Aller au contenu
Bocar

Ajax Amsterdam

Messages recommandés

Super match, j’ai choisi ce match pour Ziyech et j’suis pas déçu..

L’essentiel était déjà fait avant ce match , mais la victoire et la 1er place était vraiment à leur portée.

on verra le tirage mais ce genre de fin de match en 1/8, ça sera compliqué d’espérer une qualif 

Sacré match oui. Y a pas de mystère, quand il y a de l'enjeu ça donne de gros chocs. Sans compter la rivalité Bayern - Ajax.

Shakhtar - OL était bien joli à voir aussi.

Müller :facepalm: quel geste affreux, ça devrait vraiment être sanctionné de quelques matchs ce genre d'intervention.

En tout cas il jouera pas l'aller des 1/8 mais c'est pas forcément une grosse perte pour les Bavarois.

Hard la rivalité Ajax Bayern, tout du moins pour les clubs, les joueurs eux ca ne doit pas leur faire grand chose. Dans les 70 c'était terrible. Quand apres un 5-0 l'Ajax avait dit bof l'equipe reserve au retour ca ira à Munich les Allemands l'avait tres mal prit et des annees plus tard vers 79 pour un jubilé d'un joueur de l'Ajax ( je ne sais plus qui) ils avaient cartonné 7-1 ce qui est extrêmement NUL pour un match censé etre un hommage à un joueur de faire ca. Bref ca date

Il y a 5 heures, Sevoth-Tart a dit :

Shakhtar - OL était bien joli à voir aussi.

pas vu :hehe:

Si y a bien une saison où tu pouvais tirer le Real, c'est cette saison.. 

Je dis pas que ça va passer mais franchement y a une bonne chance si le match est fou comme contre le Bayern. Et les 3 top player voudront aussi se montrer face au club le plus prestigieux d'Europe.

il y a 19 minutes, Mister A. a dit :

Si y a bien une saison où tu pouvais tirer le Real, c'est cette saison.. 

Je dis pas que ça va passer mais franchement y a une bonne chance si le match est fou comme contre le Bayern. Et les 3 top player voudront aussi se montrer face au club le plus prestigieux d'Europe.

Je la sens gros comme un camion la prestation XXL de l´Ajax éliminé bêtement en se prenant un vieux but qui vient anéantir tous les efforts fournis.

Il fallait que ce soit un gros, je suis curieux de voir l´état du Real en février. On pensait qu´ils seraient meilleurs mais depuis août mouais...

Finaliste de l'Europa Ligue y'a 2 ans, et beau parcours en C1 cette année, rarement vu le Real se faire bouger comme ça par un centre de formation. Dommage, ils se feront depouiller cet été, s'ils pouvaient garder ces joueurs sur 5 ans ou plus, comme les clubs les plus puissants financierement on tiendrait la une equipe qui pourrait gagner la C1.

Avant l'arret Bosman et l'avenement du foot business, ils se faisaient pas depouiller et ils formaient et jouaient deja comme ça, ça explique pourquoi ils ont gagner 4 ligue des champions, des C2 et C3. Leur equipe des années 70 etait magnifique, mais j'etais pas né, par contre j'etais gamin mais je me rappelle bien de l'equipe de 95 qui etait archi kiffante et qui se fait depouiller 2 ans apres avec l'arrivée de l'arret bosman qui a niqué le foot européen et favorisé les championnats Anglais, italien, espagnol et allemand au detriment de tous les autres. Et l'Ajax est l'un des club qui en a le plus payer le prix.

C'est vraiment un club a part. Mon club etranger preféré.

Modifié par Rayden