Jump to content

Recommended Posts

J'en étais sur qu'on aller me poser la question. Je te poste la vidéo, ou j'ai vu sa, il propose plein de petit logiciel sympa donc si vous avez un peu de temps il est intéressant de regarder ses autres vidéos. ;)

Sinon tu as Litlecon, qui est très simple. ;)

3247615872_1_7_egcLyhR8.gif

Perso, Yosemite ne me dérange pas. J'avais envie d'un peu plus personnaliser mon mac en fait. Puis, je me faisais chier hier soir, donc ça m'a occupé :ninja:.

Ah, ok. :ninja:

Apple qui sort enfin une MAJ Yosemite qui améliore la fiabilité du Wi-Fi j'espère que sa va réellement changer parce que j'ai eu vachement de problème à ce niveaux la.

Oui, mais si je peut émettre une critique, la virtualisation utilise pas mal des performances de la machine, et donc tu n'es pas fond de ces capacités. Et vu que je compte jouer à des jeux qui bouffent pas mal de ressources et que je veux jouer avec une minimum de performance graphique bah avec Bootcamp, je peut utiliser toutes les ressources du MAC. :)

Ils ont la forme des Air :confus:

Sinon je pense que je vais bientôt me prendre un retina 15 pouces dans pas longtemps.

Hello j'ai un problème. Mon LG G3 vient de voir son écran se faire fissurer par une chute de 2 cm. J'aimerais assez récupérer mes données, mais vu que je suis sur mac, le logiciel installé nécessite que je tape mon code de déverrouillage du téléphone (mais l'écran ne répondant plus, bah c'est pas possible). Du coup j'aimerais savoir s'il y a des logiciels mac qui au choix permettent d'afficher un écran virtuel pour accéder au contenu du téléphone, ou bien un logiciel de transfert android --> mac qui ne nécessite pas que le téléphone soit déverrouillé ?

Merci d'avance :hi:

141217030207249165.jpg

"April where are you ? ... In my mother's butt yeah. Seriously ?"

J'ai pour projet dans les semaines/mois à venir d'acheter un Macbook Air 13 pouces i5 8go de RAM.

Sachant que je ne fais aucun jeu et que mon utilisation se limite a des téléchargements et internet.

Ce qui m'interesse en principalement la synchro avec l'Iphone.

J'hésitais avec le i7 mais pour l'utilisation que j'en ai ça me parait suffisant.

Est-ce que vous avez de bons retour sur ce produit et en vaut-il l'investissement ?

Le PSG, c'était mieux avant.

Dès que j'ai un boulot, je mets de côté et je passe au 15" retina. Pour tout ce qui est traitement de texte, travail sur logic pro x, c'est plus pratique quand même. Sinon, les nouveaux macbook retina 12" c'est un peu de l'arnaque quand même; il y a aucune connectivité. Je vois pas l’intérêt d'acheter un ordi sans ports USB.