Aller au contenu
Kimi51

Ajax Amsterdam - Vitesse : Besoin D'informations.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je pars en vacances ce jeudi jusqu'à dimanche à Amsterdam avec ma belle famille. J'avais déjà, avant de partir, une énorme envie d'aller voir l'Amsterdam Arena et aller à la boutique, jusqu'à ce que je vois que l'Ajax jouait à domicile ce samedi à 18h45 contre Vitesse !

Ma question est simple :

Comment aller voir ce match ? Je ne connais rien au pays bas, je ne sais pas comment m'y prendre pour avoir des places, ni s'il en reste, sachant que le match est dans 2 jours il faut que je m'y prenne rapidement ! Pensez vous qu'à Amsterdam ce match puisse ce jouer à guichet fermé ou au contraire que la billetterie sera ouverte le jour du match ?

Merci d'avance !

Salut,

L'Ajax a déjà publié le programme théorique des ventes de billets, ce qui permet de connaître les clubs pour lesquels les billets sont en vente libre :

- RKC Waalwijk

- VVV-Venlo

- Roda JC

- PEC Zwolle

- Heracles Almelo

- sc Heerenveen

- Willem II

Pour les 10 autres clubs d'Eredivisie, une carte de club est donc obligatoire (pas forcément une de l'Ajax, soit dit en passant).

Donc, ça va être mort. Etant donné que pour avoir la carte, il faut remplir le formulaire sur place et attendre qu'ils te l'envoient à ton domicile.

Désolé.

Merci à vous,

D'accord, ce midi/cet aprem je vais aller à l'Arena, car il y a un grand centre commercial à côté et je verrai le stade de l'extérieur comme ça. Inutile donc d'essayer de chercher à m'exprimer dans un anglais impossible pour avoir des places alors :DD , c'est mort ?

Tu peux toujours roder devant le stade avant le début du match, tu trouveras des personnes pour te vendre un billet au noir.

Modifié par Anadz

Salut,

L'Ajax a déjà publié le programme théorique des ventes de billets, ce qui permet de connaître les clubs pour lesquels les billets sont en vente libre :

- RKC Waalwijk

- VVV-Venlo

- Roda JC

- PEC Zwolle

- Heracles Almelo

- sc Heerenveen

- Willem II

Pour les 10 autres clubs d'Eredivisie, une carte de club est donc obligatoire (pas forcément une de l'Ajax, soit dit en passant).

Donc, ça va être mort. Etant donné que pour avoir la carte, il faut remplir le formulaire sur place et attendre qu'ils te l'envoient à ton domicile.

Désolé.

T'es sur? J'ai lu sur leur site d'internet que les etrangers ne peuvent pas acheter des billets en vente libre, juste des offres (qui sont tres cheres):

Note: For people out-side the Netherlands it’s not possible to buy tickets-only. It is only possible to buy a package with a ticket included.
http://english.ajax.nl/Tickets-Travel.htm

Alors je comprends pas. Peut-etre, il est possible d'acheter des billets pour Willem II, au guichet, sans qu'ils decouvrent que je suis pas hollandais? Mais je connais pas la langue hollandaise. Ou peut-etre les offres sont juste pur l'achat en ligne, et au guichet le fait que je suis pas hollandais n'importe pas?

L'offre moins chere pour Willem II (en 5.05.2013) c'est 77 euro + 15 euro pour la reservation...

Merci boucoup pour l'aide!

Modifié par andu