JojohPortugal

Le Bar Des Gamers

1942 messages dans ce sujet

Vous en avez tous rêvé, vous l'attendiez comme on attend que la barre arrive dans Tetris.

130311015223283397.jpg

Donc oui, Tetris a eu sa barre, alors ici aussi vous aurez votre bar !

Competition-jeu-de-danse-La-tete-dans-le

Ici on peut parler de tout ce qui concerne le monde des jeux-vidéos en général, casual gaming, femmes à manette femmes à quequette, DLC abusif, éditeur/développeur, conventions (VGA, GDC, E3), nombre de ventes, etc.

tumblr_m9lrznFPOc1rnru74o1_500.jpg

Amusons-nous bien, et buvons avec modération. :cool2:

130311122015268694.jpg
Modifié (le) par JojohPortugal

Je souhaite m'acheter une ps3 mais je ne sais pas combien de go prendre, sachant que j'aimerai chopper un pack fifa 13, et que je compte m'acheter soit nba2k soit le dernier gta histoire que fifa ne me gave pas trop rapidement. Des conseils ?

Tout d'abord, voici deux vidéos que j'aimerais vous faire partager :

L'une, sur la vie sexuelle des jeux-vidéos

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Et l'autre, sur les "social game" :

http://www.nesblog.com/rd-merci-dorian-ta-mere-adore-ca/

La première est drôle, la deuxième un peu plus sérieuse, personnellement j'ai trouvé ça intéressant.

edit : oh un coupain, j'avais pas vu ton post. :ninja:

Bah je sais pas, ça dépend si tu comptes la garder longtemps (à combien de jeux tu vas jouer dessus), si elle va te servir que de console ou aussi de media center (films, musiques, photos), etc.

Le Merci Dorian est mieux réussit que le premier qui avait un texte un peu assommant (comme il l'avait dit dans Radio Usul le texte n'était pas adéquat pour l'oral). et je fais bien de refuser les invits à ces jeux pourris.

Dans la vie sexuelle j'ai explosé de rire pour MGS. :rire: Les sims et tomb raider aussi :lol:

Dorian il sait être intelligent, tout en étant plus ou moins drôle, et je trouve que c'est assez réussi dans ce deuxième épisode en effet.

Il arrive à parler d'un sujet profond tout en étant accessible à tout un chacun, car tout le monde connaît les social game mais très peu de gens connaissent la stratégie économique qu'ils utilisent. :thiriez:

Ouais moi aussi MGS j'ai trouvé ça fun, et Tetris aussi. :lol:

Dorian, dans Phi il allait loin de le propos et ça passer bien. Il s'exprime bien le bougre.

Façon l'équipe du nesblog offre globalement de très bonnes choses. Crossed qui vient de démarrer c'est top par exemple (même si Debbache parle vite).

C'est surtout dans le premier épisode qu'il parle vite, ça se voit qu'il a mis sa voix en accéléré en faisant le montage, car il avait beaucoup de trucs à dire.

Phi j'aimais bien ouais, surtout l'épisode sur Kirby, mais le problème c'est que parfois ça partait en n'importe quoi car ils ne suivaient pas assez leur ligne directrice on dirait, donc ils débattaient mais se retrouvant à un point du débat qui n'était pas prévu. Après y a aussi des débats filmés avec CœurDeVandale en "animateur/présentateur" mais j'en ai que très rarement vu (30min d'un seul épisode, et je faisais autre chose en même temps que j'écoutais, donc bof quoi, surtout que les invités n'étaient pas terribles, à sortir des blagues pourris et à être relou...)

NesBlog j'aime bien oui, c'est pas encore au top, mais avec les moyens et les contacts qu'ils se font là ça devient vraiment bien. Faut faire gaffe à ne pas se faire piquer des chroniqueurs par contre, car j'ai l'impression que Benzaie (celui qui fait les "Hard Corner") était un peu leur pote (de loin) mais qu'il s'est fait piqué par No Life, donc faut pas que ça continue...

Le projet sur le Tournoi des Légendes j'avais trouvé ça énorme personnellement, après le problème c'est qu'ils n'ont pas assez filmés de combat je trouve, et qu'ils ne les diffusaient pas en entier aussi, c'est là où on voit la limite de leurs moyens (financiers et techniques/artistiques).

Prochain projet NesBlog, un marathon Final Fantasy. :danse:

http://www.nesblog.com/crystals-4-life-poxnor-is-amazing/

Je souhaite m'acheter une ps3 mais je ne sais pas combien de go prendre, sachant que j'aimerai chopper un pack fifa 13, et que je compte m'acheter soit nba2k soit le dernier gta histoire que fifa ne me gave pas trop rapidement. Des conseils ?

