Aller au contenu
Val'

Natation, Water-polo, Plongeon

Messages recommandés

Je suis complètement d'accord avec toi. Je ne comprends pas cet acharnement qu'ont certains envers Laure Manaudou. C'est elle qui, en 2004, a ouvert la porte à la génération dorée d'aujourd'hui. Une grande championne :hi:

Certains critiquent Laure pour son attitude hier et sa manière soit-disant de s'approprier le titre de son frère alors qu'elle a raté ses JO mais peut-être qu'à l'inverse le fait qu'elle soit passée à côté des jeux a fait que son frère a été boosté au maximum pour remettre le nom MANAUDOU en haut de l'affiche.

Je vois de quoi polémiquer, un frère et sa soeur qui se retrouvent comme ça. Ce sont des sportifs de haut niveau, seuls eux savent ce qu'ils endurent pour arriver à ce niveau-là, les sacrifices pour juste une course qui ne dure que quelques minutes ou secondes. Et Manaudou qui se qualifie pour un centième aux dépens de son beauf', encore un argument qui fait que pour lui, ces 50m, c'étaient plus qu'important. Au moins,il pourra dire, je t'ai battu mais regarde ce qu'on a maintenant.

dernière course du maestro phelps ce soir pour une 18ème médaille d'or et pour une 22ème médailles olympiques au total.

qui sait peut être dans 4 ans il viendra à rio. avec les champions la retraite ce n est jamais facile à digérer.

P'tain j'en ai raté des trucs hier. J'ai revu pour Florent, quelle course putain :wub:

Et le moment avec sa soeur je trouve que c'est un des plus beaux des jeux (côté français évidemment), je comprends pas qu'on puisse voir ça d'un mauvais côté :no:

Sinon Nelson est encore en vie apparemment, je vous vois en parler.

Phelps risque de verser sa petite larme sur le podium tout à l'heure :snif: . Il avait déjà l'air très ému sur le podium du 200 4 nages...

J'annonce le record du monde battu par les Américaines sur ce relais.

Yeah record du monde battu. Immenses les américaines !

Il s'agit du 4e titre olympique pour Missy Franklin (et 1 médaille de bronze), véritable star féminine de ces Jeux Olympiques.

Modifié par fx_le_bordelais

Ils ont pas montré la course de Sun Yang les cons :no:

Elle sera diffusée tout à l'heure. Luyat l'a annoncée en début de programme. Ca promet d'être magique !

Modifié par fx_le_bordelais

LONDRES (Reuters) - Le Chinois Sun Yang a été sacré champion olympique du 1.500 m nage libre, samedi à l'Aquatics Centre de Londres, en battant au passage son propre record du monde de la distance avec un temps de 14'01"32.

Son précédent temps de référence, 14'34"14, remontait aux championnats du monde, l'année dernière à Shangai.

Le Canadien Ryan Cochrane a pris la médaille de bronze, devant le champion olympique de Pékin, le Tunisien Oussama Mellouli, qui a dû cette fois-ci se contenter du bronze.

phelps c un dieu d ela natation. 18 medailles d'or c est un extraterrestre. un galactique un vrai.

jamais il sera égalé ou alors dans 20 ans avec de nouvelles générations.