Val'

Athlétisme

1821 messages dans ce sujet

Merrit qui se claque ! Les Borlée doivent en profiter :hehe:

La finale du 400 c'est demain soir ?

Il s'est pas claqué , il avait un problème depuis Monaco , c'est dommage pour lui .

Pas de doute avec Patrick Montel ce sera un grand moment. :cowboy:

La finale du 400m c'est lundi soir.

:bien:

Je l'aime pas ce Patrick Montel mais ce qu'il a di par rapport au Jeux Paralympiques qui devrait se dérouler en même temps que les valides afin de profiter de la médiatisation pour montrer les efforts des personnes handicapées aussi je trouve cela vraiment sympa :wub:

Je l'aime pas ce Patrick Montel mais ce qu'il a di par rapport au Jeux Paralympiques qui devrait se dérouler en même temps que les valides afin de profiter de la médiatisation pour montrer les efforts des personnes handicapées aussi je trouve cela vraiment sympa :wub:

Je suis plutôt d'accord pour ça. Après tout beaucoup se battent pour qu'on considèrent les handicapés comme des gens normaux alors pourquoi ne pas tout faire en même temps ? Manque de temps peut-être :g:

Je suis plutôt d'accord pour ça. Après tout beaucoup se battent pour qu'on considèrent les handicapés comme des gens normaux alors pourquoi ne pas tout faire en même temps ? Manque de temps peut-être :g:

Oui aussi et je pense aussi qu'il faut des installations particulières pour certains sports. Et puis, c'est malheureux mais certains médias ne veulent pas diffuser des matchs ou des courses d'handicapées de peur de choquée certains téléspectateurs.

Ce qui est totalement absurde :no:

Ho je pense pas que c'est ça. Par exemple a Daegu on avait eu des démonstrations de disciplines handicapés juste avant des grandes finales.

Ça me fait peur pour Lavillenie ces perches

...

Le problème c'est qu'on a toujours le droit a des démonstrations :no: y'a rien de concret.

Mais après la France est l'un des derniers pays en terme de mentalité pour les personnes handicapées et d'autres pays sont beaucoup plus avancées que nous en terme de médiatisation et en terme d'équipement.

En espérant voir beaucoup d'atlhé paralympiques dans les prochaines semaines

Non il voulait que ça se déroule avant.

En même temps c'est impossible, en terme d'installation.

Patrick Montel est un commentateur qui joue beaucoup (trop) sur l'émotif. Moi j'aime bien mais ça ne plait pas à tout le monde.

Ca rend les victoires ou les défaites mémorables comme avec Marie Jo, Sylviane Felix, Patricia Gerard, Sangouma, Trouabal.... :wub:

Même le cas Eunice Barber on l'a vécu de l'intérieur avec lui !

Tyson Gay 10.08

Modifié (le) par Flooux