Aller au contenu
0nizuka

Hellas Verona

Messages recommandés

C'est une petite equipe mais qui possède du monde, Halfredsson joue avec Mondorlini comme il aurait pu être considéré differemment par un autre coach, c'est une equipe avec des joueurs de qualités et au potentiel encore non exploité au maximum. Si l'equipe ne perd pas deux voir trois joueurs au Mercato, elle peut très bien finir parmis les 8 premiers

Avec des Martinho, Jorginho, Gomez & Iturbe autour, les caracteristiques de Toni prennent deux fois plus d'ampleur et ca peut durer :)

Le successeur de Jorginho était déjà là lorsque Jorginho était présent, j'espère que Mondorlini continuera à être moins frileux dans l'utilisation du jeune Cirigliano et non pas que lors de grands matchs, même si c'est vrai que depuis le départ de ce derbier il à été régulièrement impliqué lors des 3 derniers matchs.

C'est depuis que j'ai vu jouer Gervinho de plus près, il m'a donné la fièvre :DD

:wub: :wub: :wub:

Putain ça fait longtemps que t'attends ça... :rire:

C'est encore plus jouissif de savoir que y'a des gars à qui on gâche 9 WE sur 10 :wub:

Modifié par GA10

.

Modifié par GA10

La Juve doit aussi faire souffrir et culpabiliser vos supporters les plus fragiles :devil: ... :spiteful:

J'ai un pote, supporter de la Juve, je le vois toujours dans l'ennui, à croire que de votre facon de dominer ne lui fait même plus vibrer :laughing:

Modifié par CurvaSud1973

0nizuka est amusant quand même... Il est à la fois pour l'Inter et le Napoli. :lol:

Il faudrait lui expliquer que c'est la Roma le concurrent cette année. :D

Victoire 3-2 à Livorno, dans un match où il ne devait pas faire bon d'y emmener sa femme :ninja:

Toni a encore marqué, et même dans les dernières minutes sa conservation du ballon et les corners qu'il est allé cherché, c'est magnifique.

Y a une interview de Luca Toni dans l'équipe

Vous pensez que si il continue il pourrait pourquoi pas réintégrer la squadra ? A 37 ans ce serait énorme !

La croix gammée du Hellas Vérone

Voilà une photo qui ne devrait pas arranger la réputation du football italien.

En marge d'une petite fête organisée le week-end dernier pour quelques ultras de la Curva Sud de l'équipe vénitienne, une image pour le moins polémique a éclos sur les réseaux sociaux.

Seize voitures, parfaitement alignées les unes derrière les autres, ont été disposées de manière à former une croix gammée rappelant les aspirations de certains supporters italiens.

Il ne s'agit pas d'un photo-montage. Hellas.

79278016jy.jpg

SF

Ca va me manquer les vieux dinosaures comme Totti, Toni, Di Natale ou Gilardino lorsqu'ils prendront leur retraite. Pour le dernier on a encore un peu plus de temps. Ce que j'aime bien avec les attaquants italiens c'est qu'ils restent au top jusqu'aux ultimes secondes de leurs années pro.

Toni capocannoniere à 38 ans :mellow: c'est la meilleure façon de raccrocher les crampons. J'espère que Tevez ou Icardi ne vont pas le priver de cette "consécration". J'arrive moins à m'attacher à ceux qui prendront (ou ont pris) la relève. Pas chez les attaquants en tout cas. Ils n'ont peut-être simplement pas le même niveau.

Comment se comptabilise le capocannoniere en cas d'Egalité (Toni/ Icardi)? Grosse saison de Luca, en tout cas.

EDIT/ Tout le monde annonce les deux comme co-meilleur buteurs, on va donc dire de même. Félicitations à Luca.

Modifié par Jiminho

Samuel Souprayen, latéral gauche de Dijon signe au Hellas Verona