Val'

Cyclisme, Piste, Vtt, Bmx

906 messages dans ce sujet

Je ne sais pas si vous avez remarquer mais Godart au lieu d'appeler la consultante Laurence Leboucher il l'a appelé Laurence Ferrari :rire:

Puis le médaillé de bronze, L'Italien Fontana qui perd sa selle à la toute fin de la course mais qui réussi à conserver sa troisième place :hi:

Modifié (le) par ChrisOM

Je ne sais pas si vous avez remarquer mais Godart au lieu d'appeler la consultante Laurence Leboucher il l'a appelé Laurence Ferrari :rire:

J'ai pas fais gaffe mais je serais Laurence Ferrari, je porterais plainte ! Elles ont vraiment rien à voir!!!

Les épreuves sur route auront lieu dès samedi et dimanche, ça devrait être sympa :cafe: Je serais surpris par une médaille française, mais sait-on jamais entre Alaphilippe et Bardet (malheureusement, Ferrand-Prévot qui se concentre sur le VTT).

Je suis surtout impatient de retrouver le cyclisme sur piste. Le premier (gros) point d'interrogation sera le vélodrome. Il a été terminé fin juin et aucune épreuve test n'a pu être menée.

Côté français, je n'attends pas de miracle, on est plus en 2000 :( On peut raisonnablement attendre 2 médailles, avec la vitesse par équipes masculine et une autre à choisir entre Pervis, Berthon, Baugé et à la limite Boudat (j'aimerais être plus optimiste, mais il n'était pas exceptionnel récemment).

En revanche, on est en droit d'attendre quelques médailles en BMX (Daudet) et en VTT (Absalon, Marotte, Ferrand-Prévot)

Van Vleuten :wtf: sale chute.

J'ai cru qu'elle était morte en voyant sa tête complètement pliée bizarrement.

et la caméra qui passe 30sec après on peut voir qu'elle est toujours inconsciente 

Le coup prend très cher, le dos aussi qui tape sur le petit muret hyper haut.

Premières infos, elle est consciente et "semble ok". Bonnes nouvelles.

1 personne aime ça