Ajax Amsterdam

9 199 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Topic Ajax Amsterdam

FootballLogo480.gif

Vous pourrez parler de toutes les performances de l'Ajax en continue sur ce Topic

Site officiel http://www.ajax.nl

Hier Soir, Défaite à Domicile en Ligue des Champions contre les Gunners d'Arsenal sur le score de deux buts à 1...

Des buts de Ljunberg dès la première minute de jeu suivi d'un penalty transformé par Robert Pires à la 69° minute, et réduction du score par Rosenberg pour le club Hollandais à la 71° minute.

Le prochain match de l'Ajax d'Amsterdam en Ligue des Champions se fera au petit stade de Lachen (7250 places) contre le club du FC Thun.

En Champiopnnat, l'Ajax Amsterdam pointe à la 5° place avec 10 points, soit 8 de moins que le premier Feyenoord Rotterdam.... :g:

De plus ils ont perdu en Champions League hier contre Arsenal :(

La c'est simple : va falloir remettre Thoune à sa place et faire payer l'addition au Sparta, pour se déplacer tranquilement à Londres pour prendre la tête du groupe. Bon, en théorie, c'est pas bien compliqué, en pratique, il faut cadrer ses occasions et être concentré à 100%.

il manque toujours quelque chose pour que les action aboutissent et deviennent dangereuses.

maintenant toute la pression est sur l'ajax pour le prochain match ...contre le petit poucet et là si on merde on est la risé de toute l'europe. cela me rappel les mechants match contre bruge il y a 2 an et tel aviv l'an dernier...

Malgrès son faible niveau, le FC Thun aura l'avantage de jouer sur son terrain... donc si vous n'êtes pas déjà en confiance c'est pas gagné.

L'Ajax qu'est ce que c'est Mythique quand même. ça fait lontemps qu'ils font pas grand chose...quand j'étais petit je me rappele kluivert davids... Même si le niveau du championnat hollandais est faible c'est dommage que le club n'est pas le standing europeen comme le Bayern en Allemangne par exemple.

L'Ajax qu'est ce que c'est Mythique quand même. ça fait lontemps qu'ils font pas grand chose...quand j'étais petit je me rappele kluivert davids... Même si le niveau du championnat hollandais est faible c'est dommage que le club n'est pas le standing europeen comme le Bayern en Allemangne par exemple.

Le probléme des clubs hollandais comme l'Ajax, le PSV ou Feyenoord (mais c'est aussi la même chose pour les clubs belges) , c'est de guarder nos meilleurs joueurs, y'a 3ans encore l'Ajax se faisait sortir de justesse par le Milan Ac en Quart de finale de champions League, l'année derniére c'était la même chose avec le PSV en demi, il y a aussi le probléme de générations de joueurs qui ne sont pas encore arrivés à maturité? mais je te jure que si on pouvait guarder les bons joueurs d'une année sur l'autre, on metterait pas mal de claques en Europe

Oui c'est clair ça, recemment y a eu une jeune vague qui est parti du championant hollndais entre Robben, Van Pearsie, Van Der Meyde, + Van Bommel bon même si je crois qu'il n'est pas trop jeune et je dois encore en oublier. Mais bon quoi qu'il en soit l'Ajax ça reste facile dans le top 10 des grands clubs europeens au niveau prestige.

Sparta Rotterdam 1 - 2 Ajax Amsterdam

Tous les résumés de match de l'Ajax sur :

ULTRASUID.COM

Merci pour ce Lien Tisba :bien:

Ce topic a été laissé à l'abandon aparemment

On a vu une defaite 1 - 0 contre le PSV sur le terrain du PSv , l'Ajax a montré un beau jeu et a dominé toute la fin de match

et recemment en coupe l'ajax a concédé le nul face au FC Eindhoven , le match retou se jouuera là bas autour du 21 decembre

Sinon quant au fait que les joueurs partent, vous inquietez aps , ya la nouvelle generation : De Jong , Maduro , Heitinga , Sneijder , Babel dans quelques années ca va cartonner

Ryan Babel c'est un jouuer de taille, il y'a une vidéo de lui dans la partie Compilation.

Une victoire en Champions League dans la 4° journée 4-2 a Thune qui permet a l'Ajax de prendre une option sur la qualif pour les 8° de finale :thumbsup:

Ils les ont cartonné à la fin du match :P

Ils les ont cartonné à la fin du match :P

C'est clair dans les arrets de jeu en tout cas un grand bravo au petit poucet qu'est ce club de Thun qui s'est battu avec ses armes

Posté(e) (modifié) · Signaler ce message

Bon dabord excusé moi d'avoir laissé ce topic un peu à l'abandon , ca fait plaisir de voir enfin les fans d'Eredivisie, de football hollandais et de l'Ajax bien sûr venir enfin sur le forum, ce qui me conforte dans mon idée que l'Ajax est un club populaire en France, ses exploits européens étant sporadiques , ils ne sont pas nombreux à se déclarer spontanément...bref....concernant cette saison , je dirais qu'on est pas encore dedans et en plus on a pas de chance, on est défait à Eindhoven grâce à l'arbitre, on fait match nul contre herenveen (j'ai envie de me pendre lol) , moi je crois que tout ca vient du début de saison et cette défaite 1-2 à domicile en plus contre Feyenoord qui fait tous les ans figure de favori au titre avec le PSV, et c'est le match qu'il ne fallait pas perdre et cela nous un peu coupé les jambes, alors évidemment les plus fervents fan de l'Ajax vous diront que Blind fait les mauvaix choix, qu'au lieu de rester en 4-3-3 ou en 3-4-3 (datant de l'époque de Rinus Michael) on prend trop de buts et qu'on est pas assez efficace, malgré tout ca on va sortir du bout du tunnel et surtout cette victoire à Thun ce soir rappelle à qui veut bien l'entendre que l'on est pas un équipe à sous estimer, l'entetement de Blind commence à payer , quatre buts ca faisait longtemps et je dirais même plus : ca fait du bien !!

Est ce le déclique, notre saison se lance t-elle enfin ? on verra bien

Modifié (le) par Tisba

les buts sont de qui ?

Ajax Amsterdam:

SNEIJDER (27e)

ANASTASIOU (63e)

DE JONG (90e+1)

BOUKHARI (90e+3)

FC Thun:

LUSTRINELLI (56e)

ADRIANO (74e)

ca fait plaisir , Sneijder est impressionnant c'est dingue Anastasiou et Boukhari ca fait plaisir que ce soit des attaquant qui marquent ( a part de jong )

Résultat pour l'Ajax en championnat du 06/11

NEC Nijmegen 1 - 0 Ajax Amsterdam