Nas 92 Posté(e) 4 août 2012 Merrit qui se claque ! Les Borlée doivent en profiter La finale du 400 c'est demain soir ?Il s'est pas claqué , il avait un problème depuis Monaco , c'est dommage pour lui .Pas de doute avec Patrick Montel ce sera un grand moment. La finale du 400m c'est lundi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitsu 44 Posté(e) 4 août 2012 Je l'aime pas ce Patrick Montel mais ce qu'il a di par rapport au Jeux Paralympiques qui devrait se dérouler en même temps que les valides afin de profiter de la médiatisation pour montrer les efforts des personnes handicapées aussi je trouve cela vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fx_le_bordelais 460 Posté(e) 4 août 2012 Patrick Montel est un commentateur qui joue beaucoup (trop) sur l'émotif. Moi j'aime bien mais ça ne plait pas à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zet' 191 Posté(e) 4 août 2012 Kevin 1er de sa série en laissant filer la dernière ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nas 92 Posté(e) 4 août 2012 Jonathan m'a laissé une meilleure impression que son frère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zamalek 71 Posté(e) 4 août 2012 Le finish de Yousif qui a avalé le costaricien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unskiller 133 Posté(e) 4 août 2012 Je l'aime pas ce Patrick Montel mais ce qu'il a di par rapport au Jeux Paralympiques qui devrait se dérouler en même temps que les valides afin de profiter de la médiatisation pour montrer les efforts des personnes handicapées aussi je trouve cela vraiment sympa Je suis plutôt d'accord pour ça. Après tout beaucoup se battent pour qu'on considèrent les handicapés comme des gens normaux alors pourquoi ne pas tout faire en même temps ? Manque de temps peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zet' 191 Posté(e) 4 août 2012 Jonathan m'a laissé une meilleure impression que son frère .1er temps des séries 6iè pour Kevin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zamalek 71 Posté(e) 4 août 2012 Kirani qui régale Si il réalise le grand chelem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitsu 44 Posté(e) 4 août 2012 Je suis plutôt d'accord pour ça. Après tout beaucoup se battent pour qu'on considèrent les handicapés comme des gens normaux alors pourquoi ne pas tout faire en même temps ? Manque de temps peut-être Oui aussi et je pense aussi qu'il faut des installations particulières pour certains sports. Et puis, c'est malheureux mais certains médias ne veulent pas diffuser des matchs ou des courses d'handicapées de peur de choquée certains téléspectateurs.Ce qui est totalement absurde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nas 92 Posté(e) 4 août 2012 Y se passe quoi à la perche :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unskiller 133 Posté(e) 4 août 2012 Ho je pense pas que c'est ça. Par exemple a Daegu on avait eu des démonstrations de disciplines handicapés juste avant des grandes finales.Ça me fait peur pour Lavillenie ces perches ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitsu 44 Posté(e) 4 août 2012 Le problème c'est qu'on a toujours le droit a des démonstrations y'a rien de concret.Mais après la France est l'un des derniers pays en terme de mentalité pour les personnes handicapées et d'autres pays sont beaucoup plus avancées que nous en terme de médiatisation et en terme d'équipement.En espérant voir beaucoup d'atlhé paralympiques dans les prochaines semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zet' 191 Posté(e) 4 août 2012 Le boss qui s'échauffe :wub: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo Benzema 38 852 Posté(e) 4 août 2012 Je l'aime pas ce Patrick Montel mais ce qu'il a di par rapport au Jeux Paralympiques qui devrait se dérouler en même temps que les valides afin de profiter de la médiatisation pour montrer les efforts des personnes handicapées aussi je trouve cela vraiment sympa Non il voulait que ça se déroule avant.En même temps c'est impossible, en terme d'installation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellbuyck23 0 Posté(e) 4 août 2012 Patrick Montel est un commentateur qui joue beaucoup (trop) sur l'émotif. Moi j'aime bien mais ça ne plait pas à tout le monde.Ca rend les victoires ou les défaites mémorables comme avec Marie Jo, Sylviane Felix, Patricia Gerard, Sangouma, Trouabal.... Même le cas Eunice Barber on l'a vécu de l'intérieur avec lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flooux 110 Posté(e) 4 août 2012 (modifié) Tyson Gay 10.08 Modifié 4 août 2012 par Flooux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zet' 191 Posté(e) 4 août 2012 J'ai eu un gros gros lag de PC, j'ai vu le départ et l'arrivée du 100m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nas 92 Posté(e) 4 août 2012 Byebye Feofana à la perche !Isinbayeva superbe Boslak Gatlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitsu 44 Posté(e) 4 août 2012 Vu les performances a la perche. Boslak peut prétendre a une médaille non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites