Val'

Tennis

944 messages dans ce sujet

Je vois bien Djoko se déchaîner pour représenter la Serbie, même si j'espère que Federer complétera un peu plus son armoire à trophées.

Clijster passe facilement, et Darcis mène 5-2 dans le 2ème set face à Berdych, Darcis à 1 jeu du match, sur son service ...

5-3, le terrain est pas top top, Berdych glisse souvent ...

MAtch Point Darcis :)

Game Set And Match :affraid:

Berdych est Out ...

Alizé Cornet a réussi à passer le premier tour du tournoi olympique à Wimbledon en dominant l'Autrichienne Tamira Paszek, pourtant quart-de-finaliste à Londres (7-6, 6-4). La Niçoise, 48e mondiale et invitée aux JO, affrontera la vainqueur du match entre Li Na et Daniela Hantuchova.

Julien Benneteau s'est qualifié pour le 2e tour du tournoi olympique en battant Mikhail Youzhny (7-5, 6-3) à Wimbledon. Le Français, remplaçant de Gaël Monfils dans le tableau simple messieurs, devrait affronter Roger Federer au prochain match si le Suisse domine le Colombien Alejandro Falla.

Victoire de Carla Suarez Navrro, et 500 € qui rentre !!!!!! :wub:

C'est pas pour moi c'est pour mon frère, je l'ai inscrits sur PMU.fr premier pari remboursé à hauteur de 90€, donc on a fait tapis, sur une côte à 6.50 = 585€.

Et encore la côte était à 8.0 30 secondes plus tôt :no:

Victoire de Carla Suarez Navrro, et 500 € qui rentre !!!!!! :wub:

Bien joué sa va tranquille , :bien:

C'est pas pour moi c'est pour mon frère, je l'ai inscrits sur PMU.fr premier pari remboursé à hauteur de 90€, donc on a fait tapis, sur une côte à 6.50 = 585€.

Et encore la côte était à 8.0 30 secondes plus tôt :no:

Faut aussi que je tente ces paris remboursé ca marche comment ? si je perds il me rembourse ou mon prochain pari est gratuit ?

Woziniacki se qualifie aussi difficilement j'ai pu suivre le match face à la locale Keothavong qui a empoché le 1st set, la britannique a tenu dans le deuxième mais a complètement laché dans le troisième 6-2 pour la danoise qui a quand même montré sa supériorité.

petite question, sont ils obligés de jouer en blanc ?

Non, ce sont les JO et non Wimbledon, donc la tradition n'est pas appliquée. Puis, les joueurs sont obligés de porter des maillots aux couleurs de leur pays.

Retrouvez l'actualité tennistique des JO ici >>> smashs news

:hi:

Non, ce sont les JO et non Wimbledon, donc la tradition n'est pas appliquée. Puis, les joueurs sont obligés de porter des maillots aux couleurs de leur pays.

merci, c'est donc inédit a Wimbledon