Aller au contenu
Del'Flo72

La 3eme Mi-temps Des Managers

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, j'ai enfin la PS4 avec FIFA17! Donc je vais sûrement vous présenter une petite carrière sur le topic "Racontez votre partie". Seulement, j'hésite entre plusieurs équipes et donc plusieurs défis, si vous pouvez m'aider à choisir :)

Olympique de Marseille

Arsenal

Milan

Leicester City

:hi:

Le 21/03/2017 at 11:49 PM, Enzoo14 a dit :

Bonjour tout le monde, j'ai enfin la PS4 avec FIFA17! Donc je vais sûrement vous présenter une petite carrière sur le topic "Racontez votre partie". Seulement, j'hésite entre plusieurs équipes et donc plusieurs défis, si vous pouvez m'aider à choisir :)

Olympique de Marseille

Arsenal

Milan

Leicester City

:hi:

+1 pour Leicester mais Milan c'est pas mal aussi :hi: 

Moi aussi x)

Il était prévu qu'il y fasse son retour tôt ou tard :ninja: Mais Hartlepool ne sera plus dans FIFA désormais :weeping: 

Comme le Macclesfield de @Florent-49

Modifié par Scap'

C'est incroyable ce qui m'arrive.. La saison n'était même pas encore commencée, que j'ai perdu sur blessures deux joueurs, mes deux latéraux de gauche. Ensuite, j'ai joué le premier match de championnat, un de mes latéral droit (Zeffane).. Comme ça ne suffisait pas, Lucas Evangelista s'est blessé à l'entraînement, et un défenseur central que je viens de recruter, c'est blessé également.. Résultat, ben le barrage de la Ligue des Champions contre Vitesse, je n'ai pas pu le passer.. ^^ C'est juste énorme..

Du n'importe quoi la note manager.. hier soir j'avais 75, je rallume la console, elle est à 55. Alors j'éteins, puis relance le jeu, maintenant elle de 63.....

Modifié par Wesley'

C'est vraiment une blague. J'ai eu l'envie de reprendre une carrière, j'avais commencé à la présenter dans le topic et évidemment, une fois la saison finie, mes fichiers sur mon ordinateur ont crash.

Pour résumer, j'ai fini 5ème de championnat, me qualifiant pour l'Europa alors que l'objectif était la LDC. En LDC, je me fais éliminer en 1/4 de finale par Naples après avoir éliminé le Sporting en 1/8. Et pour la Coupe d'Allemagne, j'ai perdu en 1/2 contre le Bayern. J'ai fait une grosse saison dans l'ensemble mais le fait d'avoir perdu mes fichiers me donne envie de reprendre autre chose. Peut-être un nouveau défi..

670609uho069.jpg

Ça faisait longtemps que j'avais pas posté ici, l'activité des lieux a vraiment baissé depuis la dernière fois que je suis passé ici (enfin, je passe encore dans le forum ces derniers temps, mais en fantôme).

Les nouveautés du mode carrière Fifa 18 :wub:

@Blaster' Ça va être d'une lourdeur ! Par contre, toujours cette foutue note qui ne sert pas à grand chose, si encore elle influait sur les équipes cherchant un entraîneur (comme dans FIFA 07.. plus elle était haute, plus tu avais le choix pour changer d'équipe).

Tu comptes re-présenter une carrière sous le 17 Blast ?

Je vous conseil de regarder le compte Vinesefoot il lâche encore plein de vidéos ;)

J'espère qu'il y aura d'autres nouveautés mais aussi qu'ils régleront ce problème quand tu participe à l'Europa League, le jeu se met a ramer quelques secondes dés que tu veux changer de case quand t'as un match de EL, sinon ça le fait jamais avec les autres compétitions.

Peut-être le 18, le coup des présentations quand tu signe ou négocient, ça peut servir pour les topics carrières ou au moins dans Racontez votre partie.
Le 17 par contre j'y joue juste de temps en temps, faudrait que je vous résume ma carrière actuelle avec l'OL.