois.

Place à Tony Yoka !

1 personne aime ça

L'objectif des 40 médailles est accompli mais vous aurez quoiqu'il arrive une ou deux médailles d'or de moins qu'à Londres :g:

1 personne aime ça

N'empêche nos favoris pour l'or ont peu répondus présent, enfin médaille mais pas l'or... 

1 personne aime ça

Yoka médaille d'OR !

Tonyyyyyy :wub: 

il y a 10 minutes, Unskiller a dit :

N'empêche nos favoris pour l'or ont peu répondus présent, enfin médaille mais pas l'or... 

Riner et Yoka.

Brahim Asloum m'a fait putain de vibrer ahah :lol::wub:

2 personnes aiment ça

Le carnage de Team USA en finale (sans surprise) alors que ce n'est que la 1ère MT lol.

29-52

BRAHIM ASLOUM VEND DU REVE :wub: 

Champion poid lourd, Tony un monstre ! 

Bordel quand j'y pense à la deuxième place de la Grande-Bretagne.. :mellow:

Ils pissent tous violet mais personne ne s’inquiète.. va falloir ré-organiser le système anti-dopage vraiment. 

Sinon des JO avec des déceptions (hand, basket, saut à la perche, BMX, natation, volley) mais des surprises, je penses d'ailleurs que pour s'améliorer il faudrait faire en sorte que n'importe quels sportifs avec des chances de médaille puisse vivre de son sport, on augmenterait considérablement notre compétitivité et empêcherait que certains sport soit considéré comme moins important

7ème au classement par médailles. On pouvait aller chercher la 6ème place (Manaudou, Lavillenie, Hand M). Devant, c'était intouchable. Mais quand même, 7ème pays bordel. Et ce que je kiffe, c'est qu'on tape des médailles dans pas mal de sports, + d'une quinzaine, et elles sont bien réparties. Le Japon, ils sont devant nous, mais la plupart de leurs médailles sont dans 3 sport (Judo, Lutte et je sais plus lequel). La GB tape une médaille d'Or dans 16 sports différents :mellow: 

Même les USA, ils n'ont "que" 14 sports avec une médaille d'Or. En tout cas, ils font razia en Natation et Athlétisme. 33 en Natation, dont 16 titres. 32 en Athlé, dont 13 titres.

loading

Nos top : 

La Boxe, indéniable. 6 médailles. 2 de chaque métal. Un franc succès et 2 champions Olympique. Mon énorme coup de coeur. Brahim Asloum et Romera y sont aussi pour quelque chose.

Le Judo. 5 médailles, dont 2 en Or. Riner qui assume son statut.

L'équitation. Grosse surprise avec 2 médailles d'Or et 3 en tout.

Aviron et Canoë-kayak (sprint + slalom). 2 médailles d'Or, une d'Argent et 2 en Bronze.

Voile. Un titre et 2 médailles d'argent.

Athlétisme. Mine de rien, 6 médailles, même si aucune en Or (Renaud :( ). Mais gros pourvoilleur de médailles.

Pouvait mieux faire : 

Escrime. 3 médailles. Dont un titre Olympique, donc on ne va pas faire la fine bouche. Mais la défaite en finale face à la Russie fait très mal.

Natation. Seulement 2 médailles d'argent. C'est frustrant, mais on ne peut pas parler de fail non plus. Lacourt, on pouvait s'attendre à ce qu'il ne ramène rien. Agnel en revanche, c'est une déception.

Handball. Deux finales, homme et femme. C'est assez rare. Une victoire dans l'une des deux finale en faisait un top. Mais ça reste encore 2 belles médailles.

Fails : 

Cyclisme (route, piste, VTT, BMX). C'est un gros flop. Ca commence mal avec Alaphilippe qui fait 4ème, alors qu'il avait largement les jambes pour jouer le podium (voir mieux...). Je me dis que si Julian avait chopé une médaille (ça aurait été la première médaille Française des JO), ça aurait peut-être lancé la suite pour le cyclisme. Gros raté sur la piste (mais c'est une demi-surprise).

Tennis. Pas tant pour les résultats, mais + pour les à côté.

Mentions spéciale : 

Je ne savais pas où mettre ces sports, mais ça reste de très bonne surprises.

2 médailles en Tir, 1 en Taekwondo, 1 en Tir à l'Arc, la magnifique médaille d'Argent de Kevin Mayer en Pentathlon et enfin 1 médaille en Natation Marathon (ça aurait pu faire 2 :no: )

Modifié (le) par Pauleta.48
2 personnes aiment ça

Perso je ne suis pas un grand féru des JO habituellement mais j'ai apprécié suivre ceux-là. 

Pour la France c'est un très bon bilan même si c'est dommage de ne pas avoir ramené l'or dans l'une des deux finales de handball. La finale du fleuret par équipe a été mal gérée aussi. Outre les échecs en natation et cyclisme je crois que l'équipe de volley a été surestimée aussi. Et il y a toujours un vrai problème avec l'équipe de foot féminine. Mais à côté de ça il y a eu de très belles victoires, notamment en boxe, en escrime, et Riner comme d'hab. Et la grosse perf de Lemaitre à retenir également.

Pour l'Italie, gros succès au tir avec notamment Campriani, et plusieurs médailles en escrime. À mon avis il y avait moyen de prendre l'or au volley mais tomber contre le Brésil en finale c'est pas un cadeau. Idem au waterpolo il y avait peut-être la possibilité de faire mieux que bronze mais c'est toujours ça. Par contre dommage de voir Federica Pellegrini (qui était notre porte-drapeau) repartir bredouille surtout que ça s'est joué à rien. Petite déception au beach-volley également, car Marta a essayé de porter le duo et j'aurai aimé qu'elle nous gratte une médaille mais elle s'est retrouvée avec une partenaire qu'elle ne connaissait pas vu qu'Orsi Toth s'est fait exclure un mois avant les JO. 

Autrement j'ai bien aimé le rugby à VII, c'était cool à regarder.

Et allez maintenant on ajoute le futsal et le beach soccer !

Citation

media_xll_8991105.jpg

Alors que le mystère autour de la vie sentimentale d'Usain Bolt semblait percé, la diffusion de photos intimes est venue jeter le trouble.

Les clichés ont été diffusés par une étudiante brésilienne de 20 ans, Jady Duarte, sur la messagerie Whatsapp, et laissent peu de place à l'imagination. On y voit l'athlète jamaïcain partager le lit avec la demoiselle, l'enlacer et l'embrasser.

Soirée de clôture des JO
Les photos auraient été prises après une soirée animée au club "All In", dans la périphérie de Rio de Janeiro, lors du week-end de clôture des JO. Le champion olympique célébrait justement ses 30 ans.

Sur l'un des clichés, qui font les choux gras des médias brésiliens, Bolt embrasse la jeune femme sur la joue alors qu'elle prend un selfie pour immortaliser cet instant.

Un twerk torride en discothèque
Peu avant cela, la "Foudre" s'était déjà fait remarquer en discothèque en "twerkant" de manière très enthousiaste - c'est le moins qu'on puisse écrire - avec une bimbo locale (voir vidéo ci-dessous).

Pour rappel, le lauréat du 100, 200 et 4x100 mètres semblait avoir trouvé l'amour dans les bras de Kasi J. Bennett, une fashionista de 26 ans. "J'espère qu'il va se marier et fonder une famille après les Jeux. Il me l'a promis", avait confié sa maman au micro de CNN.

Le Coquiiiiiiiiiiiiin :hehe:

1 personne aime ça

Vu sa côte de popularité il peut se faire n'importe qui, calvitie ou pas

1 personne aime ça