Anto

Fifa | Fm

666 messages dans ce sujet

Après un nombre important d'échecs lors de mes candidatures, même en deuxième division anglaise, j'ai fini par obtenir un contrat dans un autre club. Il s'agit de ...Malaga.

Comme je ne suis pas sûr de m'y plaire, j'ai d'abord fait un back up juste avant de signer chez eux.Histoire de reprendre ma saison avec Charleroi au cas où...

Le boulot est colossal, non seulement l'équipe est actuellement reléguable, nous en sommes en novembre, mais l'effectif est complètement à la ramasse. Aucune doublure viable pour le gardien et certains autres postes clés, une moyenne d'âge très élevée, 7(!!) attaquants dans l'effectif alors que la tactique de base ne comporte qu'une seule pointe et 14 millions pour rectifier tout ça lors du mercato hivernal dans deux mois. Bref, c'est pas gagné cette histoire. Le plus urgent sera de dégraisser tout ça et de combler les lacunes.

Seule match joué, pour tester l'effectif, victoire 2-1 en coupe contre Las Palmas, avec deux buts de Fred, l'ancien Lyonnais, rentré en cours de jeu pour remplacer Julio Baptista. J'attends de voir comment tournera le prochain mercato hivernal, mais je penche plutôt pour un retour en terre carolo à l'heure actuelle :ninja:

J'ai finalement continuer avec Malaga. Pour résumé en deux ou trois lignes, voici l'état des lieux en février. Remonté de la 19ème à la 12ème place en championnat, qualifié pour la demi finale de la coupe du roi, seule passeport possible vers l'Europe.

Coté mercato d'hiver, j'ai vendu Baptista et Saviola. Pas possible de me débarasser de Santa Cruz, à cause du bug des joueurs prêtés. J'ai acheté Wickham, un attaquant prometteur anglais de Sunderland, un défenseur tchèque de Vitesse Arnhem (Tamas ou un truc du genre, en tout cas c'est un monstre, je vous le conseille) et le meneur de jeu de Hercules, Fran Merida.

Dernier match joué, demi finale aller, au Real. Victoire 3-1 avec un but de Wickham, deux passes décisives de Merida et mon défenseur tchèque homme du match. I'm the king of the scouting :cowboy:

Modifié (le) par lolovigie

Quoi qu'il en soit, de mon côté, je joue comme un malade sur le 20012 avant de pouvoir passer au 2013. J'ai fait une partie ou j'ai refusé tous les boulots et où je reste à Anderlecht. Je dois être à ma 8ème saisons je pense et je gère le Sporting, l'équipe nationale (A, Espoirs, Olympique, U20, U19). Et si je reste c'est parce que le Sporting va construire un nouveau stade et que ce dernier portera mon nom :DD du coup j'aimerais rester jusqu'à la construction de celui-ci et y jouer une rencontre au moins :happy:

Qualification pour la finale de coupe du roi :feu:

J'ai été archi-dominé, j'ai perdu 0-1 et le Real a frappé 3 fois les montants mais je passe grâce aux buts à l'extérieur. En finale, j'affronterai Séville qui a réussi à sortir le Barça. On passe d'une potentielle finale Barcelone - Real à un Malaga - Séville :laughing:

En sélection, je continue les amicaux avec la Finlande. Victoire 2-1 contre la Suisse et Victoire 4-0 contre la Roumanie. Cette équipe n'est pas terrible mais je pense continuer avec eux pour essayer de les qualifier pour le prochain euro :g:

ps: la perle tchèque en défense centrale s’appelle Tomas Kalas. Si vous faites une carrière à Fifa 13, n'hésitez pas, vous m'en direz des nouvelles. :)

Oui, l'attaquant de Schalke 04 est de loin le meilleur attaquant de la sélection. Je l'associe dans un 442 avec Dalla Valle. Celui-ci est étonnant. Il est largement inférieur à Pukki dans ses stats mais il tourne à 1 but par match, aussi bien par des frappes à distances, des têtes ou des pénétrations. J'ai du mal à comprendre comment un joueur avec 66 de gén peut être aussi fort. A tester en club pour voir.

Modifié (le) par lolovigie

Lauri :wub: Ancien de 'Pool non ?

Perso je joue avec Forssell aussi mais ca c'est mon coté fanboy :ninja:

Oui, mais il n'a jamais réussi à s'imposer en équipe A. Je crois qu'on l'a revendu assez vite à Fulham, puis je l'ai un peu perdu de vue.

Pour Forssell, j'avoue l'avoir mis en retraite internationale. Des petits jeunes inconnus pour la plupart avaient de meilleures notes que lui. J'ai besoin de 4 attaquants, il est le 5ème choix, donc il passe à la trappe.

Finalement très content d'avoir signé à Malaga. Je m'amuse comme un petit fou avec cette équipe. Alors que je les ai repris à la 19ème place lors du mois de novembre, j'occupe actuellement la 8ème position à la mi-mars. Mes choix de recrutement en janvier sont tous payants et ça m'arrive assez souvent de marquer le but de la victoire via un remplaçant tout juste monté au jeu. Fernandez est le plus efficace à ce petit jeu. Entré à la 81ème minute, il a inscrit le seul but du match lors d'une victoire 1-0 contre Barcelone, dans les arrêts de jeu. Ma charnière centrale fut exceptionnelle lors de ce match. Onyewu et Kalas ont bouffé Messi et cie, ils ont d'ailleurs eu la meilleure note individuelle.

Seule fausse note, Kameni, le seul gardien valable de l'équipe, vient de refuser de prolonger et je devrai donc trouver un nouveau titulaire ainsi qu'une doublure lors du prochain mercato estival (Mignolet et Gillet en approche :hehe: ).

Mon onze de base

Kameni

Sanchez Kalas Onyewu Monreal

Camacho Recio

Buenanotte --------------------Isco ©

Fran Merida ( :wub: )

Wickham

Remplaçants : Pol, Demichelis, Gamez, Eliseu, Iturra, Fernandez, Fred.