Aller au contenu
Zet'

Groupe G : Allemagne - Portugal - Ghana - Etats-unis

Qui se qualifiera pour les 1/8 ?  

162 membres ont voté

1. 1. Qui se qualifiera pour les 1/8 ?

• Allemagne
      142
    • Portugal
      108
    • Ghana
      43
    • Etats-Unis
      14

Messages recommandés

1) le Portugal n'est pas encore éliminé

2) Tu peux être fier, toi qui as attendu le 1er match avant de te mouiller et parler du Portugal sur ce topic.

Le Portugal a perdu ma sympathie le jour ou ils ont laissé RQ7 à la maison pour ensuite titulariser le fantôme de Nani :snif:

Ce crime contre le football :snif:

1) le Portugal n'est pas encore éliminé

2) Tu peux être fier, toi qui as attendu le 1er match avant de te mouiller et parler du Portugal sur ce topic.

1) Non, pas éliminé du tout. 1 goalavérage de kosovars et une équipe au caractère d'une équipe du Bénin. Mais non, ils vont mettre 3-0 au Ghana et l'Allemagne 3-1 aux USA. :biglaugh:

2)Oui, ça fait depuis le début que je tacle cette équipe, tout aussi bien que leur mentalité. Ils ont l'air plus préoccupé par leurs coupe de cheveux que par leur foot. Ca pouvait passer dans un groupe lambda, mais pas dans celui-là. :cafe:

Non mais c'est fini pour le Portugal. Même s'ils battent le Ghana y aura arrangement entre l'Allemagne et les USA pour un bon vieux 1-1 des familles.

0 à 0 personne va prendre le risque de se faire éliminer.

Non mais c'est fini pour le Portugal. Même s'ils battent le Ghana y aura arrangement entre l'Allemagne et les USA pour un bon vieux 1-1 des familles.

surtout que le sélectionneur américain s' appelle Jurgen Klinsmann, ancien grand joueur de la mannschaft allemande,et en passant grand ami de Joachim Low l' actuel sélectionneur allemand...

ne me dites pas que inconsciemment ils vont pas s' arranger ni vu ni entendu pour faire match nul et passer ensemble...amis Portugais vous pouvez déjà préparer vos valises je pense... :laughing:

On a été nul, le Portugal devra reconstruire une equipe neuve a partir de septembre, en s'appuyant sur quelques cadres actuels, avec un nouveau coach, introductions de jeunes talents et nouveau projet de jeu... il y a pas chipoter, on a mal preparer ce mondial avec des mauvais choix a gogo et dans tous les domaines, place au renouveau, cette equipe est usé et a atteint son zénith a l'Euro 2012, apres ça ils n'ont fait que regresser et il n'y a pas eu de renouvellement au niveau de l'effectif.

Et dans l'un des groupes de la mort, toutes ces erreurs se payent cash, si on avait eu le Honduras, la Suisse et l'Equateur on aurait pu se qualifier en se cherchant pendant la phase de poule, mais dans une telle poule non, il aurait fallu avoir des certitudes bien avant. Bref essayons de finir ce mondial du mieux possible. Sinon bravo aux USA, j'aime beaucoup cette equipe, ils meritent d'etre en 8eme et j'espere qu'ils iront bien au dela.

Par contre toujours aussi marrant de voir des gens qui attendent de voir le Portugal pour montrer le bout de leur nez, a croire que ça fait 4 ans qu'ils attendaient ça.

Modifié par Rayden

Mais bien sûr... C'est sûr que vous parlez d'arrangement comme si c'était une évidence. Ce serait pas trop voyant de forcer le nul donc :rolleyes:

Il y a une première place qui se joue et si tu peux choper l'Algérie voire l'austère Russie, les allemands vont pas se gêner.

Voyant de quoi? Ils ont le droit d'essaye rde pas se prendre de but por pas être éliminer. Et les allemand sont déjà premier :moque:

Par contre toujours aussi marrant de voir des gens qui attendent de voir le Portugal pour montrer le bout de leur nez, a croire que ça fait 4 ans qu'ils attendaient ça.

Non mais mec tu donnes un peu trop d'importance à ton équipe je crois. Je pense pas qu'il y ait une quelconque haine contre vous pour la plupart des gens. Sans te vexer le Portugal n'est pas un très grand pays au niveau des résultats (aucun titre). Le français a surtout une rivalité avec l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne etc.

Perso je suis surpris par votre fragilité, je vous voyais plus solides que ça et j'espérais bien avoir un petit Messi-Ronaldo en 1/4.

je veux que l'allemagne batte les usa. ils doivent joué à fond.

quand au portugal, la seule chose à attendre du dernier match c'est de voir enfin ronaldo marqué.

ca serait impardonnable pour lui de quitté ce mondial sans but.