Si tu comptes pas stocker des films, pas besoin de prendre une PS3 ayant un gros DD, 40 ou 60 ca suffit laaaargement, apres certains jeux nécessitent une installation donc faut au moins du 40, mais je sais pas ce qui se vend comme modele maintenant.

Je viens de voir que le pack avec Fifa contenait une PS3 12 Go, juste en dessous, il y a une PS3 500 Go...

Modifié (le) par MavericK84

Le lancement chaotique du nouveau SimCity on en parle ?

Ultime preuve du foutage de gueule des développeurs, je crois qu'on a jamais vu un lancement de jeu aussi catastrohpique. Le jeu marche même pas, EA a même retiré les campagnes de pub tant que les problèmes ne seront pas résolus et Amazon a même retiré pendant un temps le jeu de la vente ! Tout ca parce qu'EA a eu la bonne idée de demander une connexion internet obligatoire pour pouvoir y jouer.

C'est ce système là que veut mettre microsoft sur la prochaine xbox ? Mon Dieu quoi. :rire:

Ils ont copiés sur Diablo III, ils ont dit qu'ils allaient mieux gérer que Diablo III (en se moquant d'eux), mais au final ils se sont encore plus foirés qu'eux. :thiriez:

Mais apparemment ils ont offert un jeu gratuit à ceux qui l'avaient achetés, Dota 2 (:rire:), oui, Dota 2 (:biglaugh:).

Nibali, avous tu kiffes mon topic, azy prends un verre avec moi ici. :cafe:

Alors très cher, as-tu remarqué la blague de la "barre" Tetris et du bar ? :cafe:

Vas-y vas-y t'sais quoi ? Viens on recrache sur les enflures de SimCity alors. :nonon:

Bon sinon, utilisation du Fox Engine de Kojima Productions sur le prochain PES, un côté est virtuel l'autre est réel :

fox-engine-pro-evolution-soccer-konami.j

Imaginez ça sur d'autres jeux, genre Metal Gear Solid ou Castlevania. Mais bien sûr, sur Metal Gear Solid ce sera beaucoup mieux. :cafe:

Bon, en vu d'attirer de nouveaux clients dans mon bar, et vu qu'on est déjà au top avec les blagues (cf. la blague sur la barre de Tetris et ce bar :cafe:), je pense qu'il faut un peu plus de belles serveuses ici.

Donc voici :

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Le niveau humoristique n'est peut-être pas très élevé mais c'est rattrapé par le niveau boobistique. :chris:

Un petit de 11ans qui roule sur les meilleurs joueurs de King of Figther lors du GRAND FINAL World team Cup KOFXIII c'est ici

A noter qu'il joue depuis seulement un an :rire:

">

De 16:24 à 31:33

Tout d'abord, voici deux vidéos que j'aimerais vous faire partager :

L'une, sur la vie sexuelle des jeux-vidéos

">

Et l'autre, sur les "social game" :

http://www.nesblog.com/rd-merci-dorian-ta-mere-adore-ca/

Putain MGS, Portal 2, Les Sims et Tetris j'étais plié :rire:

Je suis le seul à pas avoir compris la blague des SIMS ou quoi ? :no:

Un petit de 11ans qui roule sur les meilleurs joueurs de King of Figther lors du GRAND FINAL World team Cup KOFXIII c'est ici

A noter qu'il joue depuis seulement un an :rire:

Je vais la voir en FR quand j'aurais le temps.

Ptin en plus il joue avec un stick arcade le mioche, genre il a grandi avec quoi. :mellow:

Competition-jeu-de-danse-La-tete-dans-le

La tête dans les nuages quoi ... Heureusement que ce n'est pas moi qui joue à Pump It Up la :wub::ninja: Rien à voir avec les vraies salles d'arcade :snif:

Tu m'as percé à jour.

Je viens de voir la bezerra en bas à droite de la photo qui tient la poussette là, si je l'aurais vu plus tôt j'aurais pas mis cette photo. :ninja:

Je suis le seul à pas avoir compris la blague des SIMS ou quoi ? :no:

Sérieux tu vas me dire que t'as pas compris que l'icone qu'il prend au-dessus de sa tête il crache dessus pour ensuite s'en servir comme gode ? :laughing:

Imaginez ça sur d'autres jeux, genre Metal Gear Solid ou Castlevania. Mais bien sûr, sur Metal Gear Solid ce sera beaucoup mieux. :cafe:

Castlevania c'est AVEC Metal Gear Solid la meilleur série de jeux de l'univers. :cafe: