Aller au contenu
Bocar

Bayern Munich

Recommended Posts

Il y a 18 heures, Mister A. a dit :

2eme’ saisons sans coupe d’Allemagne + un parcours Europa League pour le Bayern en LDC, mais heureusement que la fraude catalane qui réaliser ça chaque saison est partie :ninja:

Il fait mieux en LDC ? Ben ça sert a rien de troller.. Le Bayern voulait le garder, c'est lui qui voulait partir pour jouer 0 demi finale en 2 ans et puis les fans faut les comprendre le club a joué 3 finales de LDC avant lui et il était la pour les faire gagner une autre, malheureusement il n'a pas réussi et la chute européen a commencé avec lui pas après, et puis au moins maintenant le club sort la tète haute, sans humiliation et surtout a cause de grave fautes d'arbitrages.

J'aime bien Pep c'est un génie mais en LDC c’était clair que ses idées n'allaient jamais marcher et je disais la même chose sur le topic de man city cette année qu'ils vont pas dépasser les demi au moment ou tout le monde les voyaient en finale avec le Real voir champion :lol: donc normal que pour un club aussi grand que le Bayern les fans souhaitent le voir partir pour avoir plus de chance de gagner la CL et ils sont pas loin. 

Je suis en larmes depuis hier soir

:biglaugh::biglaugh::biglaugh: 

:biglaugh::biglaugh::biglaugh: