Anto

Fifa | Fm

666 messages dans ce sujet

C'est reparti pour un tour. :cool:

1209290639176961310375246.jpg

1209290639496961310375270.jpg

et autres jeux

1209290640116961310375276.jpg

Ne vous plaignez pas vous avez échapper à cette prez :tony:

Modifié (le) par Wolf
parce qu'Anto est incapable de faire un 1er post :no:

En me contentant des jeux en cours: Tales of Graces f, Guild Wars 2, Fifa 13, Tales of the Abyss et Sleeping Dogs. J'en ai d'autres en stand-by, manque de temps :ninja:

Tu joues à Gw2 lolo ? Quel serveur ?

Pour être franc, c'est surtout ma femme qui y joue pour le moment, elle a une rodeuse lvl 24. Moi j'ai une envouteuse lvl 10 et une voleuse lvl 11. Pour le serveur, je regarderai ça tout à l'heure ;)

Les AC sont magiques :wub:

Le 2e qui se déroule a Florence et Venise reste mon préféré. :rolleyes:

Pareil que toi. Mais je me suis arrêté là. Les "suites" du deuxième épisode ne m'ont pas trop tenté. ça sentait un peu trop l'exploitation de licence. L'histoire a finalement peu évolué durant ces deux "extensions" et ce n'est pas pour rien que c'est seulement le prochain qui porte le numéro 3.

Modifié (le) par lolovigie

L'histoire et le scénario sont pas énormes dans les deux "extensions" mais moi, j'ai pris autant de plaisir que pour le 2 tellement c'est jouissif cette ambiance, cette bande son, se balader sur les toits.. c'est juste magique.

Qui peut m'expliquer le but de Minecraft ? Je connais pas du tout ce jeu, à défaut d'en avoir entendu parler.

Faire des construction en tout genre. Puis t'as tout un système de circuit électronique ... Au final tu fais un peux ce que tu veux ...

Il n'y a pas vraiment de "but"

Personellement je suis un mec qui aime faire des construction, puis après je vais tenter de butter le Dragon ... Je suis un petit joueur :DD

Tu as aussi un mode aventure où tu dois te servir de l'environnement pour survivre, fabriquer des objets, se battre avec des monstres (zombies, squelettes, araignées, creepers, etc), tout un milieu naturel. La seule limite du jeu c'est ton imagination :P

Il est bon ce Fifa 13 :wub:

Débuts à Mons en mode carrière. Acheter Klonaridis, l'autre Monteyne, Serwy et Delorge pour avoir une équipe bien étoffée.

Vu qu'on sait jouer l'europe, le tirage m'a mis dans le groupe de Leverkusen Liverpool et Solna.

Victoire contre ZWA 1-0 et défaite 3-1 au Kiel. En prépa 1-1 contre Sporting, 2-1 victoire contre Hearts et défaite 3-0 à Reading =/

J'aime bien cette version, plein de détails contribuent au réalisme du jeu comme les entraineurs, arbitres assistants, 4è arbitre, tunnel des joueurs :wub: