Aller au contenu
Every

AS Roma

Messages recommandés

J'ai pas regardé le match et au souvenir des Roma vs Milan y'a des coups de pieds de partout de tous les côtés....surtout de la part des Romains !

Donc j'en déduit ça...

Oué enfin c'est toujours les Romains les vilains ... sauf que Cuffre il s'est fais défoncé le genoux par Cafu belle entaille d'ailleur et le petit Cafu n'a meme pas reçu de carton bon pour Panucci le rouge je ne peste pas il y ai car il a empéché le ballon d'entrer dans le but mais le carton rouge de Totti c'est de l'abus ... je préfère oublier cette saison car vraiment c'est n'importe quoi et j'espère que cela va un peu se calmer la saison prochaine il n'y a plus que cela a espérer :angry:

Bon bah Udi, y'a quelque chose à faire là !

Deux joueurs du Milan AC et deux joueurs de la Roma ont été tirés au sort pour le contrôle antidopage à l?issue de Roma-Milan AC. Les deux Milanais Gattuso et Pancaro ont accepté un prélèvement urinaire mais pas le prélèvement sanguin.

Les Milanais Gattuso et Pancaro ont refusé de se soumettre à un prélèvement sanguin dans le cadre d?un contrôle antidopage dimanche à Rome. Les deux joueurs ont accepté le test urinaire mais, contrairement aux Romains Curci et Pipolo, ils ont refusé la prise de sang qui permet notamment de contrôler une éventuelle prise d?EPO.

Les joueurs ont le droit de refuser cette prise de sang a annoncé un responsable du service médical du Milan AC mais ils devront être soumis prochainement à un contrôle complet.

<_<

On vois que les Romains se sont soumis a ces test sans problèmes ...

Invité totti

SALUT C EST TOTTI OUAHHHH JE REVIENS SUR UN NOUVEAU SITE

Sacré champion d?Italie il y a deux saisons avec la Roma, Jonathan Zebina se dit surpris de la fringale rencontrée actuellement par Totti et ses partenaires. Pourtant, le défenseur de la Juve aurait pu prévoir que cette équipe en reconstruction connaisse ce genre de mésaventure.

« C?est surprenant car c?est une équipe qui a toujours joué le haut de tableau. Maintenant, sachant que l?équipe est en reconstruction, c?était prévisible qu?il y ait ces années d?adaptation. Si je suis parti au bon moment de l?AS Rome ? Cela en a tout l?air. »

SALUT C EST TOTTI OUAHHHH JE REVIENS SUR UN NOUVEAU SITE

Salut Totti, ça fait plaisir de te revoir...

Montella qui est forfait pour la Squaddra Azzura j'espère qu'il ne manquera pas le rendez vous a Udinese parceque deja sans Totti, Panucci Mexes et j'en passe c'est pas forcement le moment de se priver de Montella :(

C'est clair je sais pas ce que sa va donner avec tous ces absent :(

pourtant serai bien de faire un resultat pour ce relanceren championnat.

Le match Udinese-Roma devant normalement se tenir le 3 avril est reporté au 20 avril en raison de l'état du décès du Pape Giovanni Paolo II

La mission de Bruno Conti est de redresser la Roma en cette fin de saison,mais l'an prochain il retournera à son poste qu'il occupait avant.Les spéculations vont bon train quant à sa succession:

En tête,on trouve Zdenek Zeman:

Actuellement entraîneur de Lecce,il est passé 2 ans à Roma où il a laissé une très bonne impression.Son jeu offensif plait beaucoup(Lecce a la seconde meilleure attaque de la Série A cette saison!).Il connait bien le club et est aprécié par beaucoup de monde à Roma.Il est réputé aussi pour être comme un fin tactitien.A noter aussi que Totti a voté Zeman.

Suit Carlo Mazzone;lui aussi a entraîné la Roma est connait très bien le club.Comme Zeman,il est apprécié par beaucoup de monde.Son style de jeu n'est peut-être pas aussi spectaculaire que Zeman,mais il est comme lui un très fin tactitien.Il a par ailleurs une très grande expérience,celui-ci étant agé(plus de 65 ans).Il est actuellement l'entraîneur de Bologna.

L'autre possibilité est un retour de Prandelli,qui avait dû quitter le club en début d'année sans avoir joué le moindre match officiel à cause de la santé de sa femme.Il aurait laissé une bonne impression.On a pû l'observer avec Parma,son point fort c'est qu'il sait s'occuper des jeunes(à noter que la Roma parrait avoir jouer la carte jeune pour son futur).

On parle aussi de Claudio Ranieri,mais ce choix semble plutôt improbable.

Il faut savoir que le nouveau directeur sportif de la Roma peut influencer le choix de l'entraineur.Il n'est pas impossible que ce soit le DS de Lecce,ce qui mènerait Zeman au poste d'entraîneur de la Roma.Cette possibilité semble la plus probable.

La Roma cherche un sponsor pour les saison suivantes et il semblerait bien que le contrat avec Mazda soit renouvelé(7.5 millions annuel avec une possiblité de 24 millons).Ce contrat servira evec d'autres à payer le renouvellement de contrat de Totti et l'achat de nouveaux joueurs.

Ca va pour vous cette saison !

100 Millions de SKY

7.5 Millions de Mazda....

Ah ça fait plaisir de revoir les prochains matchs par Diabo

Udi Udi Udiiiii.....

Oui !

Le Calcio reprend dans toute sa splandeur !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En utilisant Soccer's, vous acceptez les Conditions d’utilisation.