Aller au contenu
Every

AS Roma

Messages recommandés

Alors que tout va mal à Rome et que les supporters se sont réunis devant Trigoria pour manifesté,Conti est allé les voir et s'est entretenu avec.Il leur a expliqué ce qu'il se passait.Vient ensuite Cassano,sous une pluie d'insultes.Tout le monde le croit alors partant pour la juventus.C'est alors qu'il déclare vouloir rester à Rome,par amour du maillot et qu'il n'avait eu aucun contact avec Capello!Consternation dans le public,il y a même des applaudissements!Il avoue ensuite regréter ses dérapages cette saison et bien s'entendre avec Conti.Arrivent après Dacourt et De Rossi qui expliquent leur difficultés cette saison et déclarent pourtant tout donner dans leurs matchs.Dacourt a déclaré:"Il est difficile jouer à Rome". Ce n'est pas le seul à l'avoir avouer,il y a aussi Zebina.

Evitez la Serie B c'est le plus important pour le moment

Evitez la Serie B c'est le plus important pour le moment

Oui qui aurai cru que l'on parlerai ainsi ya a peine deux mois :wacko: je ne comprend meme pas ce qui se passer ...

ALLEZ la ROMA

LAZIO MERDA !!!! :angry:

l'Udi va vous ranger à votre place :D

Oué c'est vrai...on va voir la réaction qu'ils auront !

Si ils jouent comme en Championnat c'est mort !

Oué c'est vrai...on va voir la réaction qu'ils auront !

Si ils jouent comme en Championnat c'est mort !

Oui c'est clair mais bon sauvont les apparances avec cette Coppa car cette saison est noire sur tout les points ...

La Roma et l'Udinese ont fais match nul 1-1 ce qui ne fait pas les affaires de la Roma mais il faut y croire je pense que la Roma est capable de marquer a l'extérieur Mexes a marqué ce soir pour la Roma et a fais une belle partie dans l'ensemble d'apres ce que j'ai pu lire car je n'ai regarder que le dernier quart d'heure de ce match. sur le dernier 1/4 d'heure que j'ai vu je peux dire que l'Udinese ne jouai pas si bien que cela mais a eu la chance de marquer en toute fin de match enfin rendez vous le 19 pour le match retour.

La Roma et l'Udinese ont fais match nul 1-1 ce qui ne fait pas les affaires de la Roma mais il faut y croire je pense que la Roma est capable de marquer a l'extérieur Mexes a marqué ce soir pour la Roma et a fais une belle partie dans l'ensemble d'apres ce que j'ai pu lire car je n'ai regarder que le dernier quart d'heure de ce match. sur le dernier 1/4 d'heure que j'ai vu je peux dire que l'Udinese ne jouai pas si bien que cela mais a eu la chance de marquer en toute fin de match enfin rendez vous le 19 pour le match retour.

oulala moi je vois bien udinese passé ce tour , mais de toute facon le titre ira a l'inter de milan . :sleep:

moi je suis supporter de la Vieille Dame , je dis juste sa parceque l'inter est quand meme superieur . Et faut -il que je te repete que seul milan ac a battu l inter cet saison .

J'ai rien contre la roma mais je dis ce qui me parrait le plus probable :zbeer:

moi je suis supporter de la Vieille Dame , je dis juste sa parceque l'inter est quand meme superieur . Et faut -il que je te repete que seul milan ac a battu l inter cet saison .

J'ai rien contre la roma mais je dis ce qui me parrait le plus probable  :zbeer:

Je sais que Udinese a fais une belle opération hier je n'ai pas nier ceci ;) seulement ce que je peux dire c'est que la Roma est capable de marquer a Udine tout simplement parceque la Roma encaise pas mal de but il est vrai mais elle en marque aussi beaucoup sinon l'Inter oui cette année ca était une belle machine et d'ailleur si la Roma n'est plus en Coppa et bien je voudrai voir l'Inter gagner la Coppa car il le mérite

J'ai rien contre la roma mais je dis ce qui me parrait le plus probable  :zbeer:

parfaitement d'accord c'est l'inter qui va gagner cette coupe :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.