Moi je veux au contraire que l'Allemagne finisse 2ème, ça arrangerait bien l'équipe de France. Mais j'y crois pas, je sens un arrangement et un statut quo.

Moi je veux au contraire que l'Allemagne finisse 2ème, ça arrangerait bien l'équipe de France. Mais j'y crois pas, je sens un arrangement et un statut quo.

moi depuis le Allemagne Ghana, l' Allemagne me fait franchement moins peur...

vu comment les Ghanéens auraient pu remporter ce match si ils n' avaient pas vendangé des occasions incroyables en 2 éme mi temps...je n' ai pas peur pour les Bleus si ils venaient à croiser le chemin des allemands en 1/4...ce serait du 50/50 pour moi...vu le match contre la Suisse qu' on a produit, je pense que dans un grand jour la France peut battre n' importe qui, même les supposés favoris que ce sont le Brésil et l' Allemagne...

Bah moi aussi mais bon si ils peuvent aller dans le tableau de l'Argentine plutôt que dans le nôtre on ne va pas cracher dessus non plus.

Non mais mec tu donnes un peu trop d'importance à ton équipe je crois. Je pense pas qu'il y ait une quelconque haine contre vous pour la plupart des gens. Sans te vexer le Portugal n'est pas un très grand pays au niveau des résultats (aucun titre). Le français a surtout une rivalité avec l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne etc.

Perso je suis surpris par votre fragilité, je vous voyais plus solides que ça et j'espérais bien avoir un petit Messi-Ronaldo en 1/4.

Ho que si, t'as pas idée du nombre d'anti portugais sur ce forum ou en dehors(je parle de foot), il y a eu des episodes et des choses qui se sont passés sur le forum, il y a eu des mecs qui ont meme fait des videos, c'etait lolesque. :laughing:

Et meme, il suffit d'aller sur des sites de foot pour voir le nombre de commentaires rageux sur les portugais. Nous on est plutot chambreur et on dit souvent que l'EDF on veut pas la voir gagner, ça fait parti du jeu et de la rivalité. Mais tu vois pas un portugais la ramener et aller provoquer sur les topics de l'EDF, se rejouir et limite cracher des trucs a la gueule des gens, du venin qu'ils ont du mettre de coté pendant des années en attendant qu'on se casse la gueule. J'imagine meme pas ce qu'il se serait passer si on avait fait comme la France en 2010...

Apres oui la France a une plus grand rivalité avec l'Italie, l'Allemagne ou l'Angleterre mais pas avec l'Espagne, et le fait que les portugais sont nombreux en France ça amplifie la chose, la France a été l'equipe qui nous a sorti toujours en demi les années ou on avait des equipes de feu, et c'etait a chaque fois de justesse, sur un peno ou en prolongation.

Sans parler de Marc Batta qui nous fait rater le mondial 98, de Platini qui donne l'impression de glisser des quenelles au foot portugais des qu'il en a l'occasion ou alors des supporters français qui te prennent de super haut quand les clubs portugais et français se rencontrent en coupe d'Europe ou l'OM part favoris contre le Benfica de David Luiz, Coentrao, Di Maria, Ramires, Maxi Pereira par exemple. ça vient de la mais on insulte personne, au pire on chambre mais il y a rien de haineux.

Mais sinon ouais on est fragile de ouf, il y a un enorme fossé entre le Portugal actuel et celui de l'Euro 2012 qui etait tres costaud. On se retrouve a devoir changer 90% des choses dans notre equipe, on a 2 ans pour le faire et etre au point pour faire un bon Euro 2016.

Modifié par Rayden

Bah moi aussi mais bon si ils peuvent aller dans le tableau de l'Argentine plutôt que dans le nôtre on ne va pas cracher dessus non plus.

Si on peut gagner la coupe du monde en tapant que des grosses sélections prestigieuses, perso c'est mieux, je préfère que de faire une Bartoli (gagner Wimbledon en affrontant aucune crack et de battre que des adversaires beaucoup plus faible).

Donc aller en finale après avoir rencontré Nigéria, Allemagne et Brésil, ça me va. :top:

1) Non, pas éliminé du tout. 1 goalavérage de kosovars et une équipe au caractère d'une équipe du Bénin. Mais non, ils vont mettre 3-0 au Ghana et l'Allemagne 3-1 aux USA. :biglaugh:

2)Oui, ça fait depuis le début que je tacle cette équipe, tout aussi bien que leur mentalité. Ils ont l'air plus préoccupé par leurs coupe de cheveux que par leur foot. Ca pouvait passer dans un groupe lambda, mais pas dans celui-là. :cafe:

As tu quelque chose contre l'équipe du Bénin ? :bandana: :bandana:

je pense que sa va s'arranger entre allemand et Americain.... :confus:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.