Val' 224 Posté(e) 24 juillet 2012 Volley-Ball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickcool 195 Posté(e) 27 juillet 2012 pour une fois je vais faire l'effort de regarder au moins 1 match. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sevoth-Tart 4559 Posté(e) 28 juillet 2012 Les Russes remportent le match en gagnant le set décisif et en sauvant une balle de match, elles enchaînent 4 pts d'affilée (16-14) :bandana: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Señor Luis 0 Posté(e) 28 juillet 2012 Beach volley féminin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sedunum 0 Posté(e) 28 juillet 2012 Chevallier/Heyer qui l'emporte. Continue à nous faire rêver Chevallier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sevoth-Tart 4559 Posté(e) 28 juillet 2012 Défaite 3-2 contre le Brésil mais on est la meilleure équipe européenne du moment ça me reste en travers de la gorge de perdre 15-12 l'ultime set quand notre serveuse nous sort un vieux service pourri, et bim on offre un point bêtement alors que y avait possibilité de revenir a 14-13 et de leur mettre la pression.Faut battre la Chine et les USA maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo' 0 Posté(e) 29 juillet 2012 Herrera et Gavira qualifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DocBrown 1934 Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) Le beach volley c'est un sport qui devrait etre exclusivement réservé au femmes Modifié 29 juillet 2012 par DocBrown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russ. 1 Posté(e) 29 juillet 2012 Les allemands tiennent bien, c'est enorme! Des grosses series de pointsLes allemands jouent tres rapidement avec Shops qui est bon au 1st set./Russie 31-29oulala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Señor Luis 0 Posté(e) 30 juillet 2012 C'est fou j'arrive jamais à tomber sur du beach volley, ils s'en passent jamais sur francetv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma-51 4 Posté(e) 30 juillet 2012 Si le matin. Sinon tu peux en voir sur le site de France TV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carew76 11 Posté(e) 30 juillet 2012 Le beach volley c'est un sport qui devrait etre exclusivement réservé au femmes ce matin y avais chine-suisse, ca valait pas les brésiliennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Señor Luis 0 Posté(e) 30 juillet 2012 Si le matin. Sinon tu peux en voir sur le site de France TV. Ah oui c'est sur qu'en me levant à 13h, je loupe la matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister A. 4863 Posté(e) 30 juillet 2012 Les américaines elles sont pas mal :top: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Señor Luis 0 Posté(e) 30 juillet 2012 Vivement Rio 2016 pour voir des tenues un peu plus sexys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flooux 110 Posté(e) 31 juillet 2012 Le beach volley quand c'est des mec :down: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo' 0 Posté(e) 31 juillet 2012 Les Espagnoles gagnent encore, et pourraient créer la sensation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickcool 195 Posté(e) 31 juillet 2012 les brésiliens chez les homme en volley seront tres tres dififcile à battre.ce sont les favoris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russ. 1 Posté(e) 31 juillet 2012 les brésiliens chez les homme en volley seront tres tres dififcile à battre.ce sont les favoris.Je vois la.En meme temps les russes jouent comme des merdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expertman 0 Posté(e) 1 août 2012 La Pologne au Volley masculin sont egalement l'un des favoris. ils ont remporter la ligue mondiale y'a pas longtemps en finale contre les USA 3-0...enfin dans les compétitions ils sont toujours pas loin en finale.La ils ont battu l'italie 3-1 ( Dimanche ou Lundi je ne sais plus ) , mais faux pas contre la bulgarie ( qui est aussi une bonne equipe )...M'enfin le Volley Ball masculin ( la compétition commence reelement en Quarts de Finale ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites