Aller au contenu
Sniper

US Créteil-Lusitanos

Messages recommandés

ça y est... c'est fini nos rêves de L1... Il va falloir attendre la saison prochaine, et se sera long avant de retrouver l'élite... en plus perdre face à Reims :P ...

Décidement, on reste coincé à cette 6ème place avec 6 points de retard sur le 3ème... Mais bon, il faut y croire jusqu'au bout (c'est juste le contraire de ce que j'ai dit plus haut :wacko: )

Mais sinon à la prochaine journée, on va chez le 19ème, Laval... Il nous faut la victoire!!!

PFFFFFF  defaite a duvauchel 0-2. Hold up méchant de la part des remois surtout en premiere periode. Mais quand je dis méchant c'est vraiment qu'il est méchant parcque creteil dominé les debat a 80%.

Bon ben je croit que ca y est on dit adieu la ligue 1 .

Mais peut - etre a dans 2 ans.

2eme mi-temps on dominé desolé de te dire sa mais ton equipe n'a pas le niveau de la L1

Bien joué pour ton prono p-tit-bubu.

Mais bon a mon avis tu connaisai l'arbitre qui ne sait pas arbitrer et les joueur de reims qui ne savent pas jouer au ballon. Parceque bon ya une faute des reimois qui merritit carton rougge.

Bon voila bien vu.

Alé a+

et aucune faute des remois ne meritait carton rouge mais bravo a vous pour nous avoir blessé Delmotte et Baleghue

2eme mi-temps on dominé desolé de te dire sa mais ton equipe n'a pas le niveau de la L1

et aucune faute des remois ne meritait carton rouge mais bravo a vous pour nous avoir blessé Delmotte et Baleghue

<{POST_SNAPBACK}>

on est des casseurs de jambes nous :fumeur03:

je suppose que tu a vu le match pour dire sa.

Ce que je voulais dire c'est que si jamais créteil aurait comis la meme faute il y auraait eu directe carton rouge alors si creteil prenne un carton rouge ( je pense a gregori contre va) alors les équipe qui font une faute similaire méritent elles aussi un carton rouge.

Voila maintenant je dit que le but de la premiere periode il aurait jamais dut etre la car si jamais il y aurait pas eu ce but alors la sa aurait été méchant pour vous.

vous avez joué contre la meilleure defense comme meme

et sur le 1er but vous avez fait une belle boulette

et le match je l'ai vu sur Eurosport et il y avait un commentateur qui etait pour Creteil

vous avez joué contre la meilleure defense comme meme

et sur le 1er but vous avez fait une belle boulette

et le match je l'ai vu sur Eurosport et il y avait un commentateur qui etait pour Creteil

<{POST_SNAPBACK}>

je l'ai vu aussi le match et j'adore ce commentateur ;)

Ce que je voulais dire c'est que si jamais créteil aurait comis la meme faute il y auraait eu directe carton rouge alors si creteil prenne un carton rouge  ( je pense a gregori contre va) alors les équipe qui font une faute similaire méritent elles aussi un carton rouge.

Voila maintenant je dit que le but de la premiere periode il aurait jamais dut etre la car si jamais il y aurait pas eu ce but alors la sa aurait été méchant pour vous.

J'étais au match et il y a vraiment Carton sur les deux fautes mais bon moi je dis coup de chapeau a Créteil pour leur defense qui a su tenir une mi temps a 9 et ctr surement les meilleur attaquant de L2!!!

ed28  Écrit le aujourd'hui, 18:40

QUOTE(uscreteil4life @ Mar 13 2006, 13:11)

Ce que je voulais dire c'est que si jamais créteil aurait comis la meme faute il y auraait eu directe carton rouge alors si creteil prenne un carton rouge  ( je pense a gregori contre va) alors les équipe qui font une faute similaire méritent elles aussi un carton rouge.

*

J'étais au match et il y a vraiment Carton sur les deux fautes mais bon moi je dis coup de chapeau a Créteil pour leur defense qui a su tenir une mi temps a 9 et ctr surement les meilleur attaquant de L2!!!

Pour le carton de gregori je suis d'accord mais pour celui de trivino non. le joueur a avoué lui meme au gardien qu'il n'y avait pas faute. Mais je comprend qu'il n'allait pas en plus le dire a l'arbitre et tt.

BOn soit ce que je veux dire c'est que creteil n'a vraiment pas de chance au niveau de l'arbitrage.

Car on fait de fautes grave des fois( souvent :P ) on a carton rouge, d'accord mais seuleument, quand une autre équipe fait une faute similaire qui pour creteil vaut le rouge je vois pas pourquoi les autres équipes prennent seuleument le jaune.

Voila c'est tout ce que je voulais direr.

Et merci ced28 pour ce compliment. :thumbsup:

Si Créteil ne monte pas c'est VA qui montera. ;)

PS: je sais pas trop comment fonctionne le "QUOTE"

Modifié par uscreteil4life

Prochain match a Laval .

Il faut gagné a tout pris pour encore prétendre a la montée.

J'espère trop on va gagné. Malgrès que sa sera dur car Laval joue le mintien.

ALLEZ CRETEIL!!!

Salut a tous :cowboy:

Jsui supporter de l'US Creteil Lusitanos :modo_appel: et j'éspere voir l'année prochaine une équipe qui jouera le haut du tableau de Ligue 2 :thumbsup:

Salut a tous  :cowboy:

Jsui supporter de l'US Creteil Lusitanos  :modo_appel:  et j'éspere voir l'année prochaine une équipe qui jouera le haut du tableau de Ligue 2  :thumbsup:

<{POST_SNAPBACK}>

on joue déjà le haut du tableau de ligue 2 ;) on rêve même de ligue 1 :P

bien joué à laval qui sont tres en forme en ce moment

doublé de mauricio sur penalty et but en fin de match 87 emn

ya de quoi ete vert euh orange pardon :doh: :lol:

PERDRE CONTRE LE 19EME DE LIGUE 2 :colere01: IL Y A DE QUOI ETRE EN COLERE... vraiment... même un point ça aurait été pas mal (quoique...) mais bon... on attends la saison prochaine en jouant la montée cette fois ci (j'espère...)

Prochain match très difficil a domicile contre Sedan. Les reves de L1 s'étant envolé il nous reste plus qu'a prouver qu'on est une bonne équipe et qu'on merite de resté dans la premiere partie de tableau (voir dans les 5 premier) :thumbsup:

Creteil c'est incliné pour la troisieme fois en trois match a domicile face a sedan 0-1. :(

Adieu belle ligue1 tu étais si proche il y si peu de temps et tu nous échape. :(

Pas grave je suivrait toujours créteil. ALLEZ LES BELIERS :thumbsup: