Jump to content
rimp29

Shingeki No Kyojin

Recommended Posts

Shingeki-no-Kyojin.png

Synopsis :

Il y a quelques centaines d’années, l’humanité était sur le point d’être exterminée par des Géants. Ces êtres sont gigantesques, peu évolués intellectuellement mais surtout avides de chair humaine.

Un petit pourcentage de l’humanité a survécu en bâtissant des murs plus haut que les Géants. La paix était donc revenu… pendant un temps…

L’histoire nous entraîne aujourd’hui dans la vie du jeune Eren et de sa soeur, Mikasa. Témoins impuissants de l’attaque d’un nouveau Géant plus haut que les murs de la ville, et de la mort de leur mère, dévorée vivante.

Dès lors, Eren jure d’éliminer un à un chaque Géant de ce monde.

Trailer :

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">
Edited by Orca

Moi pour l'instant j'adore, les graphismes sont époustouflants et les seiyu sont exceptionnels, c'est super immersif.

La scène avec le Titan qui cours sur le mur m'a mis les frissons, magnifique :wub:

Orca doit avoir lu vu qu'il a tout lu :P Sinon je sais plus qui l'avait lu en entier quand il cherchait des nouveaux mangas, Nylo ou Juninho.

Edited by rimp29

Il n'y a que 2 épisodes pour l'instant ?

Si oui, je vais m'y mettre rapidement pour ne pas avoir trop de retard.

Moi pour l'instant j'adore, les graphismes sont époustouflants et les seiyu sont exceptionnels, c'est super immersif.

La scène avec le Titan qui cours sur le mur m'a mis les frissons, magnifique :wub:

Orca doit avoir lu vu qu'il a tout lu :P Sinon je sais plus qui l'avait lu en entier quand il cherchait des nouveaux mangas, Nylo ou Juninho.

C'est vrai que c'est vraiement beau niveau visuel et le trio de perso qui se dessine est interessant.

Moi j'attend de voir le secret de la clé et le pouvoir caché de Mikasa

Il n'y a que 2 épisodes pour l'instant ?

Si oui, je vais m'y mettre rapidement pour ne pas avoir trop de retard.

Oui pour le moment. A 1 épisode par semaine tu va pas perdre pied

Je viens de voir ma liste de manga, je l'ai noté à 5.5/10.

De mémoire, j'avais bien aimé la cruauté de cet univers, de ses dessins, en plus d'un scénario qui tenait la route. Après, pas très emballé niveau personnage, il faut que je reprenne ma lecture.

Edited by Orca

De mémoire, j'avais bien aimé la cruauté de cet univers, de ses dessins, en plus d'un scénario qui tenait la route. Après, pas très emballé niveau personnage, il faut que je reprenne ma lecture.

Tu la publies quand ta liste qu'on puisse s'en inspirer?

Entre les titans mangeur d'humain, les ptit nanas d'Higurashi et la découverte de Johann jvais devenir dangereux si je craque ca sera votre faute

Edited by tiste

J'viens d'me regarder les 2 premiers et j'trouve vraiment sa prenant faut voir sur la suite ! Les épisodes sortes quel jours de la semaines ?

Sur Wakanim c'est le 22 et 29 les suivants donc surement le diamche soir ou lundi matin

Ah ok merci, tu sais pas ils ont prévu combien d'épisode ?

si j'ai bien vu la dernière fois. Il y aurai 25 épisodes

L’anime Shingeki no Kyojin OAD, daté au Japon

C’est par le biais du site officiel que nous apprenons la sortie prochaine de l’anime, Shingeki no Kyojin OAD (L’Attaque des Titans) !

Shingeki-no-Kyojin-OAD.jpg

Cet épisode spécial en DVD est prévu le 09 Août 2013 avec le Tome 11 du manga, au Japon. Il adapte le chapitre Ilse no Techou (Tome 5) qui relate le prologue des entraînements des membres du groupe.

Shingeki No Kyojin:

1) Dessin: 3/5

2) Character Design 2/5

3) Design de l'univers: 3/5

4) Originalité et complexité du scénario: 3/5

TOTAL: 11/20

:bien: