zizou-56

Votre Bilan Des Jeux

48 messages dans ce sujet

j’aimerais que les prochains Jeux Olympiques se disputent :

- en 2024 à Paris (France)

- en 2028 à Cape Town ( Afrique du Sud)

- en 2032 à New York (USA)

- en 2036 à Dubai (Emirats Arabes Unis)

- en 2040 à Madrid (Espagne)

- en 2044 à Buenos Aires ( Argentine)

- en 2048 à Moscou (Russie)

- en 2052 à Mumbai ( Inde)

Paris-New York-Dubai sont pour moi les 3 destinations parfaites.

Oulah, pas trop vite on est qu'en 2014 :laughing:

Je suis juste quand même d'accord avec toi pour Paris 2024, la dernière fois que la France a organisé les JO d'été, c'était en...1924 à Paris, ca fera tout juste 100 ans, pour un pays fondateur de quelque unes des plus grandes compétitions de sport, c'est un peu inadmissible ! (jeremete pas du tout a cause l'attribution, y'a eu des échecs nottamment 2012, mais le gouvernement doit se prononcer favorable pour Paris 2024 !

Sinon, j'ai très très hâte au prochain JO (je mets cette competition dans mon carnet de choses que je dois faire ou aller voir !!), c'est le seul moment ou tu peux voir d'autres sports que le foot, rugby, basket..., en 2012, je me souviens d'avoir regarder du tir à l'arc, la victoire de Tony Estanguet au Canoe, et puis c'est une journée 100% sports, c'est juste génial :bien: , en 2012 ca commencait à 9h avec le bus et ca finissait vers 22h, Rio, ca va commencer plus tard sans doute ! C'est pas le plus important non plus, et puis, ca donne une occasion de vibrer avec nos sportifs (teddy riner, lavillenie, handball, la natation et j'en passe...)

J'irai bien aussi mais bon ça va faire cher :(

une chose est certaine ce n'est pas normal que New York n'ait jamais organisé les jeux olympiques.

c'est la ville la plus importante à n'avoir jamais eu les JO.

dans 1 an et demi aura lieu des Jeux Olympiques Fabuleyx. Rio 2016 ca va être Gigantesque.

j’aimerais que les prochains Jeux Olympiques se disputent :

- en 2024 à Paris (France)

- en 2028 à Cape Town ( Afrique du Sud)

- en 2032 à New York (USA)

- en 2036 à Dubai (Emirats Arabes Unis)

- en 2040 à Madrid (Espagne)

- en 2044 à Buenos Aires ( Argentine)

- en 2048 à Moscou (Russie)

- en 2052 à Mumbai ( Inde)

Paris-New York-Dubai sont pour moi les 3 destinations parfaites.

Les JO à Dubaï en plein août ? Tu veux tuer les athlètes ou quoi ? Les courses de demi-fond et de fond sous une telle chaleur, c'est de la totale inconscience.

Pis honnêtement faut arrêter Dubaï c'est une destination bling bling mais c'est très loin d'être une ville idéale pour accueillir les jeux. Il y aurait énormément d'infrastructures à construire, la population locale qui profitera des jeux est très limitée et énormément d'autres villes asiatiques méritent bien davantage que Dubaï.

D'ailleurs j'aurais personnellement très envie de voir les jeux au Mexique mais je propose la grande ville populeuse et populaire, Mexico City, pas Cancun ou Acapulco.

Sinon j'avais pas l'impression que ça faisait déjà 3 ans depuis la fin des derniers jeux. C'est passé très vite finalement (faut dire que vu que je suis bien les JO d'hiver aussi, ça explique sans doute que ce soit passé si vite pour moi). J'avais vraiment kiffé les JO de Londres et découvrir de nouvelles disciplines (notamment le canoë-kayak). J'ai vraiment hâte pour Rio. Le cadre sera magnifique et je sens que je vais kiffer le rugby à 7 qui est bien plus compétitif que le rugby à 15 (et où les sélections du Pacifique seront motivées comme jamais).