Modibo

PSV Eindhoven

Messages recommandés

Topic PSV Eindhoven

FootballLogo427.gif

Ici vous pourrez discuter de tout ce qui concerne le club Néerlandais du PSV eindhoven.

Site officiel http://www.psv.nl

En Championnat, le PSV compte un nombre de 13 point et se place à la 4° place de l'Eredivisie.

Ce soir gros déplacement en Turquie pour le compte du deuxième match de Ligue des Champions contre le club de Fenerbahçe.

Une belle rencontre à suivre entre deux équipes qui se valent bien :bien:

Je hais ce club. Le PSV est un club vicieux, qui a mauvais esprit, est parfois violent .... ca a toujours été une equipe physique, de destructeurs, mais c'est aussi la meilleure equipe hollandaise depuis quelques années c'est vrai. Le club est mieux structuré que l'Ajax, a le meilleur coach hollandais, recrute bien .... son equipe est beaucoup plus équilibrée (4-3-3 mais avec 3 milieux a vocation defensive) que l'Ajax, ses joueurs ont de l'experience, c'est un bon melange jeunes/anciens. Le PSV a tout compris. L'Ajax devrait s'en inspirer.

Mais j'éspére qu'ils vont sombrer en Turquie

Le PSV Eindhoven a été battu en Turquie par Fenerbahçe sur le score de 3-0 !

Des buts signés Alex par deux fois et Appiah pour finir.

Le PSV Eindhoven a été battu en Turqui par Fenerbahçe sur le score de 3-0 !

Des buts signés Alex par deux fois et Appiah pour finir.

Ouais j'étais trop content, bien joué Fenerbahçe!! :D

Victoire pour le PSV

SC Heerenveen 2 - 3 P.S.V Eindhoven

Le club totalise 16 points...

Belle victoire contre le grand Milan AC en Ligue des Champions grace a Farfan !!!

c'est sur le psv depuis quelque année va tjrs très loin en champions league et en plus il produisent un très beau jeu avec leur attaquant super vif beasley et Farfan très bonne equipe que le psv cette année ci il iront encore loin en champions league

Ce que je trouve très dommage c'est d'avoir perdu deux joueurs comme Van Bommel et Vogel, un même poste, en même temps..... et gratuit je crois en plus

vogel je crois que c t fin de contrat et van bommel c'est fort possible aussi. Cependant il possède encore une bonne equipe très compétitive

Victoire réaliste contre AZ AAlkmar hier. Le championnat se dessine pour le PSV.

oui, mais on espere que leur chemin va s'arreter en Ligue des Champions.

Allez l'OL!

Justement,pour ceux qui suivent le PSV les trouvez vous moins fort que l'an dernier?

Sont ils capables d'eliminer Lyon?

Oui ils sont moins fort que l'année derniére, parce qu'ils ont leurs deux petites fléches coréene sur les ailes et Van Bommel au centre qui régulait le tout. Par contre oui ils osnt capables d'éliminer Lyon

PSV : Trois défenseurs blessés

Trois des quatre défenseurs du PSV Eindhoven titulaires contre Lyon en huitième de finale aller de la Ligue des champions sont incertains pour la rencontre retour, programmée mercredi à Gerland (20h45).

En effet, le latéral droit Michael Reiziger (main), Andre Ooijer (orteil) et Michael Lamey se sont blessés samedi lors du match de Championnat contre Heerenveen (4-1). Touché à un mollet, Michael Lamey doit passer une radiographie lundi matin. Si le gardien Gomes s'est une nouvelle fois montré peu à son aise, le défenseur central brésilien Alex a inscrit un des quatre buts de son équipe sur coup franc. Cocu et Aruna Koné, par un doublé, ont également trouvé les filets. Le PSV est toujours leader avec sept longueurs d'avance sur le Feyenoord Rotterdam et vingt sur l'Ajax Amsterdam.

lequipe.fr

J'espère que ce n'est pas sérieux et qu'ils pourront quand même joués face à Lyon, concernant Reiziger si c'est une blessure à la main ça ne devrait pas trop le gêner.

Pour Reiziger plus de peur que de mal, il pourra jouer l'os de sa main droite n'étant pas cassé comme on l'a craint dans un premier temps , par contre pour Lamey c'est beaucoup plus mitigé il souffre d'un probléme musculaire, Ooijer pas de nouvelles pour l'instant

défaite 4.0 avec un mauvais match de Koné.

Brao aux lyonnais, je suis trop content qu'ils aient éclaté Eindhoven, qui jouera avec le moral en berne ce week end contre l'Ajax, on les attend de pied ferme!!!ajax-little-dude.gif

Modifié par Tisba