Ezio 3 Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) HEADHUNTERZWillem Rebergen plus connu sous le nom de Headhunterz est un DJ et producteur néerlandais né le 12 septembre 1985 à Veenendaal, dans les Pays-Bas. Autrefois appelé les Nasty D-Tuners, ce groupe était composé de Willem en personne et de Bobby van Putten qui a quitté le groupe pour poursuivre ses études. Son propre label est Scantraxx Reloaded un sous-label de Scantraxx, un label très important sur la scène hardstyle.Source : Wikipédia.Quelques sons : ">" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"> ">" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"> ">" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"> Modifié 16 février 2013 par Ezio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xzibit 0 Posté(e) 23 octobre 2012 Je suis aussi un fan de Headhunterz, surtout de sa musique qu'il a fait Dragonbornmais j'aime surtout le Hardstyle ">" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezio 3 Posté(e) 23 octobre 2012 Dragonborn est excellente aussi, j'avoue !C'est étonnant que personne n'avait créé de topic sur Headhunterz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezio 3 Posté(e) 24 octobre 2012 ">" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"> Live Power of Music at Ziggo Dome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xzibit 0 Posté(e) 26 octobre 2012 ">" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"> Du pur bonheur j'écoute aussi en boucle Brennan Heart - We can escape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-Tyson 25 Posté(e) 26 octobre 2012 j'aime bien HH mais je préfère Zatox Après le reste pour moi ça se vaut genre Brennan Heart, Coone, Noiscontrollers , Frontliner, Wildstylez, ... ils font souvent des gros sons et des fois des sons très moyens ! Puis y a The Prophet lui il fait de plus en plus des musiques de cinglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezio 3 Posté(e) 27 octobre 2012 ">" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"> Episode #16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da-rico 1 Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) j'aime bien HH mais je préfère Zatox Après le reste pour moi ça se vaut genre Brennan Heart, Coone, Noiscontrollers , Frontliner, Wildstylez, ... ils font souvent des gros sons et des fois des sons très moyens ! Puis y a The Prophet lui il fait de plus en plus des musiques de cinglé D-Block & S-Te-Fan, Zany c'est du lourd aussi.De toute facon pour moi tout ce qui est du label Scantraxx c'est ce qui se fait de mieux. Modifié 1 novembre 2012 par da-rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezio 3 Posté(e) 7 novembre 2012 ">" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"> Enorme. Il fait mal cet aftermovie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xzibit 0 Posté(e) 7 novembre 2012 ">" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"> Je l'écoute en boucle se live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezio 3 Posté(e) 2 décembre 2012 ">" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"> Episode #17. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xzibit 0 Posté(e) 9 décembre 2012 ">" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"> ">" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"> Dés le debut il envoie du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj Krieger 944 Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) Le Jumpstyle, la vieille techno (style Lagoa) mes premiers amours en musique, depuis ça j'ai jamais quitté le style électronique même si maintenant je me retrouve plus dans la Tech House, la Deep, la House, la Minimal (que j'écoutais déjà à l'époque avec les vieux Daft Punk, Cassius, Junior Senior). Le Hardstyle a fait aussi parti d'un style que j'adorais à l'époque quand j'avais 15 ans environ, j'en écoutais plus que du Jump mais vers 17 ans, ça devenait plus du tout mon délire, le Hardstyle l'âge d'or c'est 2006 - 2009, en étant gentil j'allonge jusque 2010. Après, ça partait déjà pas mal en sucette selon moi, déjà en 2008, j'avais du mal avec HHZ même s'il a fait de bon morceaux par la suite, 2010 max. Les vieux Showtek, Noisecontrollers, HHZ, Tatanka, D-Block & S-Te-Fan, Wildstylez, The Beholder & Max Enforcer, The Picther, Technoboy, Josh & Wesz, Dozer, Abject avant qu'il passe sous Frontliner, Zany, The Prophet (en mix c'était du costaud, d'ailleurs je vous invite à écouter son versus avec Zany à la Qlimax 2007 qui reste le meilleur set Hardstyle que j'ai écouté), il y a que ça de bon. Pour ceux qui ont pas connu cette époque : ">" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"> Celle-là était énorme, sa meilleure presque : ">" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"> Sa meilleure : ">" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"> Modifié 21 décembre 2012 par Dj Krieger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezio 3 Posté(e) 8 mars 2013 Un peu déçu par ces derniers mix mais il nous sort du lourd sur celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xzibit 0 Posté(e) 6 avril 2013 Je l'ai écouté ton live et c'est un kiff total surtout a 6min50 ou la meuf chante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezio 3 Posté(e) 19 novembre 2013 ">" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"> Un épisode #27 bien mieux que ses prédécesseurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites