Aller au contenu

Messages recommandés

Je crois que le sous-titre résumé parfaitement ce club, la ville de Vérone est synonyme de cancer est ce club en est le formidable exemple surtout qu'ils vont perdre leurs meilleurs joueurs comme Jorginho qui va signer au Milan.

je croyais que c'etait en grèce, ce club

La ville de Vérone est l'une des plus belles d'Italie, les fascistes sont loin d'être une majorité. On s'informe avant de l'ouvrir.

Une des plus belles ? Je peux t'en placer une vingtaine devant, il ne faut pas abuser.

Cette affirmation montre à quel point tu connais. Des villes de province, Vérone est probablement la plus belle. Mais vas y je t'écoute, donne moi 20 villes d'Italie plus belles que Vérone. Combien de fois y es tu-allé ? zéro ou aucune ?

Moi j'en vois 7 : Rome, Turin, Naples, Palerme, Florence, Venise, Bologne.

Je dis pas que je suis objectif, donc certains pourront rajouter Milan, Gênes... mais au delà aucune ville n'est plus belle que Vérone.

Modifié par Ode Atsinamor

On peut tout à fait ne pas apprécier le club et ses supporters mais il indéniable que Vérone est une très jolie ville.

Sinon ce sera l'occasion de retrouver d'avoir un derby probablement très chaud avec le Chievo. Le club de la banlieue qui a connue une énorme progression en 40 ans face au club historique de la ville, ça promet.

J'avais envisagé de créer le topic du club, histoire de mettre un historique pas trop à charge, j'aurai du là on les résume aux "Fascistes". On rappelle que 3/4 des clubs italiens ont des supporters d'extrême-droite, ou pas ?

Mon club préféré après l'Inter !

Quel public ! quelle passion !

"la ville de Vérone est synonyme de cancer" :wub:

Vous avez jamais entendu un Vérone du poumon, un Vérone du sein ... ?

Content pour le Hellas, autre chose que le Chievo :)

Cette affirmation montre à quel point tu connais. Des villes de province, Vérone est probablement la plus belle. Mais vas y je t'écoute, donne moi 20 villes d'Italie plus belles que Vérone. Combien de fois y es tu-allé ? zéro ou aucune ?

Je dis pas que je suis objectif, donc certains pourront rajouter Milan, Gênes... mais au delà aucune ville n'est plus belle que Vérone.

Oui Edo', comme tu le dis tu n'es pas du tout objectif. Je m'en bats les couilles du côté fascistes, j'apprécie beaucoup le Zenit donc ne venez pas me faire chier avec ce côte de l'histoire. Mais c'est sur que si tu compares Vérone au Frioul ce sera l'eldorado mais déjà moi j'inclus Gènes, je rajoute quelques villes de Sardaigne et de Sicile (sauf Messina). Après les Pouilles je n'aime pas mais des villes méritent leur distinction.

Je t'écoute, cite moi les noms.

Aucune ville des Pouilles n'est plus belle que Verona, même Lecce que j'apprécie particulièrement.

En Sicile et en Sardaigne, seul Palerme est supérieur.

Et tu n'as pas répondu à ma question. Es-tu déjà allé à Vérone ? Et es-tu déjà allé dans les villes que tu lui considères comme supérieures ?

Vous avez jamais entendu un Vérone du poumon, un Vérone du sein ... ?

C'est très sérieux, pour les pauvres gens en phase terminale j'ai déjà entendu :

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

"Vous êtes à Vérooooooone"

Gênes peut juste être placée dans les villes les plus dégueulasses.

Je t'écoute, cite moi les noms.

Aucune ville des Pouilles n'est plus belle que Verona, même Lecce que j'apprécie particulièrement.

En Sicile et en Sardaigne, seul Palerme est supérieur.

Et tu n'as pas répondu à ma question. Es-tu déjà allé à Vérone ? Et es-tu déjà allé dans les villes que tu lui considères comme supérieures ?

Catania est une très jolie ville après je te l'accorde j'ai sans doute abusé en disant une vingtaine mais je peux te mettre dix villes avant Vérone que je n'ai pas apprécie (après chacun ces goûts). Oui j'ai fait le tour de l'Italie même le Frioul pour le cyclisme. Rome et Florence restent les deux plus belles villes avec Naples qui a un côté authentique qu'on en retrouve pas ailleurs. Il ne me manque que la Calabre.

Content de voir nos amis en Serie A !

Hâte de voir ce que vont donner Cacia :wub: , Hallfredson :wub: et Jorginho :wub: en 1ère division.

Catania est une très jolie ville après je te l'accorde j'ai sans doute abusé en disant une vingtaine mais je peux te mettre dix villes avant Vérone que je n'ai pas apprécie (après chacun ces goûts). Oui j'ai fait le tour de l'Italie même le Frioul pour le cyclisme. Rome et Florence restent les deux plus belles villes avec Naples qui a un côté authentique qu'on en retrouve pas ailleurs. Il ne me manque que la Calabre.

Alors je t'écoute, mets moi dix villes avant Vérone.

Faire le tour d'un pays c'est une chose, s'arrêter au moins plusieurs jours à chaque endroit en est une autre.

Catania est une jolie ville, mais n'a rien de plus que Vérone. Ou plutôt si, tous les côtés négatifs d'une ville gangrénée par la mafia.

Gênes peut juste être placée dans les villes les plus dégueulasses.

C'est portuaire, assez particulier..j'aime pas beaucoup moi non plus mais je comprends que ça puisse plaire.

Modifié par Ode Atsinamor

1) Rome (Capitale)

2) Florence (Art)

3) Naples (Ambiance)

4) Milan (Luxe)

5) Palerme (Orient)

6) Sienne (Histoire)

7) Cagliari (Soleil)

8) Turin (Authenticité)

9) Venise (Insolite)

10) Vérone (Symbole)

Débat clos, si tu veux continuer de parler de l'Italie viens du côté de la Taverne ;)

J'adore Milan mais hormis quelques bâtiments/Monuments, la ville est franchement moche.