Jump to content
Arnaud

Tomorrowland

Recommended Posts

Tomorrowland

hI5xBVghE2.png

Le Tomorrowland est un festival de musique électronique qui se déroule tous les ans au mois de juillet à Boom, dans la province d'Anvers (Belgique). Sa première édition a eu lieu en 2005. Il a été créé suite à une idée de deux frères Manu (31 ans) et Michiel (35 ans) Beers puis l'organisateur néerlandais de festivals dance ID&T (Mystery Land, Sensation) a racheté 50 % des parts en 2004.

Wikipedia

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">
Edited by Arnaud

Je compte y aller mais le problème c'est qu'apparemment, même si tu réserves tu n'es pas sûr d'y aller... C'est eux qui choisissent, tellement il y a de monde. :affraid:

J'en ai entendu parler, tout comme le Monégro, c'est vers Barcelone, ca a l'air lourd aussi, mais ce genre d'evenement je ne pense pas que j'aimerais

Edited by MavericK84

Bah.. la musique qu'ils y passent c'est tout sauf ce que tu entends à la radio, voire en boite.

Et puis les gens qui s'y rendent, pour la plus part, ont des dégaines chelous !

Passer ma journée à danser et écouter de la musique je pourrais pas, je caricature peut etre mais j'aurais du mal à etre dans le délire

C'est un truc ouais.

J'ai déjà fait un truc du genre sur Montpellier.

25-30.000 personnes à coté du centre d'entrainement du MHSC dans un champs à danser de 18.00 à 6.00 du matin (j'ai tenu !!!!!!!!!!).

4 scènes allant de l'électro plutôt commercial/accessible pour le grand public, Techno, Hardcore et Dubstep/DnB.

:wub:

Putain mais c'est 5649+463216 fois mieux que les boites de nuit ce genre de festivals !

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

J'ai des potes qui y sont allés en 2009, à la limite ca pourrait plus me plaire, mais niveau alcool ca se passe comment ? Ils vendent de l'alcool fort ?

J'y avais été je ne sais plus en quelle année.

Euh pour l'alcool je ne m'en souviens plus du tout... J'me demande s'ils en vendaient d'ailleurs.

Mais niveau drogues, voila ce qu'il y circule. :/

Edited by BoyZ©

Oui ca m'étonne pas ca, je connais des potes ils vont souvent à la Villa ils me disent que ca tourne

Ca dépend des soirs on m'a dit, le vendredi c'est soirée hétéro d'apres des potes qui y vont souvent

T'es de retour dans le Game :hehe:

J'y suis aller l'année derniere c'est assez enorme comme festival , apres c'est clair qu'il y a bcp de gens qui sont 'high' mais bon...c'est un truc a faire une fois pour un fan de musique electro en tout cas...

A ce point là ?

Oui, c'est de la folie.

Je compte y aller mais le problème c'est qu'apparemment, même si tu réserves tu n'es pas sûr d'y aller... C'est eux qui choisissent, tellement il y a de monde. :affraid:

Un peu comme pour aller à Wimbledon, c'est aussi par tirage au sort. Mine de rien, dans le main stage, en night session, ça doit être de la folie furieuse :ohmy:. Il y a aussi l'ultra music festival à Miami qui a l'air bien lourd !

Bah.. la musique qu'ils y passent c'est tout sauf ce que tu entends à la radio, voire en boite.

Et puis les gens qui s'y rendent, pour la plus part, ont des dégaines chelous !

Pas tellement à Tommorowland, il y a de tout, du mec bizarre aux jeunes fan de Guetta (même si ça aussi c'est bizarre). Pour l'alcool ils en vendent sur place (sacré budget d'ailleurs sur trois jours) et pour les drogues ... ils en vendent aussi sur place, et pas que de l'herbe

J'ai bien envie d'aller à la prochaine en tout cas.

Mais si c'est la guerre pour chopper des places...

En plus vous dites que même avec des tickets c'est pas sûr que l'on puisse rentrer ?