Aller au contenu
Zet'

Groupe H : Belgique - Algérie - Corée Du Sud - Russie

Qui se qualifiera pour les 1/8 ?  

223 membres ont voté

1. 1.

• Belgique
      194
    • Algérie
      48
    • Corée du Sud
      47
    • Russie
      138

Messages recommandés

Hahaha ouais mon daron a zappé direct dès qu'il a vu les premiers arrivés sur la pelouse :laughing:

Franchement je fais la meme, 10s après le coup de sifflet je zappe, ça me fait mal au coeur de voir ce genre de conneries honnetement

Les supporters ils sont marrant 5min à faire les fous mais à un moment c'est saoulant, on dirait des singes qui s'évadent du zoo sérieux.

Heureusement que t'es Algérien, sinon c'était procès direct :ninja:

Plus sérieusement, il y a une raison de cet envahissement de terrain ? :g: (rien vu non plus, juste des photos), c'était en Suisse pourtant le match non ? :g:

On a le droit mais pas vous, c'est comme ça :nonon:

Bah Suisse ou pas le stade était rempli d'algériens et les algériens aiment envahir les terrains... ne me demande pas pourquoi ça me dépasse

J'allais utiliser le meme smiley pour le face à face de Slimanou

C'est pas çe match là qui va donner tort à Vahid en tout cas, Soudani est clairement notre buteur le plus en forme

Slimani de toute façon il sait marquer que de la tête, limite si il reçoit un centre à ras de terre devant le but il va tenter de le marquer de la tête à la Ntep

:biglaugh:

Ah oui ils ont pas fait les choses à moitié :biglaugh:

On a le droit mais pas vous, c'est comme ça :nonon:

Bah Suisse ou pas le stade était rempli d'algériens et les algériens aiment envahir les terrains... ne me demande pas pourquoi ça me dépasse

Oui ça OK, vous êtes partout de toutes manières :ninja:

Non ce que je voulais savoir, c'est si il y avait un "élément déclencheur" à part la connerie générale :ninja:

Slimani de toute façon il sait marquer que de la tête, limite si il reçoit un centre à ras de terre devant le but il va tenter de le marquer de la tête à la Ntep

Tout a l'heure sur la tete qu'il manque complétement y'a Smaïl qui fait "c'est son point fort" ce troll :biglaugh:

Oui ça OK, vous êtes partout de toutes manières :ninja:

Non ce que je voulais savoir, c'est si il y avait un "élément déclencheur" à part la connerie générale :ninja:

Ben... la victoire :g:

Quoique ca peut etre la défaite aussi

Voir le match nul

Ouais non c'est la connerie :suspens:

C'est juste dommage pour le record de Cricri qui n'aura donc tenu qu'un an :(

Je viens de revoir le résumé sur Bein, c'est quand même bien séduisant devant, on s'est crée un max de très belles occases vendangées (Feghouli x2, Yebda x2, Slimani x2, Soudani, Bentaleb)

Ce sera Montero :ninja:

C'est la même pour moi, c'est des merguez :thiriez:

Plus sérieusement, défensivement hier nos joueurs ont été affreusement mauvais. J'espère que la raison est juste que c'était un match amical. Contre Hazard et les autres, ça va être un film de cul sinon.

Faudra profiter du jeu en passes longues de Taider en CDM. Il m'a plu dans ce domaine hier.

La sortie de M'Bolhi sur le but. :rire:

Comme d'habitude le match de Mostefa. :rire:

Sinon devant, de bonne combinaison même si ce n'était que la Roumanie.

Slimani. :biglaugh: J'espère voir Ghilas au mondial. Le mec a juste une conduite de balle dégueulasse, sa finition est proche du néant.

J'avoue qu'il a vraiment une finition de merde. Deux fois face au cage il montre clairement de quel côté il va tirer :laughing:

Après ça reste un joueur assez chiant à prendre au marquage pour les défenseurs, je pense que c'est son principal atout.

Modifié par Algerien

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.