Aller au contenu
Every

AS Roma

Messages recommandés

J'ai vraiment beaucoup apprécié l'échange de tweet entre la Juve et la Roma pour féliciter ou souhaiter bonne chance au rival face aux espagnols, c'est des choses qu'on devrait voir plus souvent dans le football. Je vous souhaite de réaliser quelques chose de grand même si c'est difficile a dire pour un juventino

Sheva :wub: dès que j'ai vu le divin Ukrainien, je savais qu'il allait pas nous la mettre à l'envers !

Liverpool avec match retour à l'Olimpico. Je voulais une finale Liverpool - Roma mais soyons sérieux, soit une des 2 équipes y parvient soit aucune.

Pas de finale popcorn Real - Bayern :wub: et belle revanche entre ces 2 géants.

il y a 2 minutes, Sevoth-Tart a dit :

Sheva :wub: dès que j'ai vu le divin Ukrainien, je savais qu'il allait pas nous la mettre à l'envers !

Liverpool avec match retour à l'Olimpico. Je voulais une finale Liverpool - Roma mais soyons sérieux, soit une des 2 équipes y parvient soit aucune.

Pas de finale popcorn Real - Bayern :wub: et belle revanche entre ces 2 géants.

Ch.Lg.1983.1984.Liv.Rom.Fin+%25289%2529.

La 1/2 que je voulais. :wub: 

Le retour de Salah à l'Olimpico.

Soyons honnête il est plus envisageable de sortir Liverpool sur une double confrontation que le Bayern ou le Real.

Et après en finale, sur un seul match, tout reste possible que ce soit pour les Reds ou pour la Roma selon celui qui passera.

Ça fait bizarre quand même de voir la Roma parler d'une éventuelle victoire en LDC:ninja:

Cela étant je vous souhaite de réussir une excellente prestation, le calcio doit retrouver un peu de prestige pour le bien de la Juventus.

Liverpool a de meilleurs individualités que la Roma offensivement (Salah, Mané et Firmino c'est du top niveau)..Sur un exploit de Salah ou une accélération de Mané ils peuvent faire la différence, sans avoir 36 000 occasions.....

Par contre je vois la Roma plus costaud au milieu avec les Nainggolan, Strootman, DDR.... Avec un gros pressing, on peut les étouffer.

En tout cas quelle belle affiche.

En plus c'est le "remake" de la finale de 1984.

il y a 9 minutes, La_GialloRossa a dit :

Liverpool a de meilleurs individualités que la Roma offensivement (Salah, Mané et Firmino c'est du top niveau)..Sur un exploit de Salah ou une accélération de Mané ils peuvent faire la différence, sans avoir 36 000 occasions.....

Par contre je vois la Roma plus costaud au milieu avec les Nainggolan, Strootman, DDR.... Avec un gros pressing, on peut les étouffer.

En tout cas quelle belle affiche.

En plus c'est le "remake" de la finale de 1984.

Ca va être 2 très très gros matchs, j'en salive déja :wub:

Encore une fois, je suis heureux de tomber sur vous, non pas par excès de confiance (ce sera vraiment du 50/50) mais parce que je sais déja que je regarderais la finale de la LDC car j'aurais une équipe que j'aime en finale (ma préférence est quand même assez flagrante ... COME ON REDS :hehe: ) :wub:

J'espère que vous allez éclater la Lazio ;)

J'espère que Perotti va vite revenir.

On a besoin de lui pour cette folle fin de saison.

Dommage qu'il n'ait pas pu participer à ce match retour contre le Barça.

Il est aussi forfait pour le derby.

normal, quoi

Nouveau sponsor maillot pour vous, apparemment un gros contrat et un des plus gros en Serie A

Dbd7hPWW4AEfAA6.jpg

Ils ont voulu se venger du Barça qui les a lâcher la saison dernière :ninja: 

Ce n'est pas son anniversaire :ninja:

Ce soir je la sens pas vraiment. Il faut tenir la première mi-temps sinon j'ai peur qu'on foute rien du match en étant mené, l'angoisse de se prendre d'autres buts etc...

Fais chier ce tirage qd meme deux equipes que j'aime bien je suis bien emmerdé. Roma qd meme Liverppol a deja eu sa dose de finales

L'ambiance ca va etre hard. Le reste le parcous de la Roma n'est pas pour donner des complexes

Résultat de recherche d'images pour "alitalia charter":suspens:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.