Jump to content
Sign in to follow this  
Puyolmania

La Bibliothèque Nippone

Recommended Posts

Manga.jpg

Le plan d'Orca pour nous inciter à découvrir de nouveau manga semble marcher, mais c'est parfois chiant de trouver des scans que ce soit pour DL ou de la lecture en ligne.
Alors y a un méga site dont j'ai oublié le nom qui semble avoir tout en Anglais mais on est pas tous anglophones et même avec un niveau correct un manga très bavard ça doit être coton.
Du coup si on trouve on peut tjs demander ici si quelqu'un n'a pas un site à se mettre sous la main. Bref c'est le même délire que Demande de Série et Demande de Film.

Sendo vient de faire tourner un site pour Racaille Blues, je le met ici : http://racaillebluesfrance.jimdo.com/racai...lues/scan-trad/

www.mangapanda.com

Et on peut fermer le topic pour tous les anglophones. :ninja:

Attention, les chapitres de Hunter X Hunter n'ont pas été retouchés sur les scans de ce site, âmes sensibles s'abstenir. :ninja:

www.mangapanda.com

Et on peut fermer le topic pour tous les anglophones. :ninja:

Attention, les chapitres de Hunter X Hunter n'ont pas été retouchés sur les scans de ce site, âmes sensibles s'abstenir. :ninja:

Voilà c'est site dont le nom m'échappais.

Très bonne initiative, franchement pour des flemmards comme moi, ça peut être utile, je suis pas vraiment très scan, mais bon y a certains mangas que j'aimerais vraiment découvrir comme Racaille Blues justement car ça fait des années déjà que j'entends Akane et Yama en parler et c'est un style qui me botterait en plus. :suspens:

Par contre le titre bien pourri, j'ai l'impression d'avoir un nom de maison d'édition de lecture de jeunes enfants façon "J'aime lire" :no:

En parallèle de HxH, je compte me lancer sur Eyeshield 21, quelqu'un aurait un lien pour lire les scans depuis le début ?

Ou alors un lien pour télécharger ?

Merci d'avance.

Merde la Berserk-crew a fermé :snif:

C'était pour ceux qui voulaient lire Ippo et Berserk

http://www.ddl-tnsensei.com/projet/shin-prince-of-tennis

Pour Prince of Tennis, j'ai adoré, un bon manga de sport!

http://rutube.ru/video/4909ec089062e02646ca30d378633358/

Liens pour matter un manga qui s'appelle Black Lagoon et qui est génial en anime!

Un peu court mais super intense!

Nan moi j'ai lu les 42 lol

Un pote me les avaient prêtés, je pensais les garder car il y avait oublié :ninja:

Donc Shin POT ça doit être quand il a grandit car il est jeune dans le manga, il ne fait que le tournoi régional de mémoire

Perso je vais sur DownParadise ou T411 pour DL des scans, deux sites de téléchargement très complets. J'ai toujours réussi a trouver ce que je cherchais.

Perso je vais sur DownParadise ou T411 pour DL des scans, deux sites de téléchargement très complets. J'ai toujours réussi a trouver ce que je cherchais.

Pareil sur 411T je trouve a peu pret tout

Manga.jpg

Comment tu as fait pour aller prendre une photo chez Orca ? Heureusement c'est juste ceux qu'il utilise pour aller aux chiottes, sa vraie collection prend un étage entier :ninja:

Edited by rimp29

Donc Shin POT ça doit être quand il a grandit car il est jeune dans le manga, il ne fait que le tournoi régional de mémoire

Le concept est énorme dans Shin Prince of Tennis. Tous les meilleurs joueurs du japon rejoint le centre de formation national de l'équipe du japon (énorme complexe sportif où tu as les équipes jeunes, équipes pro, ect..)

Et genre, tu as 8 terrains, pour 8 groupes, et si tu commence dans le groupe (8), il faut être classé minium 3ème de ton groupe afin de changer de groupe et de rejoindre le septième, ainsi de suite jusqu'au premier.

Le niveau est très très élevé, tu as déjà des génies qui sont au centre de formation depuis l'âge de 10 ans, bref le concept est plus intéressant dans cette nouvelle série.

Edited by Orca