Val'

Handball

928 messages dans ce sujet

Pour ceux qui aiment le hand féminin, Suède - Danemark va commencer sur Francetv.fr, ça va être un super match ;)

Pas de commentaires mais excellente qualité d'image.

Les danoises sont plus réalistes face aux buts, elles sont plus tranchantes que les suédoises.

Ouai surtout en fin de match, pour les danoises qui se sont envolés dans les dix dernières minutes mais l'affiche n'a pas déplu, très beau match de handball !

Deroin (je crois que c'est ça :g: ) le nb de contre-attaque qu'elle fait !

Tous les 4 ans je me dis "quel sport kiffant" :D il reprend ce que j'aime dans le foot à savoir le jeu de passes et la construction des actions, sauf que là c'est encore plus rapide !

Superbe entame de match, ce but avant la mi-temps est parfait !!

Tous les 4 ans je me dis "quel sport kiffant" :D il reprend ce que j'aime dans le foot à savoir le jeu de passes et la construction des actions, sauf que là c'est encore plus rapide !

Ca n'existe pas que tous les 4 ans, c'est toute l'année ! Et nos filles sont bien parties pour nous offrir un 3/3 ce soir !

Vous enflammez pas, on joue contre les championnes olympique en titre ;)

c'est bien partit mais ca peut aller vite a nous remonter

Leynaut est énorme !!!

Ca n'existe pas que tous les 4 ans, c'est toute l'année ! Et nos filles sont bien parties pour nous offrir un 3/3 ce soir !

Sauf que je ne suis pas au quotidien ce sport

Victoire 24-23 des françaises face aux norvégiennes, tres belle perf, j'ai eu peur sur la fin :D

"Fallait qu'elles (norvégiennes) aient peur des petites racailles du 93" joueuse de l'équipe de france après le match :rire:

Modifié (le) par Señor Luis

Une très belle victoire des françaises qui ont tout donné pour ne pas se faire rattraper par une des meilleurs équipes du monde qu'est la Norvège. J'ai été impressionné par la performance de la gardienne française qui a été décisive toujours au bon moment.

Enorme les handballeuses, superbe match et la gardienne au top. Qu'elles continuent comme ça! :rolleyes:

Un collectif solidaire et prêt pour son entrée dans la compétition : quel match jusqu'à la dernière minute pour cet ultime point !

Amandine Leynaud :wub:

C'est vraiment dommage qu'elle parte en Roumanie, mais bon, gros salaire oblige, elle va beaucoup manquer au Metz HB. :confus:

Sinon, énorme match des françaises, elles ont commencé par faire le trou en début de rencontre pour ensuite toujours courir devant les scandinaves. Elles ont réalisé une grosse performance collective qui est de bon augure pour le reste de la compétition. Bien joué les filles ! :top: